$ Vils Furtifs $

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Ils sont cons aussi.
Jolie attaque perso d'un mec totalement frustré qui n'a jamais pu se faire une place sur Orcanarc, merci d'être passé Tahir

La vidéo depend de Meuuuh il va s'en occuper rapidement, vous l'aurez ptet l'année prochaine
Citation :
Publié par Fugo
La vidéo depend de Meuuuh il va s'en occuper rapidement, vous l'aurez ptet l'année prochaine
J'ai pas un poil de temps Ca avance petit a petit lorsque j'ai quelques minutes mais n'étant pas un pro du montage ... enfin je fais au plus vite !
Citation :
Publié par Lebowski
Dommage je ne retrouve plus la vidéo, ça date d'il y a trop longtemps.
post sur le site de la confrérie , y a des collectionneurs de video de plus il me semble qu Abdelhakim avait fait un truc dans le genre avec un étalon de givre
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
post sur le site de la confrérie , y a des collectionneurs de video de plus il me semble qu Abdelhakim avait fait un truc dans le genre avec un étalon de givre
Oui oui je parle de cette vidéo la, ou il prend un fort Mid (Blendrake si je me souviens) avec un étalon (bon ok le fort est non claim, mais le faire solo c'est un vrai challenge, heureusement que personne n'était venu défendre d'ailleurs).
Citation :
Publié par Lebowski
Oui oui je parle de cette vidéo la, ou il prend un fort Mid (Blendrake si je me souviens) avec un étalon (bon ok le fort est non claim, mais le faire solo c'est un vrai challenge, heureusement que personne n'était venu défendre d'ailleurs).
C'est pas faute de l'avoir tué a chaque fois qu'il a essayé
Citation :
Publié par Lebowski
C'était toujours très tard dans la nuit non ?
Trés tôt le matin plutôt

Mais bon , prendre un fort solo dans la journée c'est de l'utopie ^^
Vidéo accessible via FileFront !! Désolé que ca sous la main mon ftp est down.

Bon évidemment le montage n'est pas parfait, l'action non plus c'est plus pour montrer le mouvement. La musique comme d'hab, ca plait ou ca plait pas donc évitez les " Oh elle est naze la musique ! " ... On peut pas plaire a tout le monde

Puis le premier qui rigole sur mes macros ... j'lui dirai que mon fufu est 2L4 ml 0 et mes artes pas encore pex ! Le gameplay s'en ressent non ?

Bref, petit moment de fun ! Enjoy.

( Fugo la mettra sur le premier post quand il sera log ^^ )
Citation :
Publié par Lebowski
Dommage je ne retrouve plus la vidéo, ça date d'il y a trop longtemps.
Mmh j'ai celle-ci mais ce n'était pas du tout solo, il y avait des soigneurs qui soignaient de l'extérieur et 2 pistoleros qui veillaient en cas de pépins

Ceci-dit c'était rigolo, me souviens plus comment cela avait fini par contre
Citation :
Publié par Karys
Mmh j'ai celle-ci mais ce n'était pas du tout solo, il y avait des soigneurs qui soignaient de l'extérieur et 2 pistoleros qui veillaient en cas de pépins

Ceci-dit c'était rigolo, me souviens plus comment cela avait fini par contre
On a fait la même avec Evv Pedrow et moi en spread no mana avec son WL contre un mur du fort pour heal sur le keep , c'été bien marrant
Citation :
Publié par Lebowski
C est encore réalisable , il y a peu de temps , Eras ( hib & Claim ) + Surs ( Hib non Claim )
Pendant que des Alb se cassait les dents sur Sursbrooke l idée m est venue d aller casser un peu de mur a Erasleigh
Les Albs arrivant en renforts , je suis partis sur Sursbrooke et j ai pu casser les 2 portes au belier avant que le seul défenseur Hib n inc voir ce qu il s y passait

Par contre Le keep solo , trop fort pour ma weak fufu
je me souviens avoir fait ça avec 3rangers/5ombres, à l'époque sans les CL pour heal, on allait récupérer dans un coin quand le besoin se faisait sentir c'est vrai que ça avait été bien fun

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Snape/libihl & Cie
je me souviens avoir fait ça avec 3rangers/5ombres, à l'époque sans les CL pour heal, on allait récupérer dans un coin quand le besoin se faisait sentir c'est vrai que ça avait été bien fun
Les rangers pour récupérer les patrouilles dehors?
Sinon ce genre de sortie cela doit être bien abusé avec des séides...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés