Aller à la page... |
Nier le goulag est il condamnable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Citation :
Enfin à la limite, quand on parle du mur en ces termes, on peut mettre fin à la discussion, il est inutile de continuer avec toi. Sâche seulement qu'une dizaine de jours après la construction du mur, il y eu le premier mort. Comme quoi il vaut mieux tuer sa chèvre que nourrir le loup. Le seul problème dans tout cela étant que la chèvre est humaine, et que le loup n'est qu'une autre idéologie qui ne lui fait aucun mal suffisant pour justifier qu'on la tue. Je parle des années 70-80, puisque j'ai eu la chance que mon père soit un homme du monde, et que notre auge soit bien souvent internationale. A titre d'information, le flux de gens qui passaient à l'ouest fût important dès les années 60, puisque le mur date d'août 1961 (si mes souvenirs sont bons). On peut donc penser qu'il y avait dès ce moment là une différence de qualité de vie suffisante pour les motiver. |
![]() |
|
|
Citation :
Sources A contrario, l'industrie automobile étaient déjà développées dans les autres pays en 1960. Si ce que j'ai trouvé est bien exacte, que la Lada soit un symbole du communisme en dit long. |
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
#22540 |
#22540 |
Prophète
|
Citation :
pas mal ton flam sensé combattre le flam... à éviter à l'avenir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|