Aller à la page... |
Le jeu solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
re:
Est ce que la version evil du moine, le baroudeur je crois a elle aussi accès au feign death ?
|
![]() |
|
|
Oui, le Baroudeur a également accès au Feign Death (feindre la mort).
![]() |
![]() |
|
Castaka VonDrak |
Trouver plus de messages par Castaka VonDrak |
|
Citation :
j'ai le FD en adept III, et je ne compte plus les fois où les mobs continuaient à me taper alors que j'étais en FD. pour info, pour passer une zone chiante moi j'utilise l'invisibilité, c'est quand même plus rapide, ce qui ne m'empêche pas de tenter le FD en zone sûre si j'agro quand même. le FD level 42 en master 1, c'est 86%, je sais je l'ai en stock pour ma moniale. J'ignorais que le nécromancien avait un root et un fear de zone, sur mon invocatrice j'ai qu'un root single de 45s qui casse en cas de coup reçu. Pour ma part quand un mob add, je m'en cogne un peu, quand c'est un groupe et que je suis limite, je lance le pet qui agro, et je me tire vitesse grand V (Tapis Power inside) après avoir /yell, une fois en zone sûre, je dis au pet de tout stopper si il est vivant, et je le rappelle avec le sort lvl 15. |
![]() |
|
Invité
|
Et le SK, il solote bien à haut niveau ? Car au level 15, je peux prendre 4 mobs de même niveau en même temps, les doigts dans le slip.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
![]() Ok ok je sors je sors ! ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lenax Daguenoire |
Trouver plus de messages par Lenax Daguenoire |
|
Citation :
![]() C'est juste que j'ai du mal a me remettre du passage a l'heure d'été ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Vous surestimez le conjureur.
Il sait soloter des cibles difficiles mais il a des timers énormes et il n'as rien pour se soigner. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Super interessant
![]() |
![]() |
|
Lenax Daguenoire |
Trouver plus de messages par Lenax Daguenoire |
|
Bah y'a qu'a faire un fil reservé a l'invoc et y diviser ces messages
![]() |
![]() |
|
|
Bah ils discutent, moi je trouve ça assez amusant et interessant
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|