Salut tout le monde, si je peut ajouter mon petit mot, je trouve dommage de joué dans un morpg sans s’intégrer à tout le monde.
Startrek à un message énorme de rassemblement culturel, de paix de compréhension etc.. Je vais pas mettre en avant des thème autre que le combat spatial si ça rebute, mais strafleet est une mission d’exploration au milieu d’une fédération multiculturel, qui à pour but la connaissance. Bien que le but soit de s’amuser à killer du klingon ou du romulien, il ne faut pas oublier d’essayer d’apprendre à vivre avec nos amis étrangers bien réels et de jouir aussi du monde fantastique (irréel) de startrek.
J’ai joué à un autre jeu avans, war world 2 online, un jeu sur la seconde guerre mondial, j’y avais comme grade, celui de lieutenant colonel, j’étais dans l’infanterie à la « 3DLM » et dans ce jeu, ce que j’ai aimé, c’était de jouer avec des allemands des anglais. J’y ai appris à communiquer à l’écrit comme à l’oral grâce à teamspeak. (Monosyllabe linguistique compréhensible, j’ai toujours été nul en langue, mais apprendre un truc dans un jeu c’est super marrant, surtout quand ça viens pas de l’école, où les profs font des efforts pour que leurs cours soient le plus inintéressant possible.)
Je sais que les jeux vidéo nous distrait de la réalité, mais pour ne pas faire l’homme de moral j’ajouterai que si on comprend nos voisin, si on les connais, on ne peut pas les détester, comme c’est si facile de le faire quand on a d’eux qu’une connaissance sur le papier ou la télé, qui s’empresse de nous dire que les américains sont des abruti, les japonais des singlés et les arabes des brutes sanguinaire. J’ai eu un commandement sur une dizaine de personne une fois, pour prendre des drapeau, une opération nommé phoenix (en jdr on dirait plutôt une animation, mais les terme de ww2 sont compréhensibles), je crois que les serveurs ont failli sauté, le site de ww2 online ont dit qu’il y avait 10 mille personnes connecté pour cette animation/opération. J’était avec un amis, je lui montrait le jeu, ainsi qu’un américain un algérien et le reste d’allemand. Tout le monde sais à quel point les allemand sont mordu de mmorpg, et bien j’ai aimé joué avec eux, que l’un vienne de se lever l’autre allai se coucher ou dîner, on était tous des intoxiqué du jeu vidéo.
Je ne suis pas retourné sur ww2 online depuis longtemps et ils ont mis plein de nouveauté qui risque de ne pas me plaire, s’ils ont mi un serveur français c’est dommage…
Comme disent les inconnus, à bat la différence, vous êtes tous aussi cons ! (Attention comment vous le comprenez :s ein ?

)
Un menu de jeux et un minimum de commande en français je suis pas contre non plus
Le texte chiant est en haut, mais en tant que moraliste de starfleet, je ne peut pas me défiler de mes devoir d’assommeur de discourt. J’espère que STO arrivera à faire un bon compromis de jeux dynamique, baston, baston, baston (un peu commercial que même sinon on se sentira seul) et qu’il saura attirer les fan de star trek.
Mon film préférer, l’ultime frontière le premier moment de mon estime envers les klingons, face à Kirk le plus grands des guerriers. Car il n’est pas comme Picard ou Sisko, c’est un guerrier, il aurait pu être klingon s’il avait leur apparence.
Pour ma part, je suis Khurn Ridenow, du protectorat de Cottman IV, j’ai postulé pour l’USS Lucidity, en attente de poste, espérant que ma demande de transfert sans solde ne me fera pas perdre trop de galons.