[Broc] Caycah

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout commença lors d’un bel après-midi d’automne. L’armée hibernienne vit sa population augmenter de deux personnes. A Tir Na Nog venaient d’apparaître deux nouveaux Celtes, au dialecte étrange :

Muff dit, « Coucousalut § Tu veux venir avec moi ? »

Kaelos dit, « Caycah, Ué valà § »

C’est dans ses circonstances ordinaires que nos deux amis se rencontrèrent…

Dans la capitale du royaume Hibernia se préparait une fête. Les 4 meilleurs bardes du royaume étaient rassemblés sur la place publique : trois se tenaient en avant, et le dernier, plus reculé, était plus grand d’une tête que les autres. Il se distinguait également par ses vêtements, aux couleurs plus riches et plus chaudes.

Muff et Kaelos prenaient un verre ensemble, quand ils reçurent la visite d’un messager du royaume, leur faisant savoir qu’ils étaient immédiatement convoqués. Après une marche de quelques minutes, ils terminèrent la ruelle débouchant sur la grande place.

Les deux amis prirent place au centre du lieu, face aux trois premiers bardes. Ils les regardaient étrangement, se demandant ce qui pouvait bien se passer et pourquoi ils avaient été convoqués. Le silence qui suivit l’entrée des futurs héros sifflait à leurs oreilles, quand les musiciens s’apprêtèrent à jouer.

Et le premier joua… Alors une énorme masse embrasée, comme une montagne, fut projetée dans la mer.

Et le second joua… Alors tomba du ciel, au même endroit, un grand astre comme un globe de feu.

Et le troisième joua… Un véritable déluge s’abattit sur la nouvelle île tout juste formée, refroidissant l’astre, le transformant, jusqu’à ce qu’elle est un aspect de champ de bataille maudit des Dieux.

L’île d’Agramon était créée.

Le quatrième barde s’avança, mais ne joua pas. Il s’exprima à travers les mots suivants :

« Sans cesse à mes côtés s’agite le démon.
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l’avale et je le sens qui brûle mon poumon,
Et l’emplit d’un désir éternel et coupable.

La mission que vous confie votre royaume est la suivante : libérez-nous des ennemis démoniaques albionnais et midgardiens qui infestent déjà l’île dont vous venez de voir la création. Ne revenez pas sans avoir accompli votre tâche. Si vous la menez à bien, nous saurons vous récompenser. »

C’est alors que les deux soldats comprirent l’importance de leur alliance. Cependant ils réalisèrent que les ennemis qu’ils avaient à exterminer étaient bien trop nombreux pour deux guerriers, bien que leur courage ne soit pas à remettre en cause.

Ils cherchèrent des compagnons, qu’ils trouvèrent, non sans difficultés. Ils formaient maintenant un bataillon très complet, comprenant huit guerriers, dont des mages, des soigneurs, un barde… et nos champion et sentinelle !

Après de longues périodes de bataille, dont vous imaginez l’intensité, les ennemis se faisaient de plus en plus rares, les renforts de plus en plus faibles, et le bataillon de plus en plus fort et expérimenté. Si bien qu’un beau jour, gagnant leur dernière bataille, les soldats aperçurent pour la première fois le soleil sur l’île. Ils comprirent qu’ils avaient mené à bien leur mission.

La première chose qu’ils firent fut de se rendre à Tir Na Nog, annoncer la bonne nouvelle, accompagnés de leurs amis. A leur grand étonnement, ils trouvèrent la capitale déserte à leur arrivée. Craignant un malheur pendant leur absence, ils coururent sur la place publique… Dès leur entrée, une foule d’hiberniens hurla de joie et de bonheur, scandant leurs noms, et les laissant se diriger vers le barde, maître des missions.

Sans un mot, celui-ci commença à jouer. Tous firent silence.

Alors un puissant rayon lumineux blanc enveloppa les deux héros. Ils sentirent en eux une puissance infinie les envahir, sous l’ovation du public.

Ils venaient d’être sacrés Cavaliers d’Emeraude.

http://img160.imageshack.us/img160/387/sshot2130wb.jpg

Golf Roméo Alpha Tango Zoulou à Kaelos et Muff pour leur 10L !

(PS : merci de ne pas flamm tout de suite, pour laisser quelques jours au post…)

Edit de quelques fautes dans le G R A T Z, qu'on m'a signalées
Je repost dans quelques jours.
Sinon ton post il est trop long j'ai pas lu.

On va dire gg pour pas se chopper d'averto quand même, dur dur les modos Broc
bravo a kaelos joueur tres sympa et qui jou tres bien ca classe.
comment ca on va faire petit nous ds le grp semaine now !!!
et muff pas gg tu assist pas ma bombasse/
Je ne connais vraiment que Muff donc gg gros laid
Kaelos... bah je te connaissais pas avant ma pause WoW, je reviens tu es 10L

Un jour aussi je serai 10L... un jour !
( ouvre son cahier ) Alors :
_gratz buss
_gratz leech
_gratz pl darshee
_gratz windrag
_gratz euuh .. ( cherche ) kill les solo §
( dsl pour l'humouuure jol de ouf )
Je Déconneuuu ( )