[Broc] Caycah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tavnos
pareil que dorkiss mais ta oublier gratz kill les gris
Ah bah ué chui bête alors
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Gratz
Vraiment moi je dis pas GG du tout du tout à vous 2 mais à Darshee surtout elle qui vous a fait decouvrir votre classe et que vous stickez tous les w-end pour qu'elle vous pl rp.
Kaelos stop straff et Muff gogo assist, bande de naab!

Bravo pour le texte Bbtounet, c'est bien parce que c'est toi et que ca concerne les 2plrp que j'ai pris la peine de le lire jusqu'au bout.

A dans 2 semaines pour les 3 ding 11L si Darshee n'est pas trop oqp.

Allez plus serieusement,un grand bravo à 2 joueurs que j'apprecient vraiment beaucoup et avec qui j'ai plaisir à jouer.
Un gros GG à vous deux

A Kaelos qui a su être attentif aux situations problématiques en RvR et à en tirer un très bon enseignement pour s'améliorer vite et surtout bien.
Au début il avait énormément de mal à prendre en main son personnage qui, il faut l'admettre, est l'une des classes les plus difficiles à jouer. Mais très rapidement il a su écouter les conseils des sentinelles les plus expérimentés, écouter les conseils de ses groupes, réfléchir aux problèmes rencontrer sur le terrain pour devenir aujourd'hui une des sentinelles sinon la sentinelle que j'apprécie le plus et qui remplie au mieux son boulot.
Il est plaisant de jouer avec lui et je lui fais entièrement confiance, chose qui est très importante, à mon avis, lorsqu'on parle de "sentinelle garde du corps" car lorsque j'ai confiance, je sais que s'il ne peut pas venir me BG il me le dira et que s'il ne me dit rien c'est qu'il viendra. Et il est rarement à la bourre .

Juste quelques fois où il oublie quil avait déjà le BG sur moi et donc il me l'enlève en pensant me le mettre mais ca arrive de moins en moins vu comme je gueule sur le cc groupe .

Sinon il est de nature perfectionniste et est très attentif aux remarques et fait parfois part au groupe de ses suggestions visant à améliorer nos réactions face aux assists tank pour les gérer au mieux.

J'apprécie tout particulièrement le fait qu'il ne s'énerve jamais et qu'il soit toujours prêt à aider, toujours disponible si tu as besoin d'aide .
Il lui arrive de faire le "médiateur" dans le groupe quand ca commence à gueuler et il n'hésite pas à te dire tes 4 vérités calmement mais fermement quand c'est nécessaire.

Surtout ne change pas, je t'aime comme ca mon kaka

Ensuite Muff (), quelqu'un de sympathique mais avec son caractère propre. Il est soumis à Bomboklat son maître tout puissant .
Plus sérieusement je ne pense rien avoir à dire sur son niveau de jeu, même si on le charie sur le fait qu'il n'"assist pas" c'est majoritairement dû au fait qu'il soit CC. Sinon il maitrise bien son personnage même s'il oublie parfois son groupe et donc de lacher son TS quand l'assist tank mène la vie dur aux soutiens / mageos / sentinelle .
Il ne se laisse pas marcher sur les pieds par contre
WESH§§§

J'ai bien cru jamais l'avoir ce rang moi... après toutes ces heures de farming DL à me toucher le bout et le jour ou je doit up les albs qui disparaissent retardant mon up d'1 jour .

GG kaka encore uen fois et gg moi

Jolie texte Bb je t'aime et retapes ton frere un coups

J'voulais pondre une vidéo de 1 ou 2 minutes pour ca mais vu sque j'ai fait en uppant

Merci tlm! ma famille, mes chiens, mes poissons, mes amis (Gef!!!), mes équipiers qui sont meme plus que ca!, les gens qui m'ont grp, les beaux 8o8, tout ceux de #broceliande pour tout les flams/ taunt/ déconnades... et bien sur bus, add, leech, bug, windrag, lag forcé, speedhack, insultes, ffa...
Et surtout merci Salendor pour mes débuts et Sikllindil pour les rp (les autres aussi hein!)

PS: pour ceux qui jouent que la semaine normal que vous me connaissiez pas
Un grand gg à Muff joueur que j'apprécie on a été guildé ensemble pendant pas mal de temps et on a passé d'excellent moment que ce soit sur hib/broc quand je te faisais rp ou mid/orca quand c'était le contraire
(plz stop me send pr que je te cs ton drood weak )

Gratz aussi a mon pote kaka ca fait pas mal de temps que l'on joue ensemble en semaines tu es vraiment une excellente senti (et tu apprécie me bg chose rare )

Je suis content de vous avoir connu mes 2 celtes cheer pour le 11L

Citation :
Publié par Bombo
Vraiment moi je dis pas GG du tout du tout à vous 2 mais à Darshee surtout elle qui vous a fait decouvrir votre classe et que vous stickez tous les w-end pour qu'elle vous pl rp.
Kaelos stop straff et Muff gogo assist, bande de naab!

Bravo pour le texte Bbtounet, c'est bien parce que c'est toi et que ca concerne les 2plrp que j'ai pris la peine de le lire jusqu'au bout.

A dans 2 semaines pour les 3 ding 11L si Darshee n'est pas trop oqp.

Allez plus serieusement,un grand bravo à 2 joueurs que j'apprecient vraiment beaucoup et avec qui j'ai plaisir à jouer.
Enfin un avis objectif, bravo !
gg pl bain.

( elle est belle la nouvelle génération. )
Gg!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés