[Broc] Caycah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trinityx
GG Siklindill pour avoir pl rp Muff et Kaelos et pour avoir appris à ta senti à jouer ... Ta gloire et ta grandeur les a donc inspiré. Bénie sois Dagda. Et bravo pour avoir pl rp darshee

Ca doit être le 56K ces belles fautes d'orthograve ...
[modeflam]

Tu peux pas comprendre ce que j'ai écrit car .... , toi tu est arriver tu la lu du mauvais coup d'oeilpour pas changer ^^
j'ai dit la vérité mais de toute facon tu na pas a juger .... stop tes post useless et go mettre Zo dans ta sc pour commencer ^^

@garcimore : tu ris toujours donc de toute façon ta remarque ne change rien

[/modeflam]

je félicite Buffbotounet pour le texte RP tu as fait un sacré effort ta mis plus d'une semaine à l'écrire celui ci
Citation :
Publié par Dadude
GG muff ( on peut meme pas dire ce que l'on a sur le coeur merci )
GG Kaelos ( la flemme de repeter ce que j'avais mi encore merci encore )
rends moi ma thune et tu pourras! ou viens le dire sur notre forum :x

Citation :
Publié par N€anG
http://img153.imageshack.us/img153/7607/up10l53tb.jpg

Et moi personne me dit GG ? ça fait au moins 6 mois que j'avais pas up un rang.

( )

allé gg méchant busseur, tu cracs tjrs aussi bien sous ma mallice

Citation :
Publié par N€anG
Tout vient à point à qui sait attendre.
oula c'est bien philosophique sa de la part d'un alb

Citation :
Publié par Barthyl
Ptin stop me défendre j'ai plus rien à dire pour le retour de retour de flam :/ même si il était bidon son retour
donc tu avoues que ton flam était fake et injustifié?

Citation :
Publié par S!kllindil
Je suis pas d'accord MUff m'est soumis ... Bombo ne fait que gueulé mais au fond Muff reconnaît son maître et c'est moi ^^

(jrigole mouff)

Allez gg à mes deux graines deux stars :>

@Muff , que je considère mon meilleur compagnon de DAoC (au vi sa doit faire 3ans +maintenant) même si je lui ai jamais dit

je suis très content pour toi et ce fixe dont je te parler tout l'été dernier ^^
Muff" roh SIk c kan que tu montes un fixe j'en ai marre de me toucher a dl ... roh sik gnagnagna"
Je tien mes promesses
je pense après 3 ans et demie de jeu il maîtrise je dirais très bien sa classe ( il gère l'assist très bien depuis que Bomboklat la pris en main)tout ce qu'il faut améliorer et vraiment à petite échelle c'est le teamplay (genre les backup tu fui en laissant ton groupe derrière ):>
...
ué j'suis soumis à ta connerie infinie

Sikl!!!! <se souviens du pex à ML et cherchant une belle celte>

J'avoue on l'a enfin fait ce putain de grp sa fait plaisir, j'en avais mart de passer des après-midi entieres à me toucher à DL

Encore merci elfe effeminé

Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Bravo à vous deux

Mais là j'avoue surtout un grand bravo pour ma part au créateur du post car le texte est très agréable à lire et m'a captivée, j'ai beaucoup aimé le style, les descriptions très imagées et l'aspect poétique !
j'avoue.... j'ai kifé le texte (oui je me repete)

Citation :
Publié par Eldroth
GG a vous
bonne chance pour la suite
May the darsh side of the force be with you
mdr irl
Citation :
Publié par Muff
allé gg méchant busseur, tu cracs tjrs aussi bien sous ma mallice

Faut le faire pour busser en solo, je ne nie pas roam vers les points d'activité ( tels que les prises de tours/forts ) et participer à ces activités ponctuellement mais de là à employer le terme busser il y a un pas que je n'aurais pas osé franchir. ^^

( sinon ça manque d'Hib au pont Bled. )
Citation :
Publié par N€anG
Faut le faire pour busser en solo, je ne nie pas roam vers les points d'activité ( tels que les prises de tours/forts ) et participer à ces activités ponctuellement mais de là à employer le terme busser il y a un pas que je n'aurais pas osé franchir. ^^

S'ayest tu solote depuis deux semaines tu pense que tu perdra ta réputation légendaire

je dirais il faudrais attendre bien deux mois et la enfin on te prendra au sérieux
(c'est pas du tout pour but de te flam)
Citation :
Publié par N€anG

Pour certains hibs n'importent quel alb bus... la connerie atteint des pinacles
Citation :
Publié par S!kllindil
S'ayest tu solote depuis deux semaines tu pense que tu perdra ta réputation légendaire

je dirais il faudrais attendre bien deux mois et la enfin on te prendra au sérieux
(c'est pas du tout pour but de te flam)
Mais lol, t'es qui pour juger des mecs qui jouent depuis plus de 4 ans sur ce serveur, que l'ancienne communauté connait et respecte?

Je t'ai connu 50 t'étais un méga boulet et ça fait même pas 1 an (oui oui j'étais ton GM même)... et au vue de ton orthographe et de ta façon de parler ça a pas du fortement changé

Redescends de ton nuage et dégonfle un peu les ballons que tu as placés sur tes chevilles.
Citation :
Publié par Garcimore
Pour certains hibs n'importent quel alb bus... la connerie atteint des pinacles
Tu apparais sur le forum et tu crois tout savoir ? tu le connais au moins Neang ? ^^

le faite de dire que c'est pas un busseur tout sa parce qu'il commence a solo (enfin d'après ce qu'il dit mais je le contredit pas)

tu ferais mieux de retourner la d'où tu viens car lui même a plusieurs fois dit que Bus ce n'est pas le mal mais le bien
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Mais lol, t'es qui pour juger des mecs qui joue depuis plus de 4 ans sur ce serveur, que l'ancienne communauté connait et respecte?
Un roxxor du groupe Darshee, pardi !
Imo Sik tu ferais mieux d'éviter de m'aggro sur le bus ( tu te fais déjà assist en plus ... ) parce que j'avoue avoir bus quelques fois mais sur mes 7M de rp j'ai bien du faire 6.9M en petit comité, solo et en groupe opti, team semi fixe ... j'peux même te retracer mon parcours DAoC en 4 ans ... et contrairement à des personnes comme toi j'ai pas fait mes premiers rp dans l'bus ( ty Khaledor de m'avoir donné ma chance au 1L )

Sinon je joue de moins en moins ( osef de ma life ) mais étant donné que j'ai des temps de jeu réduit je solote ( et j'ai déjà pas mal soloter sous OF Odin essentiellement mais à l'époque tu devais pas exister ou tu devais te cacher dans le bus )

Tu t'es attaqué à la mauvaise personne mec. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés