[Broc] Caycah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ana \ ZipX
Bin gg alors si on peut pas dire autre chose
lol, bien sur que si que tu peux dire autre chose... c'est pas encore les posteurs qui font la modération à ce que je sache.

Tant que c'est fondé et dans les limites de la modération tu as le droit de dire tout ce que tu penses
Les critiques elles sont constructives !
Si vous trouvez qu'un texte de une page et demi (sur Word) est trop long, je ne peux rien pour vous... Le texte original devait être encore plus long, je ne sais pas ce que vous auriez fait...

Sinon merci de ne pas avoir flamm ! (ou merci aux modo d'avoir édit ? )
Ah, enfin on a le droit de flam !!

Gratz à un champion qui a même pas assez de skill pour assister correctement... peut être qu'avec ce ding 10L (olol, stou ?) il aura assez de points royaumes pour s'acheter deter5, ou purge3, voir les 2...

Niveau sentinelle, je savais même pas qu'il en avait une dans le groupe pl darscheat tellement efficace que je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu sur darshee en même temps que des tanks alb :/ un gros gg à toi aussi pour ta discrétion, un bien bon bg bot.

Magnifique duo, enfin revenez pour le up 11L car osef de 10L
GG 11L à vous 2.
Citation :
Publié par Barthyll

Gratz à un champion qui a même pas assez de skill pour assister correctement... peut être qu'avec ce ding 10L (olol, stou ?) il aura assez de points royaumes pour s'acheter deter5, ou purge3, voir les 2...

Niveau sentinelle, je savais même pas qu'il en avait une dans le groupe pl darscheat tellement efficace que je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu sur darshee en même temps que des tanks alb :/ un gros gg à toi aussi pour ta discrétion, un bien bon bg bot.

GG 11L à vous 2.
Con de moine !
Citation :
Publié par Emor :o)
gné ? y'a une senti dans le groupe darchie ?

AH BEN CA ALORS C'EST LA MEILLEURE LOL

vous crevez tellement vite que vous voyez pas la compo ?
Citation :
Publié par Barthyll

GG 11L à vous 2.
Un moine qui assist ? Marrant ça. Sinon, comment saurais-tu qu'il n'y a pas de BG ?
Si Kaelos n'est pas sur Darshee (qui serait la cible prioritaire à BG), c'est qu'il est partit ailleurs ? Mais s'il est ailleurs, c'est que ce n'est pas un BG bot ? Dur dur de BG tout le monde face à un bus quand même.

Quant à Muff, tu n'as qu'à regarder la dernière vidéo de Bombo, et te taire. (Et il a deter 5 depuis longtemps).

Je ne sais pas ou tu as vu que tu pouvais flamm, mais je te conseille de (re)apprendre à lire tous les mots.
Je sais pas comment est votre TeamPlay mais les rares fois où j'ai groupé avec Darshee je peux dire qu'elle est impossible à BG... dés qu'elle vois un tank run vers elle, elle run aussi faisant (tkt j'ai résistance X). Et si par chance elle s'est fait stun et que le BG se mets en place... lorsque je dois Switch et par après reswitch sur elle... RUN.

Maintenant je joue pas en face je peux pas dire comment ça se passe avec votre fixe tous les soirs mais sur le problème évoqué par Barthyll je mets plus ça sur le dos de Darsh que de Kaelos.
Citation :
Publié par Buffbotounet
Un moine qui assist ? Marrant ça. Sinon, comment saurais-tu qu'il n'y a pas de BG ?
Si Kaelos n'est pas sur Darshee (qui serait la cible prioritaire à BG), c'est qu'il est partit ailleurs ? Mais s'il est ailleurs, c'est que ce n'est pas un BG bot ? Dur dur de BG tout le monde face à un bus quand même.

Quant à Muff, tu n'as qu'à regarder la dernière vidéo de Bombo, et te taire. (Et il a deter 5 depuis longtemps).

Je ne sais pas ou tu as vu que tu pouvais flamm, mais je te conseille de (re)apprendre à lire tous les mots.
Barthyl ne joues pas que moine.
Citation :
Publié par JeJeMo
Perso les quelques fois ou j'ai joué avec darshee les premieres fois elle faisait pareil apres avoir gueuler 2-3 fois sur le TS elle se laissait bg ^^
Comme au lit , apres lui avoir gueller deux trois fois dessu elle se laisse faire !
Gg
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Citation :
Publié par JeJeMo
Perso les quelques fois ou j'ai joué avec darshee les premieres fois elle faisait pareil apres avoir gueuler 2-3 fois sur le TS elle se laissait bg ^^
Ca me rappelle ma super technique pour BG Xoni, hop je gueule dessus il flippe il bouge plus de peur de faire encore une connerie et le BG se met en place ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés