[Broc] Caycah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
. Il est soumis à Bomboklat son maître tout puissant .
Je suis pas d'accord MUff m'est soumis ... Bombo ne fait que gueulé mais au fond Muff reconnaît son maître et c'est moi ^^

(jrigole mouff)

Allez gg à mes deux graines deux stars :>

@Muff , que je considère mon meilleur compagnon de DAoC (au vi sa doit faire 3ans +maintenant) même si je lui ai jamais dit

je suis très content pour toi et ce fixe dont je te parler tout l'été dernier ^^
Muff" roh SIk c kan que tu montes un fixe j'en ai marre de me toucher a dl ... roh sik gnagnagna"
Je tien mes promesses
je pense après 3 ans et demie de jeu il maîtrise je dirais très bien sa classe ( il gère l'assist très bien depuis que Bomboklat la pris en main)tout ce qu'il faut améliorer et vraiment à petite échelle c'est le teamplay (genre les backup tu fui en laissant ton groupe derrière ):>

@KAelos , alias Abbé Pierre pour sa gentillesse excessive ,huhu la kikoo senti 4l que je retrouvais tout les soirs a farm DAnos ,
bien content que tu ai pu évoluer depuis que je t'ai croisé maintenant tu est une très bonne senti (vivement ton boubou)
ps: stop stick darshee all time je sais bien que tu l'aime bien mais ya deux mages dans le groupe , et c'est pas elle qui se prend les aggros dernièrement :s

PS: à tout les intéressés c'est pas DArshee qui pl dans notre groupe c'est tout le monde car à elle toute seul si on compte ses miraculeux strike elle a du nous faire a tout cassé 400k rp(presque rien pour moi car je n'ai jamais pu aller ds un fort avec mon 56k pour assister a ses strike miraculeux) le reste c'est tout le groupe qui fait le boulot !!! PL darshee ? jy crois pas
mais il faudrais que vous groupiez pour le comprendre

aller bonne chance pour votre proche 11 l ^^
GG Siklindill pour avoir pl rp Muff et Kaelos et pour avoir appris à ta senti à jouer ... Ta gloire et ta grandeur les a donc inspiré. Bénie sois Dagda. Et bravo pour avoir pl rp darshee

Citation :
gg à mes deux graines deux stars
Citation :
ce fixe dont je te parler tout l'été dernier
Ca doit être le 56K ces belles fautes d'orthograve ...

Merci beaucoup Buffbotounet pour le texte, il est super c'est vraiment super sympa !
Bravo Muff pour ton up 10L, stop manger du lapin now
Et merci a tout ceux qui nous ont félicité, et a ceux qui font des remarques constructives, merci a tout ceux avec qui j'ai eu l'occasion de grouper (surtout au groupe itfy et au groupe adv ). Je remercie aussi theo (il m'a cs pour que je cite son nom) et Sik car c'est grâce a lui que j'ai pu intégré mon premier groupe fixe, et sans lui j'aurais pas ce rang la aujourd'hui .
Merci aussi a ma première guilde, les Pluie d'étoiles, sans eux je serais pas là

Quand aux flammeurs, avffdlcad

Pour répondre aux "gratz bainshee", sachez que même si c'est abusé la ou il y a des structures, en 8vs8 ça n'a rien de cheat. De plus, je ne joue pas qu'avec mon groupe fixe du week-end, je joue aussi avec le groupe adv en semaine et on n'a pas de bainshee (sauf les rares fois ou wushu sort(ait) la sienne)

Enfin, pour répondre a barthyll, et si, ya un senti dans le groupe itfy, si tu ne joue pas le week-end c'est sur tu risque pas de l'avoir remarqué, et encore moins d'ailleurs si tu joue dans le bus. Si ce n'est pas le cas, ben c'est que je devais déjà mort, cc, ou alors en train de bg quelqu'un d'autre, jpense pas être une mauvaise senti et j'ai pas pour habitude de laisser rip mon groupe par manque de bg. Hargonos, Darshee a confiance en mois, j'ai confiance en elle, on a travailler longtemps ensemble afin d'avoir un bg optimal et j'ai aucun problème pour la bg. Si tu joue encor quelque fois avec elle, je suis que vous vous ferez l'un a l'autre
Citation :
Publié par Kaelos`
Enfin, pour répondre a barthyll, et si, ya un senti dans le groupe itfy, si tu ne joue pas le week-end c'est sur tu risque pas de l'avoir remarqué, et encore moins d'ailleurs si tu joue dans le bus.
C'est connu que Bart est un des plus grands leads d'Albion, c'est d'ailleurs lui qui orchestre le bus chaque soir par son charisme et sa présence.

Citation :
Hargonos, Darshee a confiance en mois, j'ai confiance en elle, on a travailler longtemps ensemble afin d'avoir un bg optimal et j'ai aucun problème pour la bg.
Le verbe travailler me choque au plus haut point ... tu mélanges IRL et IG pour employer ce verbe dans un tel contexte.

Citation :
en 8vs8 ça n'a rien de cheat
Vous tournez à 8 aussi ? ( ok elle était facile. )
félicitation a vs 2 ^^
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Depuis quand il faut connaître un sujet pour flam dessus ?

Sinon en ce moment je joue pas spécialement sur broc et quand j'y joue c'est pas tank donc osef un peu les sentis car elles sont surtout là pour les saouler
Citation :
Publié par Kaelos`

Je remercie aussi theo
Tu oublie mes pbae a travers structure qui te pl les jours de semaines

Rougit
Bravo à vous deux

Mais là j'avoue surtout un grand bravo pour ma part au créateur du post car le texte est très agréable à lire et m'a captivée, j'ai beaucoup aimé le style, les descriptions très imagées et l'aspect poétique !
Félicitations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés