|
Ah... ce thread ce débride ! Balancez les opinions pour de vraies !
![]() ( Moi je me prononce pas, vu que je connais ni l'un, ni l'autre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Caycah
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ptin stop me défendre j'ai plus rien à dire pour le retour de retour de flam :/ même si il était bidon son retour
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( gg sur ce coup j'avoue. :x ) |
![]() |
|
|
Citation :
(jrigole mouff) Allez gg à mes deux graines deux stars :> ![]() je suis très content pour toi et ce fixe dont je te parler tout l'été dernier ^^ Muff" roh SIk c kan que tu montes un fixe j'en ai marre de me toucher a dl ... roh sik gnagnagna" Je tien mes promesses ![]() je pense après 3 ans et demie de jeu il maîtrise je dirais très bien sa classe ( il gère l'assist très bien depuis que Bomboklat la pris en main)tout ce qu'il faut améliorer et vraiment à petite échelle c'est le teamplay (genre les backup tu fui en laissant ton groupe derrière ):> @KAelos , alias Abbé Pierre pour sa gentillesse excessive ,huhu la kikoo senti 4l que je retrouvais tout les soirs a farm DAnos , bien content que tu ai pu évoluer depuis que je t'ai croisé maintenant tu est une très bonne senti ![]() ps: stop stick darshee all time je sais bien que tu l'aime bien mais ya deux mages dans le groupe , et c'est pas elle qui se prend les aggros dernièrement :s PS: à tout les intéressés c'est pas DArshee qui pl dans notre groupe c'est tout le monde car à elle toute seul si on compte ses miraculeux strike elle a du nous faire a tout cassé 400k rp(presque rien pour moi car je n'ai jamais pu aller ds un fort avec mon 56k pour assister a ses strike miraculeux) le reste c'est tout le groupe qui fait le boulot !!! PL darshee ? jy crois pas ![]() mais il faudrais que vous groupiez pour le comprendre ![]() aller bonne chance pour votre proche 11 l ^^ |
![]() |
|
|
Bravo à vous deux.
![]() |
![]() |
|
|
orthographe plutot. mais /agree
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
bravo aux deux, même si j'ai jamais eu l'occase de grouper avec vous, ça doit faire chaud au coeur le 10L.
![]() |
![]() |
|
Thiamar/Sareas |
Trouver plus de messages par Thiamar/Sareas |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
gg a vous
![]() |
![]() |
|
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
|
GG a vous
![]() bonne chance pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
gg
![]() |
![]() |
|
|
Grats bg donc
![]() |
![]() |
|
|
Bravo
|
![]() |
|
|
Bravo et merci !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Félicitations.
|
![]() |
|
#76043 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|