salut ^^
moi je me suis concentré sur un
feca intel.
pour le moment je suis lvl 21 mais bon ca exp vite les fecas
mon build actuel est :
5 vita
95 intel
pour ce qui est des sorts
armure terrestes lvl 5
Maitrise du baton (que j'ai eu la chace de drop au lvl 13

) lvl 3 mais que je vais monter la

tout le reste au niveau 1 !
j'pense que je vais prendre foudroiement vu que j'ai pas des masses de sort a boost dans le build que j'ai en vue

(juste les armures a boost puis apres ca tout les sorts a partir de la science du baton

)
ce qui fait qu'il me reste 7 points a repartir pour le moment
au niveau de l'équipement :
- casque : louffeur en reduc physique 3 (lvl 1)
- cape : aventurier (lvl 1)
- anneau #1 : aventurier (lvl 1)
- anneau #2 : alliance du champ champ en reduc physique 3 avec le moins de perte de force (j'avais -9 et trouvé un -2 apres

) (lvl 3) et je l'ai changé au lvl 21 par un sanglier parfait (+10 sagesse)
- amulette : aventurier (lvl 1)
- ceinture : aventurier (lvl 1)
- bottes : aventurier (lvl 1)
- armes : lvl 1-8 : rien lvl 9-14 : puissant baton de boisaille (7-11 degat) lvl 15+ : puissant baton feuillu (15-19 dégat)
pour ce qui est de l'exp.
*lvl 1-8 : boufton/bouftou/arakne... enfin bon ca a était vite... les petites quetes d'astrub pis parchottage exp au parcho d'ivoire (avec pano aventurier tres pratique

) donc j'ai pas trop trainer dans les niveaux les plus chiants du féca
*lvl 9 : tout mis en boost dans l'armure terreste (ce qui m'a donné une armure lvl 4 d'entrée

) et j'ai pu commencer a taper vraiment avec mon baton (bouftou par gros groupe, sanglier par 2-3)
*lvl 13 : drop de la maitrise baton donc boost de la maitrise (avec passage en armure lvl 5 avant) et j'exp toujours sur les sanglier/prespic (armure incand lvl 1 ca suffit)/milimulou... j'evite les champ champ car c'est les seul a me toucher avec leur poison

*lvl 15 : changement de baton exp toujours sanglier et un peu au tournesol
*lvl 17 : sanglier rapporte plus rien (- de 1000XP le sanglier lvl 12) donc minimum gros groupe (lvl 22 min)
*lvl 18 : XP sur le rats dégoutant militant (3000XP/combat au lvl 19 (30 sagesse) -> 3400 au lvl 21 (40 sagesse)
pour la suite je pense que ca va etre le rat encore quelques lvl (combat de moins de 2 minutes pour 3000XP sans risque

) pis apres les abraknydes et/ou craqueleur (vu que je reduit les degat de 17 à 25 facile avec les 100+32 intel et les objets de reduc dégats)
pour le reste des boost ca va etre : tout intel avec un peu de vita si les monstres traverse mon armure (j'ai bien dit SI

)
pour l'equipement : je sais pas encore ce qui va changer... surement le chapeau... chapeau aventurier ou crystal'o boul (si j'ai les kamas ou la pierre...) ou alors une citwouille... mais bon y'a plus moyen d'en faire... et doit pas y en avoir des masses sur Djaul

ou ploukoss... enfin le choix des chapeau est vaste APRES le niveau 20...
le baton... passage en baton feu je pense mais bon c'est du haut lvl pour ca ... (

merci les devs mais un baton feu avec un niveau genre 50-60 ca serait la bienvenue)
tout le reste de l'équipement evoluera de la sorte
mais pour l'instant ca fait un
feca tres tres viable qui exp pas mal sans rien se prendre dans la tronche
voili voulou pour le moment