[Broc] Dernière bière

Répondre
Partager Rechercher
Une page est tournée avec ton départ. Je me souviendrai surtout de ta grande disponibilité en PvE où tu étais toujours partant et disponible pour explorer notre monde "classic".

Bonne continuation IRL (C'est le plus important de toute manière )
Byou Ma Brosàcheveux !!
Je t'ai connu sous les couleurs de la DR, malgré cela nous n'avons presque pas jouer ensemble
Bonne Route Brossounet, ne change rien tu es quelqu'un de très bien, toujours dispo pour filer un coup de main et quelqu'un de très agréable à côtoyer.

/curtsey Bros. Bonne Continuation à toi Bros
(pense à déposer ton stock de bière dans la cave à izambart (doivent commencer à avoir soif ceux qui sont dedans depuis longtemps...)
Bros et Alcoholic, les deux moines les plus agréables a cotoyer (tout du moins en tant qu'ennemis) Au revoir Bros, n'ayant plus de nouvelles de Alco, j'en déduit que tu suis son chemin vers l'IRL.

Au plaisir de te croiser dans d'autres conditions p'tet
ouinnn mon moine chéwi mon confrére ^^ ca m'atriste

Jme rappellerais tjr des tpti grp au mg l'aprem vvec alcoolhic et kaerveck ^^

Byou a toi coupaing bonne chance irl
Arf BROS ...je viens de voir ton départ sur le forum et ici

Je suis attristé par la perte d'un vieux compagnon de route à la fois super sympa, juste, agréable, fidèle...

Tu vas nous manquer et c'est surtout ça qui me chagrine...la liste des "disparus" s'allonge et c'est à chaque fois une petite blessure.

Je te souhaite sinon un épanouissement irl à la hauteur de tes désirs c'est à dire les plus fous !=)

Adieu vieux compagnon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés