[Astronomie] Picture of the day

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Imagine-toi dans un bateau sur une rivière,
Environné des mandariniers et des cieux de marmelade.
Quelqu'un t'appelle, tu réponds plutôt lentement,
Une fille aux yeux kaléidoscopiques.
Flippant comme truc.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
...
[mode content ON]
Alors finalement ca y est, je viens d'acheter mon premier telescope suite a tes conseils et a ce que j'ai pu lire sur les differents sites Merci donc

J'ai opté pour ce modele:

Skywatcher P13065EQ2 acheté la
(le telescope etait moins cher sur le site que tu nous avais donné, mais les frais de port pour le canada etaient exhorbitants le meme prix que le telescope)

Plus de news quand je l'aurais recu
Ma dernière acquisition :
http://image.radio-france.fr/chaines/france-info/dossiers/photos/article/245000100-photo.jpg
Vous en pensez quoi ?

Sinon, oui, les images sont jolies et l'interface du site est bien. Enfin un site sans javascript dégoulinant (et cie).
Citation :
Publié par Kurd
[mode content ON]
Alors finalement ca y est, je viens d'acheter mon premier telescope suite a tes conseils et a ce que j'ai pu lire sur les differents sites Merci donc

J'ai opté pour ce modele:

Skywatcher P13065EQ2 acheté la
(le telescope etait moins cher sur le site que tu nous avais donné, mais les frais de port pour le canada etaient exhorbitants le meme prix que le telescope)

Plus de news quand je l'aurais recu

Forcément j'habite en France pas fait gaffe au frais de port vers le Canada (je devrais pourtant voulant y habiter ).

Sinon c'est un superbe télescope que tu t'es offert Avec ça tu va déjà te faire bien plaisir, par contre je te préviens au début c'est assez dur à maîtriser comme engin, au moindre faux mouvement il faut recibler et ça peut paraître chiant, mais ça en vaut le coup

Le temps d'apprendre à repérer les objets célestes et là tu vas vraiment te faire plaisir (observer des nébuleuses )

Pour mon annif je me fais le même plaisir SkyWatcher aussi, mais le modèle au dessus (130/900 soit f/6.9 ) je vais passer de longue nuit d'Hiver je sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés