|
A l'observatoire de Paris tu peux de temps en temps observer avec leur instruments lors d'occasions spéciales .
Leur site |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Astronomie] Picture of the day
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous vous rappelez de ce sujet?
eh bien personnellement, je n'ai toujours pas laché cette bonne habitude de visiter tous les jours ce site pour ma minute astronomie quotidienne. Aujourdhui, je relance le sujet pour vous faire partager le sujet du jour: The Nasa Television Channel |
![]() |
|
|
sympa la résolution, c'est quoi le nom de leur APN?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ok je suis allé voir chez DARTY ils livrent a domicile, par contre c'est en kit a monter sois meme, j'ai un peu de mal avec le manuel englais/russe par contre
|
![]() |
|
|
C'est bandant.
|
![]() |
|
|
tiens ptit up pour vous faire partager cette video, recueillie aussi a partir du site en debut de topic.
|
![]() |
|
|
Impressionnant en effet ^^ Et merci pour le remontage de fil, j'avais dû le louper, c'est très beau...
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien celle là L'allignement de toutes les rues est parfait seulement 2 fois par an et c'est vraiment impressionnant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Très joli aussi
![]() |
![]() |
|
|
Site tres sympa
![]() |
![]() |
|
|
accessoirement, je viens de changer de background
![]() |
![]() |
|
|
wow la circulation
F*cking gong show comme diraient les anglais ![]() |
![]() |
|
|
Et le jolien découvrit l'espace.
|
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
Vraiment très jolie ton image Pretty
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors finalement ca y est, je viens d'acheter mon premier telescope suite a tes conseils et a ce que j'ai pu lire sur les differents sites ![]() ![]() J'ai opté pour ce modele: Skywatcher P13065EQ2 acheté la (le telescope etait moins cher sur le site que tu nous avais donné, mais les frais de port pour le canada etaient exhorbitants ![]() Plus de news quand je l'aurais recu ![]() |
![]() |
|
|
Ma dernière acquisition :
![]() Vous en pensez quoi ? ![]() Sinon, oui, les images sont jolies et l'interface du site est bien. Enfin un site sans javascript dégoulinant (et cie). |
![]() |
|
|
Pour s'éclater la rétine, voici une vidéo (55min) comportant des images, prises par Hubble, des galaxies et autres nébuleuses qui nous entourent. (video)
|
![]() |
|
Prophète
|
Celle là est de loin la plus belle.
![]() |
![]() |
|
|
y en a trop de bien
![]() encore merci pour ce site, j'le regarde tous les jours le matin devant le jus d'orange |
![]() |
|
|
Citation :
Forcément j'habite en France pas fait gaffe au frais de port vers le Canada (je devrais pourtant voulant y habiter ![]() Sinon c'est un superbe télescope que tu t'es offert ![]() ![]() ![]() Le temps d'apprendre à repérer les objets célestes et là tu vas vraiment te faire plaisir (observer des nébuleuses ![]() Pour mon annif je me fais le même plaisir ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|