[screens] Vos persos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blade Kheldar
non c'est juste pour frimer parsque j'ai en plus eu a un moment un joli chami rang 14

et j'ai un pti mage UD netherwind qui traine quelque part...
Donc tu as:

Un démo full nemesis (on veux voir)

Un mage full netherwind (mouais l'image est petite et c'est pas netherwind, si ?)

Un chamy rang pvp (on veux aussi voir)

Mais sinon les chevilles, ça va ?
Tenue DD réactualisée :
http://bazo.noosblog.fr/photos/uncategorized/yshtar_dd_1.jpgici

si je choppe le designer des hors set wawas, et d'AQ notamment...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
C'est sûrement vrai, mais j'aurais tendance a dire que ça provient de serveur pirate

Edit : D'ailleurs oui, suffit de regarder l'arme du premier perso (le paladin) pour s'en apercevoir :x
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
C'est sûrement vrai, mais j'aurais tendance a dire que ça provient de serveur pirate

Edit : D'ailleurs oui, suffit de regarder l'arme du premier perso (le paladin) pour s'en apercevoir :x
Et le fait que sur le même compte on trouve un perso côté horde , en tout cas sa reste assez impréssionant mais à t'il vraiment du mérite à avoir obtenue tout sa ? Je ne connais pas le système de fonctionnement du stuff des serveurs pirates pour m'avançer =)
Serveur pirate et ça lui a pris plus de temps de faire la vidéo que d'obtenir ces perso en full t2 ^^

Surtout si tu regarde tout les perso se trouve dans les zones de depart Teldrassil pour les Elfes , Noth machin pour les humains etc

Mais ça laisse reveur quand même ^^
Citation :
Publié par Moymoy
Nop, peuvent meme pas se parler.
Ce parler si si,mais avec des modes genre langage Draconnien ect...d'ailleurs j'aimerais savoir ou télécharger ce modes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés