Solo toujours impossible sur glaston?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Pourquoi osef ? Le débat porte bien sur la fufu War non ?

Sachant qu'il est pour moi le meilleur furtif de sa génération, il a sa place ici !
triste génération je te l'accorde
Bon c simple je recherche pas a me la peter etc je dis juste que j'ai 5 fufu 50 tous opti sans ml et sl déjà car cetai trop facil de play avec apres ceux qui m'ont connu aucun d'eux peu insinuer qu'il me bat en VS a coup sur car je supporte pas de rip et encore moins en VS donc je ferais tj tout pour pas rip et coucher mon ennemi.
De plus mon tps de jeu me permet pas d'etre HR pour l'instant mais qui c je vais pi etre jouer un mois actif l'histoire de rattraper certains apres il est certains que sa sert a rien de ce planquer derriere un pseudo il suffis de me send en MP et on en parle de vos soucis koi ... j'ai cité personne apres sa va encore dégénérer et vi le solo c réalisable quand o petage de rp sa depend des jours et des spots rp voilach.

Vanish VorpalViper ( spec uniquement fufu : cf profil jol )

PS: quand o fufu qui gere j'en ai vu 2 a 3 sur ce serveur et c un plaisir de les affronter...
Citation :
Publié par Aldenor
apres ceux qui m'ont connu aucun d'eux peu insinuer qu'il me bat en VS a coup sur car je supporte pas de rip
Ptdrrr ca fé pas vantard du tout en tout cas
Citation :
Publié par Aldenor
Bon c simple je recherche pas a me la peter etc je dis juste que j'ai 5 fufu 50 tous opti sans ml et sl déjà car cetai trop facil de play avec apres ceux qui m'ont connu aucun d'eux peu insinuer qu'il me bat en VS a coup sur car je supporte pas de rip et encore moins en VS donc je ferais tj tout pour pas rip et coucher mon ennemi.
De plus mon tps de jeu me permet pas d'etre HR pour l'instant mais qui c je vais pi etre jouer un mois actif l'histoire de rattraper certains apres il est certains que sa sert a rien de ce planquer derriere un pseudo il suffis de me send en MP et on en parle de vos soucis koi ... j'ai cité personne apres sa va encore dégénérer et vi le solo c réalisable quand o petage de rp sa depend des jours et des spots rp voilach.

Vanish VorpalViper ( spec uniquement fufu : cf profil jol )

PS: quand o fufu qui gere j'en ai vu 2 a 3 sur ce serveur et c un plaisir de les affronter...
k MP moi je t'apprendrais la ponctuation.
Je suis entièrement d'accord avec Aldenor, je jeu furtif est difficile, mais il faut continuer !
Il ne faut surmonter cette difficulté pour arriver à s'amuser réellement ! (et comme Aldenor à solo tous les zergers)


@feliciend: J'aurai mis une virgule après le "k"
joke inside j'ai max FAN ou koi ??? Juvabien et Feli MP est notre ami servez vous s'en koi. Au faite promis j'essaierai de repasser plus souvent pour montrer que solo c tj possible mm si les HR fufu Glaston se regroupe plus ou moins tous mais je comprend rip ça fais chier donc soit 5 solutions :

1 Quitter Glaston.
2 Aller o techio.
3 Se regrouper en fufu et passer pour des quiches.
4 Continuer comme ça et servir de rps.
5 Serrer les fesses et s'accrocher a mieux play stuff etc le tout solo duo bien sur.

En conclusion Fufu c le must mais c pas mode easy daoc voilach ...

Vanish VorpalViper ( Ami des Thons mais qui rox comprendra qui peu )
Le warlock qui rale parce qu'on veut pas tenter du 1v1 contre lui en étant mago c'est beau quand même :>

(hors theu je vois mal qui tue un WL HR en mage alb :<)

ps: une fois de plus je suis d'accord avec Aldenor et je le plussoie activement
bah en attendant c'est le seul wl qui m'a laissé finir un duel tranquille,donc faut lui paedonner de jouer cette classe
(comment ça c pas uen raison suffisante? )
Citation :
Publié par Tihi
bah en attendant c'est le seul wl qui m'a laissé finir un duel tranquille,donc faut lui paedonner de jouer cette classe
(comment ça c pas uen raison suffisante? )
hihi c'etait toi la sic cette aprem ?! je voulais te laisser partir mais un vieux WL ta balancé une chambre
Citation :
Publié par ess`
Kroui : ils cherchent des analystes au PMU du coin. Grande nouvelle : y a des joueurs qui ne mettent pas toute leur virilité dans un jeu vidéo, et qui n'en ont rien à battre de la façon dont ils sont considérés IG.

Vous auriez pas un peu perdu le sens des réalités ?
Wé et l'analyste te signale que ce que tu es IG apporte crédit à ce que tu écris sur ce forum. C'est une question de crédibilité et d'honnêteté pas de virilité => pas de nom, pas de chocolat.
Citation :
Publié par Trojan'
Trois chiffres !

1.82 ! en un mot c'est la classe
1.82 ca changera rien en 1vs1 sauf vs vamp spé demence...t'aurras toujours aucune chance trojan désolé
Citation :
Publié par Juvabien
1.82 ca changera rien en 1vs1 sauf vs vamp spé demence...t'aurras toujours aucune chance trojan désolé
ahah tte facon meme en 1.80 tu ne me derange pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés