Solo toujours impossible sur glaston?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila 1 mois que j'ai stoppé DAoC car j'avais fait le choix de soloter et je ne trouvais quasiment jamais personne d'autre que moi jouant seul donc ca finissait toujours mal pour mon matricule.

Bref même en adorant ce jeux, quand vous tapez sur votre clavier /rel 20 fois par jour en ayant eu aucun combat 1vs1, ben nerveusement vous craquez un peu .

Donc, l'ambiance sur le serveur est elle toujours la même et y a t'il la possibilité de soloter un peu du haut de mon 3L?

Merci de vos avis.
si c'est possible tu fait archer et tu va ds une tour ou fort puis tu tir le premier qui passe par contre j'te promet pas que tu le tura mais tu lui aura tirer une fléche au moin puis tu sera content puis tu continura.
Bah perso je solote bcp et il est vrai que n'étant pas SC et n'ayant pas de CL buff le solo est vraiment dur. Tous les fufus se baladent par deux mini et n'hésite pas a te defufu devant leur groupe histoire d'être sur de te pown quoi.

Je rel énormément et je me demande si je devrai pas roll un ranger pr être plus actif même si c'est pas aussi trippant qu'ombre sur le concept je trouve que sur classic l'ombre a quand même trop peu de gadget pour lui permettre de s'en tirer solo.
Tu est quelle classe , sur quel royaume ? Il faut savoir que pour solo tu a le choix entre bled et beno ( crau c est mal foutu mais si tu a de la chance tu apeut avoir droit a 6 ranger qui te pop dessus a l'arrivée assez jouissif il faut dire) Bon alors la sa ce corse en gros les royaume respectif bus sur leurs royaume respectifs donc si tu reste chez toi stick bien la masse tu mourra pas trop souvent tu pourra peut etre rp un peu ( et encore) ou alors tu va chez les autres. La ils sont masses et si par chance ou par skill tu en tue un , une chance sur 2 pour qu'il soit no rp. En gros si tu est fufu/classe cheat sa peut le faire sinon sa devient dur. a Beno tu aura aussi en prime la team verte mid de 5 et la team hib avec la vampir violet et le duo barde faucher qui invitent souvent un ou 2 druides pour le fun . Les trio wl ou duo seiides sont assez sympa aussi.
edit pour au dessus cerisha se debrouille bien en ombre et joue solo je crois. Un des rares.
DAoC etant un MMOrpg, ne te plainds pas si tu meurs en choisissant de jouer seul dans ton coin.

Trouves des personnes pour jouer avec toi, et tu verra que le jeu est beaucoup plus plaisant. Sinon, retourne sur PS2 : )
Certaines personnes préfère jouer seul et il faut respecter leurs choix , je pense qu'un mmo doit correspondre à chaque joueur donc si il veut jouer seul il le peut pas la peine de le blâmer en lui disant de retourner sur PS2 ^^ .

Fulguros.
__________________
DAoC : Fulguros Theurgist 8lx
War :
Fulgurie Fury 3x
je suis d'accord, mais de la à venir faire un post sur JoL pour se plaindre qu'il ne peut pas soloter dans un jeu conçu pour les masses, je trouve ça un peu fort..

(oui oui, si le topic te plait pas, l'ouvres pas, y reponds pas, etc.. c'est noté)
Citation :
Publié par VaN
je suis d'accord, mais de la à venir faire un post sur JoL pour se plaindre qu'il ne peut pas soloter dans un jeu conçu pour les masses, je trouve ça un peu fort..

(oui oui, si le topic te plait pas, l'ouvres pas, y reponds pas, etc.. c'est noté)
Le truc c'est qu'il est pas conçu uniquement pour les masses, ça c'est ton point de vue.

Les furtifs sont certainement pas faits pour les combats de masse. Ils apportent RIEN aux groupes, rien au royaume, n'ont pas de rôle en RvR, etc.
Citation :
Publié par ess`
Les furtifs sont certainement pas faits pour les combats de masse. Ils apportent RIEN aux groupes, rien au royaume, n'ont pas de rôle en RvR, etc.
lol ce qui faut pas entendre

A l'epoque de OF ou il n'y avait pas cette super warmap, se passer de furtif pour des actions rvr de masse ( prise de reliques/enchainement de forts ) était une grosse erreur

Mais bon tu dois certainement être un expert du combat de royaume, et tu as certainement du utiliser les furtifs comme scout/agent de renseignement dans ta grande carriere de lead de gros events rvr

ET c'est sur sur les anciens reliquaires pas pouvoir aller dégomer les thauma/odin avec des ombres c'était pas génant ^^

Le probleme c'est pas que les fufu servent a rien en rvr c'ets que tu sais peu etre pas les utiliser comme il faut
D'accord, et tu peux me montrer le serveur où tu joues sous OF ?

...

Ah oui merde, y en a plus depuis longtemps. Et c'est vrai, c'est super utile en RvR de masse le furtif. Trop de RA group-friendly, trop d'intérêt avec le /realmwar, mais comment s'en passer ?

La prochaine fois essaie d'exprimer ton avis sans partir dans des considérations aussi douteuses et idiotes sur ma façon de jouer, juste pour flammer bêtement.
Citation :
Publié par VaN
DAoC etant un MMOrpg, ne te plainds pas si tu meurs en choisissant de jouer seul dans ton coin.

Trouves des personnes pour jouer avec toi, et tu verra que le jeu est beaucoup plus plaisant. Sinon, retourne sur PS2 : )
J'ai choisi la ps2
Citation :
Publié par VaN
DAoC etant un MMOrpg, ne te plainds pas si tu meurs en choisissant de jouer seul dans ton coin.

Trouves des personnes pour jouer avec toi, et tu verra que le jeu est beaucoup plus plaisant. Sinon, retourne sur PS2 : )
Si yavé pas de solo a zerg, comment tu ferais tes rp ?
Citation :
Publié par Ashtree
continue dans ta vision du jeu.
en même temps il a raison

Donner une utilité à sa classe en basant le jeu sur un système qui n'existe plus...hm hm. A l'heure actuelle, ta /rw annonce les tours/ck en feu. Tu veux faire quoi de plus ? Annoncer un groupe qui roam ? le roam n'est pas le but du jeu

Le furtif est une classe délaissée qui n'a aucune utilité à l'heure actuelle en dehors du plaisir de la jouer (zerg ou solo, chacun fait ce qu'il veut).
Ué tu peux solo sans pb, par exemple: hier encore avec mon theu sans bb j'ai tourné une heure (tard dans la nuit j'avoue), c'était très agréable et pour peu que tu sois un peu peureux tu as l'avantage sur les seides/WL c'est easy mode
archi chaud en solo mais jfait encore du 1v1 aux pont hors heures de pointe ou dans les zone a gros trafic avec chasseur épée ca passe ca doit aller avec le reste

avec skald c pas la même par contre :x j'ai laissé tomber
C'est quand même aberrant de voir des assassins, sicaires donc des classes qui solote parfaitement en plus sur se serveur sachant que "presque" personne n'est buffbot.

Je n'ai jamais compris pourquoi il y a, ont peu le dire, les 70% des fufu ne sachant faire aucun run sans add sur un duel même a 8h du matin.

Aucun intérêt pour eux de tuer donc un solo si se n'est que de prendre des rp, ok c'est bien d'rp, mais si tu rp bêtement sans prendre 1seconde de plaisir en tapant ton adversaire je ne vois pas trop l'intérêt. ok un ennemis est un ennemis et certains diront haut et fort qu'ils n'hésiteront pas a add sur un duel.

Mais il reste encore différente forme de add, quand tu engage un combat 1 vs 1 avec quelqu'un que tu as un autre qui arrive, te tape, pour au final te tuer, et a la fin pour combler le tout une bonne série d'émotes, il est vrai que je suis du même avis sur le fait de dire qu'a la longue c'est énervant car je ne comprend toujours pas le plaisir qu'il a eu durant ces quelques seconde de fight sans réel intérêt pour lui.

Donc certains sont excusable et compréhensible mais certains du fait de leur attitude et de leur façon de procéder, il est très difficile de voir outre le fait qu'ils soient "autiste".

Bref je penses que le solo est toujours possible, dans un certain créneau d'horaire il est vrai que tu te fais souvent rouler dessus, mais si tu veux en vain monter ton perso tu es obligé de persévérer
Citation :
Publié par Umaro
C'est quand même aberrant de voir des assassins, sicaires donc des classes qui solote parfaitement en plus sur se serveur sachant que "presque" personne n'est buffbot.

Je n'ai jamais compris pourquoi il y a, ont peu le dire, les 70% des fufu ne sachant faire aucun run sans add sur un duel même a 8h du matin.

Aucun intérêt pour eux de tuer donc un solo si se n'est que de prendre des rp, ok c'est bien d'rp, mais si tu rp bêtement sans prendre 1seconde de plaisir en tapant ton adversaire je ne vois pas trop l'intérêt. ok un ennemis est un ennemis et certains diront haut et fort qu'ils n'hésiteront pas a add sur un duel.

Mais il reste encore différente forme de add, quand tu engage un combat 1 vs 1 avec quelqu'un que tu as un autre qui arrive, te tape, pour au final te tuer, et a la fin pour combler le tout une bonne série d'émotes, il est vrai que je suis du même avis sur le fait de dire qu'a la longue c'est énervant car je ne comprend toujours pas le plaisir qu'il a eu durant ces quelques seconde de fight sans réel intérêt pour lui.

Donc certains sont excusable et compréhensible mais certains du fait de leur attitude et de leur façon de procéder, il est très difficile de voir outre le fait qu'ils soient "autiste".

Bref je penses que le solo est toujours possible, dans un certain créneau d'horaire il est vrai que tu te fais souvent rouler dessus, mais si tu veux en vain monter ton perso tu es obligé de persévérer
Bah la réponse est simple, ils vont ramasser les RP comme 99% des joueurs, ça t'est jamais arrivé d'add ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés