Solo toujours impossible sur glaston?

 
Partager Rechercher
Vanish sérieux, arrête de te la péter pour rien.

Tout ce que tu sais faire, c'est dot/débuff et run. C'est tout. Et t'oses appeler ça du hit & run. C'est du hit & yell, tout au plus.

Quand tu passes plus d'un round, c'est que t'es en add et en plus tu cross entre chaque. Le reste du temps c'est destealth bot @beno et yell de la masse la plus proche, ou run te planquer dans les gardes.

Paye ton tueur de solo. Alors j'ai rien contre toi, t'es pas méchant, mais arrête de faire ton numéro @JoL.
Ess mp est notre ami sinon si je dis que solo sa le fais je parle dans mon cas j'ai pas a me plaindre je prend mes rps et je rip peu c tout ce qui compte.
Quand a ma technique de inc c kler je joue le chacal en hit and run appel sa comme tu veux c mon 5 eme furtif 50 et je n'en ai jamais play avec cette technique sa change stou.

Vanish VorpalViper ( t'es ki Ess )
Citation :
Publié par Aldenor
solo faisable suffis d'etre motiver et un minimun stuff ( ex: sc99%cl5 ) apres vi sa zerg vi sa add bah tu fais ce que tu peux et investi toi sa paiera obliger sinon stop les fufu.

Vanish VorpalViper ( Spec tueur de solo a 6v1 )
G apporte une correction a la signature
Citation :
Publié par Aldenor
Ess mp est notre ami sinon si je dis que solo sa le fais je parle dans mon cas j'ai pas a me plaindre je prend mes rps et je rip peu c tout ce qui compte.
Quand a ma technique de inc c kler je joue le chacal en hit and run appel sa comme tu veux c mon 5 eme furtif 50 et je n'en ai jamais play avec cette technique sa change stou.

Vanish VorpalViper ( t'es ki Ess )
Bah nan, tu te la donnes devant tlm, c'est normal de te recadrer devant tlm. Maintenant c'est pas le style de jeu que je critique (remarque..), c'est ta sign.
Réponse au post
En effet les fufus tournent encore rarement en solo, Ecyton.
Les groupes de 8 n'hésitent pas à add les combats de fufu.
Si tu veux absolument jouer seul ce sera dur pour toi à l'heure qui l'est.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Je pense que Vanish est le meilleur fufu actuellement en rvr !

Sinon ess`a donné pour seule information: regarde sur pirotess

Je vous conseil d'essayer de taper Ess et amusez vous :>
oui ess est un viking de level 4

sinon pr vanish ... je dois dire je sais franchement pas ce kil vaut en duel ... ia tjr un meno et kelkes sicaires avec
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Je pense que Vanish est le meilleur fufu actuellement en rvr !

Sinon ess`a donné pour seule information: regarde sur pirotess

Je vous conseil d'essayer de taper Ess et amusez vous :>
Je savais même pas qu'il y avait un "Ess" sur Glaston. Enfin, si tout ce que t'as trouvé pour apporter un peu de crédit au tas de bêtises que t'as déballé jusqu'à maintenant c'est un nom ds les chroniques, waow.
Il faudrait arrêter les attaques persos.

Je n'ai aucun soucis contre toi, mais je te conseillerai de te calmer afin de pouvoir continuer à avoir des discussions normales sur ce forum

Vanish demandait qui tu étais, j'ai simplement répondu que ni ta signature ni ton nom ne permettaient de dire qui tu jouais: cf pirotess.


Après chacun déduit ce qu'il veut de ce silence, ce n'est pas mon problème, mais je ne pense pas que ni cela, ni ton aggressivité récurente (et j'espère sanctionnée sous peu) (ni les attaques persos au passage) ne crédibilisent ton discours.
Je suis agressif quand on l'est avec moi. Le respect c'est mutuel. On commence pas une discussion par "OLOLOL t'es ridicule" en espérant avoir des compliments en retour, si ?

Quand t'auras compris ça, tu pourras me faire la leçon. Pour le moment, c'est juste de la mauvaise foi et de l'hypocrisie.

C'est vraiment pas compliqué de savoir qui je joue, je me cache pas (ça demande bien.. 10 secondes de recherche sur JoL) mais t'as préféré fournir un lien inutile assorti d'un commentaire douteux : c'est vrai que c'est bcp mieux.
Citation :
Publié par SalutCSilver
ess ... si tu disais qui tu es sa reglerait le probleme nan?

une random victime de Vanish pas contente de s'etre faite tuer par un mec qui courrait en riant de la voir s'etaler au sol ! stou !
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Pourquoi osef ? Le débat porte bien sur la fufu War non ?

Sachant qu'il est pour moi le meilleur furtif de sa génération, il a sa place ici !
C surtout la plus grande gueule de sa generation

remarke gigi pourrait lui faire concurrence
Citation :
Publié par Elty
en même temps il a raison

Donner une utilité à sa classe en basant le jeu sur un système qui n'existe plus...hm hm. A l'heure actuelle, ta /rw annonce les tours/ck en feu. Tu veux faire quoi de plus ? Annoncer un groupe qui roam ? le roam n'est pas le but du jeu

Le furtif est une classe délaissée qui n'a aucune utilité à l'heure actuelle en dehors du plaisir de la jouer (zerg ou solo, chacun fait ce qu'il veut).
Faux !

La warmap donne l'état des tours et des forts certes, mais quand on mène une action coordonnée et discrète, OF ou NF, on a besoin de furtifs placés aux points stratégiques pour connaître la position et les mouvements des ennemis sur la ZF en temps réel (ce que la warmap ne fait pas bien sur).

Citation :
Perso, choisi mieu t'es spot p-e
Voila rien de mieux, le solo c'est faisable, mais pas n'importe ou, une fois que tu as release 20 fois par jour tu sais ou il ne faut pas aller, si tu continu à y aller faut consulter
Pour le reste il faut être patient et savoir se faire discret.
Citation :
Publié par ess`
En même temps rester devant son tp pour soloter, c'est sûr que c'est déjà plus facile. Va soloter à bled ou à crau avec ton merco, et reviens nous dire comme c'est agréable et rigolo.
Bon j'ai un peu de retard sur ma réponse et je m'en excuse. Comme je l'ai dit je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire, aller soloter en ZF ennemi sans speed sans fufu sans attaque à distance et sans bouboulle qui tourne au dessus de la tête est plus que du suicide c'est une perte de temps, avec un temps de voyage de 6 minutes tu uses plus ton pantalon sur le banc du bateau qu'autre chose...

Non plus sérieusement quand tu joues un clerc heal, il ne te viendrais pas à l'idée de tenter de te soloter un mob rouge/violet? alors qu'un caba ou qu'un nécro c'est une formalité... je vois le rvr de la même façon, je pense savoir à peu près ce que je peux faire et ne pas faire. De toute façon mon but n'est pas d'amasser du rp mais plutot de m'amuser, ca m'est égal de releaser 12 fois sur le même vampiir, et si un bus passe par là et me roule dessus, et bien c'est la vie, je release et ca repart!

Donc je réitère, le "solo" est possible sur Glaston, mais je me répéte, j'entends par solo le fait de jouer seul sans groupe, pas de faire péter le score de rp par heure ou de flooder les logs de son nom (ou alors à la limite en victime )....
Citation :
Publié par SalutCSilver
C surtout la plus grande gueule de sa generation

remarke gigi pourrait lui faire concurrence
Tu t'est oublié dans la liste
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Il faudrait arrêter les attaques persos.

Je n'ai aucun soucis contre toi, mais je te conseillerai de te calmer afin de pouvoir continuer à avoir des discussions normales sur ce forum

Vanish demandait qui tu étais, j'ai simplement répondu que ni ta signature ni ton nom ne permettaient de dire qui tu jouais: cf pirotess.


Après chacun déduit ce qu'il veut de ce silence, ce n'est pas mon problème, mais je ne pense pas que ni cela, ni ton aggressivité récurente (et j'espère sanctionnée sous peu) (ni les attaques persos au passage) ne crédibilisent ton discours.
Wep c'est une ancienne mode chez certain furtif qui viennent écrire n'imp en restant planquer derrière un pseudo.
Après si vous me demanderiez pourquoi ils font ça... moi je vous dirais que c'est parce qu'ig, ils sont loin d'être les légendes qu'ils prétendent être.
@Barbebrune : t'as tout compris, et même parfois je pleure quand je me fais tuer IG.

Kroui : ils cherchent des analystes au PMU du coin. Grande nouvelle : y a des joueurs qui ne mettent pas toute leur virilité dans un jeu vidéo, et qui n'en ont rien à battre de la façon dont ils sont considérés IG.

Vous auriez pas un peu perdu le sens des réalités ?

Quant à Vanish.. Ca doit être une private joke.
moi qui pensait que Glaston serait un peu mieux pour solo que les serveurs toa, je crois que j'ai bien fait de pas insister sur le classique...
Manisfestement à la lecture de ce post, c'est un enfer (et de surcroît WL/séides en solo sur classic j'imagine :/ ...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés