[1.10] Design Set T0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
c'est quand que les designer se decident a sortir un set war qui rox du skin , parceque bon , tlm n'a pa envie de porter le Might spe def pour etre kikoo :s
Rien n'est plus important que d'être "kikoo" , tu fais comme moi tu spé def .
Chez blizzard plus ils gagnent d'argent moins ils se font chier, on avait deja les set de AQ qui etaient (en plus d'être trés laid) les même pour quelques classes de même armure (cuir, maille, plate). Mais maintenant ils font pire ils reprennent carrement les skin des sets t0 et changent la couleur, on croit rever la...

Enfin les skin t0 etaient quand même assez jolie donc c'est un moindre mal ( comparé aux set AQ )

PS : ils sont con ! au lieu de faire des quetes pour obtenir de nouveaux objet (et faire en sorte que les gens abandonent scholo, strat etc) ils auraient du faire des quetes d'amélioration des pieces t0. Par exemple quand on a obtenu une piece de son set t0 on peu faire une quete pour la faire reforger et obtenir ça. Dans ce cas d'un coté rp ça tiendrait debout et ça expliquerait le même skin avec des couleurs differentes !!!
Ah pour critiquer y'a du monde!

Ce sont les sets T.0 modifié, d'où leurs noms ( T.0.5).
Graphiquement ils auraient même pas du changer, alors je trouve ça cool qu'ils fassent un effort (petit je dois l'avouer). Mais garder bien a l'esprit qu'il fallait a la fois garder le même skin et a la fois changer pour montrer la différence.

Bon c'est vrai que certains ont plus de chance que d'autres (le palouf lol).

A mon avis on devrait plus se focaliser sur la parité sets pvp/pve que sur des "détails".

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par zigualh
PS : ils sont con ! au lieu de faire des quetes pour obtenir de nouveaux objet (et faire en sorte que les gens abandonent scholo, strat etc) ils auraient du faire des quetes d'amélioration des pieces t0. Par exemple quand on a obtenu une piece de son set t0 on peu faire une quete pour la faire reforger et obtenir ça. Dans ce cas d'un coté rp ça tiendrait debout et ça expliquerait le même skin avec des couleurs differentes !!!
ps : pas une mauvaise idée, mais ça va déjà changer d'avoir des donjon de 5 au lieu de 10.

Animiste 4L2 ML1

Citation :
Publié par zigualh
Mais c'est le cas dans la 1.10
Pour la quête des bracelets T0.5 (la première), il y a trois trucs a ramener: les quinze objets de quêtes a farmer (pas grand chose en fait mais les spots du serveur test étaient forcement surpeuplés), 20 po et les bracelets T0.

Par contre, il y a un ordre dans les quêtes: bracelets -> ceinture -> gants -> ???.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Il est sponsorisé par Paint le mec qui fait les nouveaux sets chez Blibli ou quoi?
non mais c'est clair, c'est quoi ce travail bâclé...jamais vu un truc aussi moche...on prend les T0 on change les couleurs sur paint et kikoolol voila les skins T0.5
Oui pour critiquer y a du monde :

C'est moche, c'est chiant... si en plus il y a un ordre à respecter et qu'on ne peut pas juste upgrader les pièces qu'on a conservé...

/bow
Par contre je suis pas sûr d'avoir compris comment on l'obtient.

En gros il faut trouver le set T0 puis, avec quêtes, on trouve des trucs pour le modifié?
Ou notre set T.0 va se modifié une fois le patch installer?
Je suis un peu paumé ^^

Animiste 4L2 ML1

Darravenk :
Tu récupères tes huit pièces de t0.
Tu vas voir un pnj qui est situé pour l'Alliance à coté du roi Magni Bronzemachintruc et pas loin de Thrall je crois pour la horde.
Ce pnj te donnera une série de quête visant à upgrader ton vieux t0 pourri en un t0.5 neuf (et pourri).
malgré mon presque full t2 je ferais les quetes parce que
  1. j'ai conservé mon set shadowcraft complet au coffre (ne jamais rien jeter, déformation familiale)
  2. je trouve les nouvelles couleurs jolies
  3. ca fera un truc sympa a faire sans avoir a grind quelque chose pendant 3 mois ^^
Le casque palouf est quand meme carrément énorme Oo
Mieux que mon T2 et mon T1 pour heal.
1% crit sort c'est rare, et en plate cest le seul et unique du jeu du coup là.

(merde j'ai trop la flmme d'aller m'en rechercher un )
Need screen d'une wawa gnomette avec le set T0,5 . Je le trouve très sympa celui de wawa surtout si spéc frenzy + trinket heroïsme + double croisé, niveau heal en solo, ça doit être vraiment sympa.
Qq'un sait ou on pourrait trouver les stat de chaque pièce de set ?

Je viens d'essayer de faire ca par moi meme avec un pal mais le serveur test lag trop , impossible de jouer.
Moi j'ai encore une question sur l'obtention de ce set :

Faut t'il avoir le set full pour commencer quête? ou un objet = une quête?

merci d'avance

Animiste 4L2 ML1

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés