[1.10] Design Set T0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rpg Fan
Qq'un sait ou on pourrait trouver les stat de chaque pièce de set ?

Je viens d'essayer de faire ca par moi meme avec un pal mais le serveur test lag trop , impossible de jouer.
également savoir ^^

En ce qui concerne le passage en T0.5, il me semble (et ca parait logique ) qu'il faille d'abord avoir les 8 pièces T0, ensuite l'upgrade en T0.5 se fait un par un, tu ne peux pas upgrade les items suivant si tu n'a pas fait le précédent .

Car si tu es pas full T0, genr eil te manque la ceinture: pas de bol c la 1ere pièce a upgrader en T0.5 et ben non du coup tu peux rien upgrader
Citation :
Publié par Lyrel
également savoir ^^

En ce qui concerne le passage en T0.5, il me semble (et ca parait logique ) qu'il faille d'abord avoir les 8 pièces T0, ensuite l'upgrade en T0.5 se fait un par un, tu ne peux pas upgrade les items suivant si tu n'a pas fait le précédent .

Car si tu es pas full T0, genr eil te manque la ceinture: pas de bol c la 1ere pièce a upgrader en T0.5 et ben non du coup tu peux rien upgrader
Je pense au contraire qu'il ne faudra pas obligatoirement avoir les 8 pieces d'un coup.
Il y a par contre un ordre obligé, en commencant par les 3 pieces 'liées quand équipées' : bracelets, ceinture et gants. (dans cet ordre)
oki il me manque tunique et cagoule donc avec un peu de chance c'est les deux dernier si on suis votre raisonnement

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Guitton
Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que les quêtes se suivent dans un certain ordre.

Le début c'est Bracelet ---> Ceinture ---> Gants

Après je ne sais pas.
Et c'est le drame... devoir farmer les bracelets/gants

/bow
super j'ai tout disenchant et la le plastron T0.5 pour wawa en attendant celui de AQ est vraiment top ....

je veux bien racheter les bracelet pour commencer la quete mais si on me dis de refarmer le set complet T0 pour juste le plastron ya de l'abus la
Citation :
Publié par Stupido

/bow
Ou simplement les acheter à l'hv, les gants/bracelets/ceinture passeront BOE pour toutes les classes.
Citation :
Publié par Ahlmael
Hm et les sets ne sont toujours pas lié a une classe ? (genre un druide peut upgrader son tisseombre en T0.5 ?)

Les sets ne sont pas liés, mais les quêtes d'upgrade oui. Donc non, un druide ne pourra pas upgrader son tisse ombre en T0.5.
Citation :
Publié par Stupido

/bow
2 solutions s'offrent a toi :

Soit farmer les instances pour avoir les items.

Soit farmer des sous pour pouvoir les acheter a l'AH.

Dans tous les cas va falloir farmer
Citation :
Publié par Polcogrim
Les sets ne sont pas liés, mais les quêtes d'upgrade oui. Donc non, un druide ne pourra pas upgrader son tisse ombre en T0.5.
Donc ils vont virer ces vilains bonus esprit?

@Chagarou, l'achat oui, mais je penses que les prix vont être délirants, et mon budget en ce moment :/

/bow
Citation :
Publié par Stupido
Donc ils vont virer ces vilains bonus esprit?
Ouep :

Citation :
Rogue

Darkmantle Cap
150 Armor
+13 Strength
+26 Agility
+18 Stamina
+1% crit

Darkmantle Spaulders
136 Armor
+24 Agility
+10 Stamina

Darkmantle Tunic
185 Armor
+31 Agility
+15 Stamina
+2% hit

Darkmantle Belt
102 Armor
+10 Strength
+17 Agility
+13 Stamina

Darkmantle Bracers
79 Armor
+7 Strength
+15 Agility
+7 Stamina

Darkmantle Gloves
108 Armor
+12 Strength
+22 Agility
+9 Stamina

Darkmantle Pants
160 Armor
+15 Strength
+25 Agility
+15 Stamina

Darkmantle Boots
127 Armor
+24 Agility
+10 Stamina
Increases stealth slightly
Tite question aussi, au passage :

avec le T0, on avait la possibillité de prendre des pieces qui ne nous était pas destinée (ex : pretre spé ombre qui prefere prendre les pieces du dreadmist)

Est ce que les pieces T0.5 seront limitée à une classe, ou est ce que je pourrais toujours (en pretre spé ombre tiens !) profiter du set Deadmist ?? (T0.5)

quelqu'un sait ??
Citation :
Publié par laezylionne
Est ce que les pieces T0.5 seront limitée à une classe, ou est ce que je pourrais toujours (en pretre spé ombre tiens !) profiter du set Deadmist ?? (T0.5)
Tu pourra tjs porter ton dreadmist mais pas l'upgrader en Deadmist, les quêtes d'upgrade son spécifique à chaque classe (donc un paladin est vaillance ne pourra pas l'upgrader en héroïsme).
Citation :
Publié par Chagarou
Tu pourra tjs porter ton dreadmist mais pas l'upgrader en Deadmist, les quêtes d'upgrade son spécifique à chaque classe (donc un paladin est vaillance ne pourra pas l'upgrader en héroïsme).
OUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!

Moi qu'esperais roxxer comme un goret avec ...
les stats du virtuous sont pas top pour le pvp ... va falloir se rabattre sur autre chose ...
Une idée pour mon cas ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés