[Grades PvP] Demande de renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais trois questions à propos des grades PvP de WoW.

- Est-il possible de prendre plusieur grades en une semaine ou est ce limité à un par semaine ?

- Si l'ont descend d'un grade peut on quand même utiliser l'armure gagné la semain d'avant ?

- Y a t'il un moyen de connaitre le nombre de points (à peu pret) nécessaire pour passer un grade ?

Merci d'avance pour vos réponses.
-2 grades par semaine max
-Oui, par contre tu ne peux plus acheter une fois que tu es descendu, donc surtout ne jamais jeter les objets achetés.
-Un certain nombre de paramètres interviennent donc c'est difficile, surtout sans que Blizzard ait dévoilé totalement comment ça fonctionnait. Mais en gros, ta progression dépend de ta place, et du grade que cette place peut avoir (les places 1, 2, 3 peuvent atteindre le rank 14 par exemple).
Citation :
Publié par loutzor
- Si l'ont descend d'un grade peut on quand même utiliser l'armure gagné la semaine d'avant ?
Oui.
Citation :
Publié par loutzor

- Y a t'il un moyen de connaitre le nombre de points (à peu pret) nécessaire pour passer un grade ?
Non, pas à ma connaissance (a part la barre IG)

Citation :
Publié par loutzor

- Est-il possible de prendre plusieur grades en une semaine ou est ce limité à un par semaine ?
Oui, on peut en prendre plusieurs par semaine.
Citation :
Publié par loutzor
Bonjour,
Salut

Citation :
J'aurais trois questions à propos des grades PvP de WoW.
Ok

Citation :
Oui 2 rang par semaine maxi jusqu'au rang 11 ( il me semble mais pas plus loin ) Hors, il faut etre dans les 5 à 10 premier de ton serveur pour y arriver( à partir du rang 9 je dirais ). J'ai personnellement prix 2 rang en 1 semaine du 1 au 3 et du 3 au 5, après ca deviens un peux plus dur ... enfin tout dépend de ton serveur.

Citation :
- Si l'ont descend d'un grade peut on quand même utiliser l'armure gagné la semain d'avant ?
Oui, tu pas les équiper mais pas les acheter. En gros : Tu es rang 10, tu achète le casque et les épaulettes T1. Tu ne joue pas de 1 semaine et tu perd donc 1/2 rang ( au maximum ) Tu passe rang 9, tu peux toujours les équiper mais si par erreur ou je ne sais quoi, tu as vendu ton casque ou/et tes épaulettes, il te faudra reprendre ton rang 10 pour les racheter.

Citation :
Difficil à dire, essaye de regarder les pts d'honneur que font les gens de ta faction et essaye de te faire une idée, je penses que 100K est un minimum pour faire rang 5 à 6 et environ 120K pour faire 6 à 7. ( enfin ce n'est que pure spéculation. )
Citation :
Merci d'avance pour vos réponses.
De rien.
Tout dépend de ton activé pvp par rapport aux autres. Il y a eu un post de fait expliquant les principes il y a quelques jours.

Oh fait à partir du rang 10 tu peux pas prendre deux rang d'un coup
Citation :
Publié par Christobale
faut etre premier plusieurs semaines pour etre rang 14
Pas forcement, ça dépend de ton écart avec le premier, sur kirin tor par exemple avec des écarts de 2K5 entre chaque place il est possible d'être premier jusqu'à la 4ème place (Bon en étant 4ème tu montes pas vite mais tu montes quand même)
je profite de se poste pour demander si les grade lor de la sortit de l extention von changer ou simplement le cap des grade augmenter avec un nombre de place par rang augmenter ?

decap level donc un ekipement 60+ donc recompense actuel depasser
c pas si vou me suiver la :/
Citation :
Publié par Christobale
non.

Faut etre premier pour avancer vite, mais ta barre avance quand meme en étant 4 eme.
Citation :
Publié par SHaDoNiK
je profite de se poste pour demander si les grade lor de la sortit de l extention von changer ou simplement le cap des grade augmenter avec un nombre de place par rang augmenter ?

decap level donc un ekipement 60+ donc recompense actuel depasser
c pas si vou me suiver la :/
Bah disons qu'en français ça serait plus lisible
Citation :
Publié par Christobale
pas sur les serveurs où les premiers sont a 1k d'honneur de dif
Bin chez nous on se fixait des écarts de 2.5K avec en général 180-200K pour le premier et jusqu'à la 4ème place ça suffisait pour être r14 (lentement mais ça suffisait)
C'était environ 12700 pour le 2ème 12400 pour le 3ème et 12100 pour le 4ème quand on collait normalement, ça faisait pas grand chose pour le 4ème d'accord mais ça montait quand même
Citation :
Publié par Christobale
Les 3ères places atteignent le R14, déjà eu 2 connétables simultanés sur mon serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés