De l'intérêt des percepteurs...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous ,

Depuis quelques temps je me pose des questions à propos des raisons d'être des percepteurs, leurs limites et leurs avantages. Je voudrais vous faire part de mes conclusions qui pourrait permettre d'optimiser le système...

* A quoi servent les percepteurs ? (Je mets toutes les réponses qui me semblent possibles de votre part)

- Rien, c'est juste pour poser l'emprunte d'une guilde dans dofus.
- Ils permettent de droper des objets ou ressources sur des monstres qu'on n'a pas envie de tuer ou pas le temps ou pas la possibilité (Résistances les rendant invincibles pour certains).
- Le but est d'approfondir le jeu en créant des rivalités entre guildes pour les meilleurs emplacements.
- Ils donnent à tous une chance de droper un objet rare même si on a pas le niveau pour l'obtenir de manière conventionnelle (Drop avec vos persos).
- Pour faire rager les dropeurs qui voient le perco s'emporter un objet rare (Surtout pour le bénéfice des grosses guilde comme je le montre plus bas... Puisque les autres guilde se font agresser directement après le combat autrement a l'étatt actuel des choses en ce moment)

(Si vous avez d'autres idées de leur utilité postez je les ajouterai)

Et réponses en réalité à leur utilité ou utilisation:

- Oui ils permettent à une guilde de montrer qu'elle est la meilleure, la plus présente, celle au membres les plus forts.
- Ils permettent de droper mais soit ton perco est dans une guilde aux multiples nivs 100 ou plus et dans ce cas tu sauves ton drop car personne n'osera aggro le perco, soit ta guilde est plus faible et si tu n'as pas de mule à côté (Ce qu'on les grosses guildes généralement au cas où...) ton perco se fait agresser et massacrer illico presto après son drop et bien sûr d'une manière ou d'une autre ton drop revient aux membres des grosses guildes aux percos inexpugnables (Et placés aux meilleurs endroits). Rendant toute pose de percepteurs non rentable par ailleurs...
- Les rivalités... ça oui ça en crée... les percos des guildes raisonnables généralement ne durent pas 12h...
- Le drop bien joli que tu as pu voir sur ton perco, moins de 2min après si tu n'es pas à côté et que ta guilde n'est pas une des plus fortes ou que n'étant pas un "nolife" (Pas de référence à la guilde ) et qu'il est 5h du mat tu n'es pas là, tu perds ton perco et le drop...
- Certains profitent des heures non fréquentées (Entre 2h et 7h du mat) pour tuer tous les percepteurs qu'ils voient généralement pour le "plaisir" puisque à ces heures les groupes de drop qui pourraient se voir lesés sont inexistants... (D'ailleurs ceux qui survivent ne dropent rien à ces heures généralement...)

En gros voici ma conclusion:

Les percepteurs sont un cadeau pour les grosses guildes avec de "gros" membres, pour les autres, les places sont les plus nulles et leurs percos ne tiennent pas 12h (Je suis optimiste là). Déjà que les grosses guildes sont riches généralement, ils remportent tous les drops de leurs percos et ceux des autres !
Un percepteur rentable c'est rare si il n'y a pas 5 à 10 nivs >100 dans la guilde pour le faire durer...

Solutions ?

- Faire que le drop des percos aille directement dans le coffre de celui qui l'a posé (Système des hôtels de vente)
- Empècher que les percos puissent être agressés pendant 12h à 24h après leur pose, ceci irait dans le sens des plus petites guildes et "sauverait" leurs percos et leur drop pendant quelques temps au moins... (Qu'il résistent à la première nuit au moins)
- Impossibilité d'agresser les percepteurs de nuit.

[- Empècher que des niveaux >150 puissent rejoindre une agro de perco ? (Non je rigole là... encore que... )]

Après on pourrait me répondre:

-
"Olala mais cela détruiiiiiitt le système de PvP !!"

Non, pas du tout, cela donne un répit aux poseurs de percos, et cela pourrait limiter le PvP à soit: les places de drop (Si les drops partent direct au coffre), la rivalité, et pour ce qui est de la non-agression des percos pendant 24h cela ne changera rien pour les grosses guildes au percos invincibles et cela rééquilibrera l'intérêt des percepteurs des petites ou moyennes guildes.

- "Mais... mais, c'est horrrrrriiiible, si on voit un percepteur droper un objet on ne pourras même pas l'agro si il est dans ses 24h d'impunité !"

Eh oui, les bourrins devront attendre et d'ailleurs ça leur apprendra à ne plus penser que pour obtenir ce que l'on veut il suffit de tuer les autres... (Bonne leçon de vie d'ailleurs... )

- " Mais alors ? L'intérêt d'agresser les percos disparaît ! Plus de drop quand on le veut !"

Bah non, vous pourrez toujours tuer tant que vous voulez mais après les 24h... Pour ce qui est du drop, si le perco drope pendant les 24h, tant mieux pour celui l'ayant posé, cela lui rembourse la pose et tant pis pour les autres, ils n'auront pas ce drop ! On n'a pas tous 200pp et un perco ça doit servir aussi à obtenir des objets que tu n'aurais jamais en dropant toi même...
Si on dit que le drop va aux coffres directement on pourrait limiter le PvP a trois raisons amplement suffisantes:
- Tuer le perco qui a honteusement dropé devant toi (Sans récupérer le drop qui part au coffre)
- Gagner, par exemple, les kamas de pose du perco... "Hop 10000 kamas en poche ! "
- Lorsque tu tues de nuit généralement ce n'est pas trop le drop que tu cherches puisque à ces heures de non fréquentation il n'y a plus de drop... Donc cela ne changera rien...

- "On ne peut plus passer nos nuits à chercher les percepteurs non protégés et les tuer impitoyablement ? Noooonnnn !!!!! Arrrrrgggg... "

En effet, tuer les percos de nuit alors qu'on n'est pas là pour les protéger ou du moins essayer ce n'est pas très "fair play'. Je dirais même que c'est lâche... Bon cela enlèverait la seule chance de tuer certains percos des grosses guildes ? Oui c'est vrai en journée si ils sont invincibles la nuit on a plus de chances... Eh bien il suffirait d'instaurer un système de mort automatique du perco au bout d'une semaine permettant de libérer les meilleures places pour les guildes moins importantes (Pour 24h d'impunité ? Pourquoi pas ?). De plus cela restaurerait un PvP plus régulier puisque l'on ne pourrait agresser les percos qu'en journée, c'est à dire au moment où on peut offrir une certaine résistance aux assaillants.


Mes idées me sembles toutes applicables et au bénéfice des "petites" guildes, permettant de leur permettre de droper plus ou du moins de sauver leur drop dans les conditions diverses données (24h d'impunité, drop au coffre direct...).

Voilà, si vous avez des propos constructifs à donner n'hésitez pas... Et si vous me soutenez n'hésitez pas non plus !

PS: Avant toute réponse, prennez le temps de bien lire tout... Merci

http://forum.dofus.com/topic.php?id=27411

Citation :
Publié par Marlofel
* A quoi servent les percepteurs ?
A enrichir le meneur.
Citation :
Publié par Marlofel
- Les rivalités... ça oui ça en crée... les percos des guildes raisonnables généralement ne durent pas 12h...
5 minutes je dirais.
Citation :
Publié par Marlofel
- Faire que le drop des percos aille directement dans le coffre de celui qui l'a posé (Système des hôtels de vente)
Je suis contre : ca devient des perco persos. A moins qu'un coffre de guilde soit créé
Citation :
Publié par Marlofel
- Empècher que les percos puissent être agressés pendant 12h à 24h après leur pose, ceci irait dans le sens des plus petites guildes et "sauverait" leurs percos et leur drop pendant quelques temps au moins... (Qu'il résistent à la première nuit au moins)
Je suis pour mais avec une durée plus courte sinon c'est trop facile : t'atends que 2 guildes s'entretuent et tu pose ton perco qui est alors intouchable et les autres sont dégoutés.
Citation :
Publié par Marlofel
- Impossibilité d'agresser les percepteurs de nuit.
C'est quand la nuit en Amakna ?
Certains joueurs ne jouent que la nuit en ceux la auraient pas le droit de tuer les percos ?
Citation :
Publié par Marlofel
- Gagner, par exemple, les kamas de pose du perco... "Hop 10000 kamas en poche ! "
La c'est intéressant !
Je suis pratiquement entierment pour!

Il faudrait crer un coffre de guilde pour appliquer ton idée de teleportation sub-spatial a partir du perco
Et enlever aussi le perco invincible la nuit: au pir tu le pose au debut de la nuit masi pas invinciblité toute les nuits etc...
ET racourcir la durée d'invulnérabilité^^

ps: non je ne suis pa sun ubberroxxor chasseur de perco: mon meilleur perso ets lvl 23
Ya une faille dans ton truc...
Si mon perco n'est pas agressable les 24 premières heures de sa vie, je peux tout à fait le retirer juste après ou avant ses 24 heures, et le reposer ensuite...

Et là le percepteur devient invulnérable à vie...
Le but premier des perco pour les dev, c'est de favoriser le PVP.
Pour toi, le but premier du perco, c'est de faire du drop.

Commençons d'abord par se mettre d'accord sur le fond (à quoi doit servir le perco en priorité), ensuite, les solutions techniques on les trouvera sans aucune difficulté.


Donc, si on change quelque chose aux perco, c'est dans le sens d'améliorer le PVP pas le drop (ce n'est que mon avis que je donne).

Les perco ne sont utilisable/utilisé que par les grosses guilde puissantes ? C'est vrai, mais comme pour tout ce qui est dans Dofus, tout se mérite.
Citation :
Citation:
Posté par Marlofel
* A quoi servent les percepteurs ?

A enrichir le meneur.
Humm dans ma guilde je permets à tous les nivs 50 mini de poser leurs percos, le drop leur allant exclusivement. Et les meneurs des grosses guildes sont bien assez riches...

Citation :
Citation:
Posté par Marlofel
- Les rivalités... ça oui ça en crée... les percos des guildes raisonnables généralement ne durent pas 12h...

5 minutes je dirais.


Citation :
Citation:
Posté par Marlofel
- Faire que le drop des percos aille directement dans le coffre de celui qui l'a posé (Système des hôtels de vente)

Je suis contre : ca devient des perco persos. A moins qu'un coffre de guilde soit créé
Citation:
Posté par Marlofel
- Empècher que les percos puissent être agressés pendant 12h à 24h après leur pose, ceci irait dans le sens des plus petites guildes et "sauverait" leurs percos et leur drop pendant quelques temps au moins... (Qu'il résistent à la première nuit au moins)

Je suis pour mais avec une durée plus courte sinon c'est trop facile : t'atends que 2 guildes s'entretuent et tu pose ton perco qui est alors intouchable et les autres sont dégoutés.
Eh bien ? De toute façon les grosses guildes n'ont pas le monopole des bonnes places, cela donne une chance aux petits et de toute façon une fois les 24h passées il survit pas longtemps...



Citation :
Citation:
Posté par Marlofel
- Impossibilité d'agresser les percepteurs de nuit.

C'est quand la nuit en Amakna ?
Certains joueurs ne jouent que la nuit en ceux la auraient pas le droit de tuer les percos ?
Bah ce n'est pas la majorité des gens quand même... D'ailleurs de nuit comme je l'ai dit l'agro de perco ne sert pas à grand chose, il n'y a quasiment pas de groupe de drops et ils ne dropent rien donc.

Citation :
Ya une faille dans ton truc...
Si mon perco n'est pas agressable les 24 premières heures de sa vie, je peux tout à fait le retirer juste après ou avant ses 24 heures, et le reposer ensuite...

Et là le percepteur devient invulnérable à vie...
Quelle faille ? Il suffit de considéré que tout perco retiré est comme "mort" et on doit attendre 24h de plus...

Citation :
Le but premier des perco pour les dev, c'est de favoriser le PVP.
Pour toi, le but premier du perco, c'est de faire du drop.

Commençons d'abord par se mettre d'accord sur le fond (à quoi doit servir le perco en priorité), ensuite, les solutions techniques on les trouvera sans aucune difficulté.


Donc, si on change quelque chose aux perco, c'est dans le sens d'améliorer le PVP pas le drop (ce n'est que mon avis que je donne).

Les perco ne sont utilisable/utilisé que par les grosses guilde puissantes ? C'est vrai, mais comme pour tout ce qui est dans Dofus, tout se mérite.
Il me semble avoir répondu que le PvP est sauvegardé... bon 24h ou même 12 c'est pas la mort (Vie pour les percos ). Cela permet au percos de répondre à leur rôle: droper un peu. Ensuite tout le monde peut tuer tout ce qu'il veut...
D'ailleurs les combats ne se limitent pas qu'aux percos, il y a aussi anges/démons...
Ensuite si le drop va aux coffres et qu'il n'y a pas les 24h, rien n'empèche de tuer les percos...
D'ailleurs ce n'est pas vraiment du PvP qui est en cours en ce moment, tous les agresseurs le font de nuit quand il n'y a personne ! C'est du "Tue perco tout seul par plaisir".

http://forum.dofus.com/topic.php?id=27411
Ouais pis bon je suis pas super d accord. Ma guilde n est pas un repere de gb, pourtant on pose des poneys, et meme qu ils survivent et dropent. De toutes facons, quand tu poses un poney, tu as bien conscience qu a un moment ou un autre, sa destinée est de mourir.

En ce qui concerne la gestion des drops, ben la cest a la guilde de gerer, si certains aiment que un chope pour les autres, soit, apres chacun son organisation .. (chez nous cest la fete tout le monde se sert hopla)

Certes cest peut etre rageant que ce soit les grosses guildes qui aient les bonnes maps, mais logique ... à toi de poser ton petit poney de facon discrete un peu plus loin ... (nous on a bien reussi a squatter les dragoeuf pendant 1 semaine hey tout est possible )

cest vrai que vers 5h ou 6h du mat, ca commence a agro sec mais ca serait naze de limiter des heures d agro je trouve ..
edit pour en dessous : bah perso ca m gene pas cest dans les regles du jeu . toi aussi tu peux faire pareil.
(rha pis j adore defendre a 6h du mat les gens sont tout surpris quand tu deboules avec 4 ou 5 amis )
Citation :
Publié par audread
Ouais pis bon je suis pas super d accord. Ma guilde n est pas un repere de gb, pourtant on pose des poneys, et meme qu ils survivent et dropent. De toutes facons, quand tu poses un poney, tu as bien conscience qu a un moment ou un autre, sa destinée est de mourir.

En ce qui concerne la gestion des drops, ben la cest a la guilde de gerer, si certains aiment que un chope pour les autres, soit, apres chacun son organisation .. (chez nous cest la fete tout le monde se sert hopla)

Certes cest peut etre rageant que ce soit les grosses guildes qui aient les bonnes maps, mais logique ... à toi de poser ton petit poney de facon discrete un peu plus loin ... (nous on a bien reussi a squatter les dragoeuf pendant 1 semaine hey tout est possible )

cest vrai que vers 5h ou 6h du mat, ca commence a agro sec mais ca serait naze de limiter des heures d agro je trouve ..
Oui, moi aussi je pose des percos, mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils sont tous agros a des heures où personne n'est là !
Je n'appelle pas ça du PvP moi de les combattre a 5h du mat quand il n'y a personne !
Angry
Entièrement contre et encore contre ><"

Alors déjà, le passage ou tu dis que quand on agresse les perco la nuit, c'est lâche toussa toussa, je pense que tu ne sais pas ce que tu dis ><

j' agresse les percepteurs uniquements ma nuits, et du haut de mon level 49, ais-je le choix ? NON, je n' ai absolument pas d' autre choix puisque je suis sûr de me faire ruiné si j' attaque en plein jour. Mais la nuit, même les grosses guildes sont facilement tuable.. Les sw y passent, tout aussi bien que les sang d' encre, et même les nolife
Et le matin, les premiers qui posent les percos sont généralement des petites guildes qui peuvent profiter d' un peu de répit avant de voir leur perco tué en quelques coups de griffes pour que les grosses guildes reprennent leurs places.

ensuite, je trouve déjà le drop des perco d' un oeil mauvais puisque ça empêche tout les petits niveaux de drop "normalement". Si on ne peut plus lutter comme on le souhaite contre cet inégalité, avec ta proposition d' empêcher d' agresser le perco avant X temps.. mais ou vas-t-on ><"

Je vais manger et je reviens.. peut-être

lof' contre contre contre.. (et vive le pvp.. car les agressions de jours ont lieux avec les gros niveaux, et ont assiste à de mémorables combats ) (ha oui, et pis arrête de regarder ton nombril, et vas dropé.. n' attend pas que le perco te fournisse tout ce que tu veux)
Thumbs down
contre
le percepteur pas rentable? je fait aussi parti d'une ptite guilde, et pourtant j'ai aucun mal à le rentabiliser. un perco à 10% coute dans les 2500k, donc un drop gelée verte suffit à l'amortir. et si tu drop un truc plus gros (objet de pano, pierre precieuse), c'est comme si t'avait amorti 50 percos d'un coup

ensuite un truc que tu semble pas comprendre, c'est que le perco vole les droppeurs. donc c'est pas ton drop, c'est quelque chose qu'il a pris à un droppeur qui s'est cassé le Q a tuer le monstre donc c'est ce que je me dit quand je perd en défendant mon perco (ou qu'on me l'attaque la nuit), aprés tout c'est pas toi qui t'est fait chié a dropper donc on va pas pleurer pour 2500k.

et pour finir tes propositions sont ridicules, en gros une guilde de lvl 1 peut laisser un perco 24h à un boss et récuperer trankilou le dofus droppé dans son coffre, plus la peine de passer des heures à tuer des boss, on pose, on rammasse d'ailleurs à ce moment là plus la peine de monter son perso, on passe son temps à XP juste le perco pour qu'il arrive à 50% et on ramasse


le truc c'est que du doit comprendre c'est que le but du perco n'est PAS de permettre à des fénéants de dropper sans suer, il est juste là pour encourager les intéractions entre joueurs. ok il y a le phénomène des guildes de lvl 120 co 24h/24 mais là c'est un autre débat
Pk moi kan j'aggro à 5h00 du mat y'a tjrs quelqun qui defend ?

Quoi que j'ai reussi à soloter le perco d'un grosse guilde aux gelées rouges du haut de mon petit lvl 37 (j'dirais pas c'est qui tt façon ><)

Bon c'étais un gros coup de bol, en plus personne m'as suivi ... mais ça prouve je pense que quand on veut on peut ...

(D'aileur souvent, les gros level sont contend de voir un ptit level comme moi soloter leur perco, kan j'meurt pas au bout d'un tour on a même le temps de taper la discute...)
Aime pas trop les percepteurs non plus
Eh Oh, vous voulez tuer mon roleplay ou quoi?

Mon perso est un dézingueur de centaures, un pourfendeur de ces émanations iniques que sont les percepteurs, qui spolient les masses du fruit de leur combats quotidiens. J'agis de jour ET de nuit, et je compte bien devenir assez fort pour éclater aussi ceux défendus par les levels 100 et +...

Laissons les Percos comme ils sont, et que la lutte continue...
Sujet déjà battu quelques pages plus loin....

Seul aspect qui pour moi mérite d'être revu : la récolte

Si un temps de récolte fonction du level guilde était instauré la motivation pour attaquer un poney n'en serait que plus grande.

Pour le moment tout ce que je vois c'est guilde A pose poney A et laisse mule A juste à coté pour récolter toutes les 5 minutes.

Etant donné que maintenant on a du pvp à gogo avec le nouveau système de conquête de territoires etc je vois pas vraiment où trouver la motivation pour s'attaquer à certains poneys 99% du temps vide et protégés par 36 levels 100+

Mr Lichen si vous passez par là merci de nous donner votre avis si le fait d'instaurer un temps mini entre deux récoltes est une possibilité envisageable ou non MERCI
A propos de l'invulnerabilité de nuit...
Quid des joueurs quebecois ?
Et je ne cite que ceux là, mais yen a d'autres, faudrait penser aux autres un peu...
Citation :
Publié par fecawarrior
Sujet déjà battu quelques pages plus loin....

Seul aspect qui pour moi mérite d'être revu : la récolte

Si un temps de récolte fonction du level guilde était instauré la motivation pour attaquer un poney n'en serait que plus grande.

Pour le moment tout ce que je vois c'est guilde A pose poney A et laisse mule A juste à coté pour récolter toutes les 5 minutes.

Etant donné que maintenant on a du pvp à gogo avec le nouveau système de conquête de territoires etc je vois pas vraiment où trouver la motivation pour s'attaquer à certains poneys 99% du temps vide et protégés par 36 levels 100+

Mr Lichen si vous passez par là merci de nous donner votre avis si le fait d'instaurer un temps mini entre deux récoltes est une possibilité envisageable ou non MERCI
+1
Citation :
Publié par fecawarrior
Sujet déjà battu quelques pages plus loin....

Seul aspect qui pour moi mérite d'être revu : la récolte

Si un temps de récolte fonction du level guilde était instauré la motivation pour attaquer un poney n'en serait que plus grande.

Pour le moment tout ce que je vois c'est guilde A pose poney A et laisse mule A juste à coté pour récolter toutes les 5 minutes.

Etant donné que maintenant on a du pvp à gogo avec le nouveau système de conquête de territoires etc je vois pas vraiment où trouver la motivation pour s'attaquer à certains poneys 99% du temps vide et protégés par 36 levels 100+

Mr Lichen si vous passez par là merci de nous donner votre avis si le fait d'instaurer un temps mini entre deux récoltes est une possibilité envisageable ou non MERCI
C'est pas pour casser l'ambiance, mais ajoutons de pvp au pvp, une mule arrête pas récolter tt les 5 mn, ok, une seconde mule viens aggresser la première toutes les 2 mn 30, comme ça on aura des moments d'anthologies entre mule qui agresse la mule qui protège la mule qui agresse la mule qui récolte sur le perco ... et pendant s'temps la on attaque le perco et on drop quelque chose dessus ...
Citation :
Publié par c moi koi
C'est pas pour casser l'ambiance, mais ajoutons de pvp au pvp, une mule arrête pas récolter tt les 5 mn, ok, une seconde mule viens aggresser la première toutes les 2 mn 30, comme ça on aura des moments d'anthologies entre mule qui agresse la mule qui protège la mule qui agresse la mule qui récolte sur le perco ... et pendant s'temps la on attaque le perco et on drop quelque chose dessus ...
Rien compris... Tu peux me la refais stp?
tu es d'accord avec ce que j'ai écris plus haut?
Totalement pas du tout ...

Pour moi Dofus est un jeu clairement affiché à tendance capitaliste, ce sont les plus forts qui dirigent le monde, influent les cours de la bourse, crées les nouvelles modes et tendances, et accessoirement, taxent la population ... (si si regarde comme dans la réalité)

Donc pour moi ça sert à rien de oui ouiner qu'il faut changer ceci ou cela, si le peuple de Dofus (ceux qui s'insuportent de voir tjrs les mm percos partout) veulent changer les choses, ils faut qu'ils se rejoinnent en masse pour contrer ce problème (soulevement du peuple affiché à tendance libero-communiste) seulement une fois ceci fais, l'anarchisme reprend le dessus, et c le plus fort qui reprend à nouveau ses droits, mm si les plus fort à changé, il n'en reste pas loin et logiquement le dominant ...

C'est comme dans le monde réel, le jour ou t'arriveras à te payer une Mercedes, tu la feras pas tourner à tous le quartier sous prextexte de libre echange et d'amour dans la joie des peuples ... (et en plus t'as de grande chance de te la faire piquer si tu la surveille pas)

Sur ceux, mon avis sur la question des percepteurs se limite à : get rich or die trying !
Je te parle pas de ouin-ouiner comme tu dis je ne fais que le constat que d'un coté on a les daives qui disent "perco c'est pour motiver le pvp etc" et d'un autre la possibilité de récolter 150fois par heure si ça nous chante.

Le perco en soit ne me gêne pas et je ne conteste pas le fait que s'il est là c'est que la guilde le mérite, ce qui me perturbe c'est le manque de motivation à attaquer un perco....

Ok maintenant c'est vrai que la guilde ne peut plus reposer sur la même map mouais bon d'accord, perso ce qui me motiverait vraiment à attaquer des poneys c'est de savoir qu'ils sont chargés de ressources d'où l'utilité d'instaurer un temps mini entre deux récoltes.


PS: pour reprendre ta belle illustration sur la mercedes, si tu en avais une tu lui enlèverai tout l'équipement intérieur, les jantes etc à chaque fois que tu descends? Non ben là c'est le même avec les poneys je vois pas pourquoi on peut les vider toutes les 10 secondes.....
Disons que si j'avais une merco, les moyens de l'entretenir, mais pas de garage et en zone sensibles, j'pense qu'un yakusa la surveillerais H24, et qu'un yakusa surveillerais ce mm yakusa (ma précieuse)

Donc j'suis sur que pleins seront motivés à me la voler, mais que seul un commando à la braqueur de fourgon de série policière allemande y arriveras ...

Tt n'est pas impossible dans la vie, il suffit de détourner l'attention du premier yakusa avec genre un gros level qui s'occupe de l'envoyer au tapis, puis le reste du commando encercle le perco, s'agit pas de le vider, s'agit d'être sur qu'il ne seras pas vidé ...

Faut pas vous mâcher le travail non plus ... z'avez jamais joués Solid Snake?
Citation :
PS: pour reprendre ta belle illustration sur la mercedes, si tu en avais une tu lui enlèverai tout l'équipement intérieur, les jantes etc à chaque fois que tu descends? Non ben là c'est le même avec les poneys je vois pas pourquoi on peut les vider toutes les 10 secondes.....
Peut être parce que certains ne vivent pas plus de quelques heures à causes de persos abusey qui s'amusent à les tuer...
Enlever la perte des 3000 pts d'énergie lors d'une défaite lors d'une attaque de perco serait à mon avis un motivation supplémentaire pour que les gens agros les percos.

Ensuite d'un autre coté je pense qu'il faudrait rendre intouchable un perco 30min à 1h après sa pause et limiter les ramassages à 1 par quart d'heure ou quelque chose comme ça.
Citation :
Publié par Rhum
Enlever la perte des 3000 pts d'énergie lors d'une défaite lors d'une attaque de perco serait à mon avis un motivation supplémentaire pour que les gens agros les percos.

Ensuite d'un autre coté je pense qu'il faudrait rendre intouchable un perco 30min à 1h après sa pause et limiter les ramassages à 1 par quart d'heure ou quelque chose comme ça.
Oui ça serait déjà ça de gagné... Mais 6h au minimum me semble mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés