[Broc] Blendrake Faste

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement Les Fans de NeanG ne sont plus sur Mid / Broc.
En même temps,en 3 mois mid à ramener 6 reliques en prime time,et 5 de ces reliques sont partis la nuit même.

Niveau motivation on a connu mieux.

Le problème c'est que quand on arrive à aligner 100 mids,en face ils peuvent en aligner beaucoup plus et des plus hauts rangs.
Je le voyais à chacun de mes leads reliques,parfois le BG dépassait les 100 personnes,si on parvenait à atteindre un fort discrètement,on le prenait quasiment à tous les coups.

Seulement pendant qu'on le prenait,la défense se mettait en place,et 15 minutes après le premier garde tué on retournait à notre TP écrasé par une masse ennemie bien supérieur en nombre.

Sans parler que dans le bus Mid,au mieux tu as 4 groupes correctement constitués,le reste c'est des groupes avec 1 seul heal (voir aucun),et surtout,le rang moyen du bus Mid était plus ou moins 4L.

Bref,à quoi bon se faire chier à monter un bus pour qu'au final on se fasse rouler dessus par un plus gros bus ?
forcement un gros yell de 100+ ca fait peur et ca fait inc en masse. Mais le probleme que tu donne est le meme pour alb et hib je pense quand tu attaque.

Cependant pas besoin de 100 personne pour arriver a faire un mini bus qui puisse rvr tout en permettant a chacun de faire des primes 40 personne reunis suiffisent meme si elles rel au bout d'un moment elles auront quand meme pu jouer sans se faire ecrabused en solo
Citation :
Publié par Coch
forcement un gros yell de 100+ ca fait peur et ca fait inc en masse. Mais le probleme que tu donne est le meme pour alb et hib je pense quand tu attaque.

Cependant pas besoin de 100 personne pour arriver a faire un mini bus qui puisse rvr tout en permettant a chacun de faire des primes 40 personne reunis suiffisent meme si elles rel au bout d'un moment elles auront quand meme pu jouer sans se faire ecrabused en solo

Ca changera pas le problème.

Lorsqu'en face ça bus,tu montes un bus plus gros pour le contrer et à ce jeu la on part perdant.

Pour te donner un exemple,le bus crocs divins était constitué en moyenne de 4 groupes (des groupes correctement équilibrés) ,bah tu finissais toujours par tomber sur un bus plus gros.

Le problème c'est pas de monter un bus de 40 mecs,le vrai problème c'est qu'au final qu'on soit solo,8,40 ou 100,on tombe toujours sur des ennemis plus nombreux que nous.
J'ai tout essayé sur mid,le solo,le groupe de 8 et le bus,et franchement la différence de rp entre le bus et le solo est ridicule,parce qu'en solo un mec tué c'est environ 900rp,en bus un mec tué c'est environ 100rp.

Bref si tu veux rp/primes sur Mid ce qui marche le mieux c'est le groupe fixe (semi fixe),et solo tu rp autant que dans un bus,surtout que sur Mid on a de très bonne classe pour solo.
Citation :
Publié par Coch
Vous n'avez aucune orga et vous etes trop individualiste. Les rares fois ou vous avez bougez en realm vous avez pris des fort en heures pleines. Vous partez battu d'avance et n'essayez même pas de partir de pont de bled.Le jour ou vous arreterez d'etre dans cette etat d'esprit vous reviendrez a une situation normale au niveau rvr bus/forts/prime
Et ca ca passe par une remise en question de tout le royaume aussi bien les gb 8v8 que les soloteurs.
Oui c'est vrai, quand mid arrive a avoir plus de la moitié de sa population en zf et que l'autre royaume fait l'opportuniste, on prend des fort (quand le troisieme royaume vient au lieu d'aider foutre le bazard chez nous, c'est déja raté sois dit en passant)
Par contre, on ne peut pas faire ca régulierement, aucun royaume ne le peut. Les gens ont envie de faire autre chose que du rvr, et pour tenir, on doit forcer tout le monde a rvr au lieu de faire autre chose, ca ne va pas, ca ne peut pas aller. Alors qu'en face, pour alligner plus de monde, il suffit de monopoliser un pourcentage bien moindre de population, ce qui permet un bon roulement et d'éviter l'écoeurment
Citation :
Publié par Bruta
Ca changera pas le problème.

Lorsqu'en face ça bus,tu montes un bus plus gros pour le contrer et à ce jeu la on part perdant.

Pour te donner un exemple,le bus crocs divins était constitué en moyenne de 4 groupes (des groupes correctement équilibrés) ,bah tu finissais toujours par tomber sur un bus plus gros.

Le problème c'est pas de monter un bus de 40 mecs,le vrai problème c'est qu'au final qu'on soit solo,8,40 ou 100,on tombe toujours sur des ennemis plus nombreux que nous.
J'ai tout essayé sur mid,le solo,le groupe de 8 et le bus,et franchement la différence de rp entre le bus et le solo est ridicule,parce qu'en solo un mec tué c'est environ 900rp,en bus un mec tué c'est environ 100rp.

Bref si tu veux rp/primes sur Mid ce qui marche le mieux c'est le groupe fixe (semi fixe),et solo tu rp autant que dans un bus,surtout que sur Mid on a de très bonne classe pour solo.
oui mais meme si au final vous vous faite roulez dessus ce qui est le cas de tout le monde vous arrivez a jouer. Et meme si vous faite pas 100k rp par soir vous ammassez suffisament de primes. Le but du bus c'est pas de tout roxer c'est d'offrir la possibilité a un maximum de gens de rvr et d'ammasser un peu de rp/primes et ce même si ca ne dure pas longtemps.
Citation :
Publié par Ssiena
Oui c'est vrai, quand mid arrive a avoir plus de la moitié de sa population en zf et que l'autre royaume fait l'opportuniste, on prend des fort (quand le troisieme royaume vient au lieu d'aider foutre le bazard chez nous, c'est déja raté sois dit en passant)
Par contre, on ne peut pas faire ca régulierement, aucun royaume ne le peut. Les gens ont envie de faire autre chose que du rvr, et pour tenir, on doit forcer tout le monde a rvr au lieu de faire autre chose, ca ne va pas, ca ne peut pas aller. Alors qu'en face, pour alligner plus de monde, il suffit de monopoliser un pourcentage bien moindre de population, ce qui permet un bon roulement et d'éviter l'écoeurment
peu importe de prendre un fort ou non le but c'est de donner la possibilite a plus de personne de recolter des primes.
1 royaume entier ne peu pas vivre sur 3 ou 4 groupes de 8. Par contre si ces même groupes sacrifient 1 soirée par semaine pour jouer en realm et que le reste des personne en rvr suivent la ca peu changer la tendance actuelle qui fait que vous ne pouvez même plus claim sur votre zf
Citation :
Publié par Coch
c'est sur qu'en partant comme ca tu peux delete direct.
quand je vois 5fg mid se toucher sur un pont avec a coter 2 a 3 fg hr on se dit que mid est pas sous peuplé mais qu'ils ne se bougent pas le cul.
Vous n'avez aucune orga et vous etes trop individualiste. Les rares fois ou vous avez bougez en realm vous avez pris des fort en heures pleines. Vous partez battu d'avance et n'essayez même pas de partir de pont de bled.Le jour ou vous arreterez d'etre dans cette etat d'esprit vous reviendrez a une situation normale au niveau rvr bus/forts/prime
Et ca ca passe par une remise en question de tout le royaume aussi bien les gb 8v8 que les soloteurs.
je supporte pas ce genre de donneurs de leçons, joue à un autre jeu, je pense que tu es à coté de la plaque.

Mid obligé de faire de partir à 8 pour concurrencer au moins sur un point les 2 autres royaumes et surtout pour prendre un peu plus de plaisir en rvr.

Facile de jouer du coté qui gagne, facilité, et de critiquer derriere.

Tu IGNORES la situation midgardienne, si quelque chose était possible, ça aurait DEJA été fait.

Si tu penses etre meilleurs que ces "200 noobs" connectés en heure pleine, viens et prend les choses en main, ou donne des conseils constructifs...

Ce que je lis c'est vraiment n'importe quoi là.

Il existe des situations occasionnelles comme celle que tu décris, mais ça arrive aussi dans les autres royaumes.

Citation :
On est bien d'accord que mid n'a jamais pu tenir une masse egale a celle des 2 autres.
T'as vu ça où ? à 5 fg mid, y a facile 7 8 FG des autres royaumes qui tombent et encore je pense etre loin de la réalité seulement quand on sort à 5 FG, y en a 12 qui nous tombent dessus, tu voudrais que mid roule en bus de 5 FG pour pouvoir leur rouler dessus et faire des RP avec ton bus de merde ?

Tu es frustré de voir les BG avec 100 k + par soir alors qu'en bus tu peux pas faire + de 8K ?
T'as pas le skill pour jouer à 8 ?

Je réagis aussi radicalement que toi, tu vois c'est le genre de discussion qui rime à rien, la généralisation, etc...
Citation :
Publié par Coch
c'est sur qu'en partant comme ca tu peux delete direct.
quand je vois 5fg mid se toucher sur un pont avec a coter 2 a 3 fg hr on se dit que mid est pas sous peuplé mais qu'ils ne se bougent pas le cul.
je comprends que vous voyez jamais les inc vu la poutre que tu a dans les yeux.
5 fg mid sur un pont ? perso jai jamais vu ça, sauf en tentative d'attaque de fort.
Sinon faire un bus de 50 personnes ok ? mais pour quoi faire ? commencer a faire un combat équitable vs un bus de 50 alb le temps que le 2e bus de 50 alb arrive pour finir le boulot ?
va joeur sur mid et on en reparle serieux, t'es vraiment pas au fait de notre situation.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
tiens un exemple : 80 albs sur glen en début de soirée, 30 hibs sur nott, on a déja perdu un fort, tu veux qu'on fasse quoi avec nos 50 mids - BB là ?

Mid est mort, c'est un fait, faites avec et stop critiques le peu de joueurs qui persistent et qui ont le courrage de continuer à jouer sur un royaume tellement défavorisé.
Citation :
Publié par Aureus
En meme temps les nerfs à répétition on bien eu les effets qu'on constate aujourd'hui sur la population.

Mais en effet je parlais surtout de population.
Tu parles vraiment sans connaître l'histoire du serveur, ce ne sont pas les nerfs qui sont à l'origine de la faible population Mid sur Broceliande.
Citation :
Publié par Aureus
Tu es frustré de voir les BG avec 100 k + par soir alors qu'en bus tu peux pas faire + de 8K ?
T'as pas le skill pour jouer à 8 ?

Je réagis aussi radicalement que toi, tu vois c'est le genre de discussion qui rime à rien, la généralisation, etc...
a ouai et c'est quel realm qui se retrouve comme un gland a plus pouvoir claim ces forts/tours ?

non parce que dans notre guilde on est 2 et on peut largement tenir un fort a 10
donc tu m'explique pourquoi en ayant 60 joueurs actif en rvr le soir vous n'arrivez pas a avoir suffisament de primes ? C'est simplement parce qu'il y a trop d'individualismes de groupe et de joueurs et pas assez d'actions de masse. Et en disant masse je ne partle pas de 100 joueurs ou de prise de fort mais de combat de 3 4 groupes vs 3 4 groupes. ET quand bien même si au finale un plus gros buss vous roule dessus vous aurez quand meme fait des primes avant et prrobablement de jolis combat.

Ok vous ne pouvez pas tenir une masse de 100 joueurs et encore je suis surs que vous ne sortrez pas ridicule du combat. Le but n'est pas d'ecraser les gens en face. Le but et de permettre de réunir suffisament de primes pour claim les tours/forts.
Citation :
Publié par Coch
a ouai et c'est quel realm qui se retrouve comme un gland a plus pouvoir claim ces forts/tours ?

non parce que dans notre guilde on est 2 et on peut largement tenir un fort a 10
En faite je m'edit pas envi de prendre un averto pour un gars comme toi :x
Citation :
Publié par Icetroll
mid a qques tres bonne classes, cest indéniable, mais rien de tres utile en rvr statique, cest la son grd défaut.
mid/broc n'as pas la culture de la masse et c'est la son defaut. Vos compo et vos classes vous permette largement de tenir des combat de plusieurs groupe meme si certains de vos groupe sont un peu bancales
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés