Publié par Coch
c'est sur qu'en partant comme ca tu peux delete direct.
quand je vois 5fg mid se toucher sur un pont avec a coter 2 a 3 fg hr on se dit que mid est pas sous peuplé mais qu'ils ne se bougent pas le cul.
Vous n'avez aucune orga et vous etes trop individualiste. Les rares fois ou vous avez bougez en realm vous avez pris des fort en heures pleines. Vous partez battu d'avance et n'essayez même pas de partir de pont de bled.Le jour ou vous arreterez d'etre dans cette etat d'esprit vous reviendrez a une situation normale au niveau rvr bus/forts/prime
Et ca ca passe par une remise en question de tout le royaume aussi bien les gb 8v8 que les soloteurs.
je supporte pas ce genre de donneurs de leçons, joue à un autre jeu, je pense que tu es à coté de la plaque.
Mid obligé de faire de partir à 8 pour concurrencer au moins sur un point les 2 autres royaumes et surtout pour prendre un peu plus de plaisir en rvr.
Facile de jouer du coté qui gagne, facilité, et de critiquer derriere.
Tu IGNORES la situation midgardienne, si quelque chose était possible, ça aurait DEJA été fait.
Si tu penses etre meilleurs que ces "200 noobs" connectés en heure pleine, viens et prend les choses en main, ou donne des conseils constructifs...
Ce que je lis c'est vraiment n'importe quoi là.
Il existe des situations occasionnelles comme celle que tu décris, mais ça arrive aussi dans les autres royaumes.
On est bien d'accord que mid n'a jamais pu tenir une masse egale a celle des 2 autres.
T'as vu ça où ? à 5 fg mid, y a facile 7 8 FG des autres royaumes qui tombent et encore je pense etre loin de la réalité seulement quand on sort à 5 FG, y en a 12 qui nous tombent dessus, tu voudrais que mid roule en bus de 5 FG pour pouvoir leur rouler dessus et faire des RP avec ton bus de merde ?
Tu es frustré de voir les BG avec 100 k + par soir alors qu'en bus tu peux pas faire + de 8K ?
T'as pas le skill pour jouer à 8 ?
Je réagis aussi radicalement que toi, tu vois c'est le genre de discussion qui rime à rien, la généralisation, etc...