[Broc] Blendrake Faste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Et ils peuvent pas claim ?
a part les hoax et les exodes (gu récente), toutes les gu qui font du 8 vs 8 ont un fort de claim deja(strongh, gdv, useless).
Les crocs sont en manque de prime, et la GN ils ont bled.
Au passage etre obligé de claim un fort en zf ne permet plus de claim si on attaque, ce qui est handicapant aussi si on veut faire bouger l'action de zone.

Citation :
Publié par Ataya
Certainement parce que les rares personnes restantes ne sont plus assez nombreuses pour faire un bus correct
et donc se font rouler dessus par les bus d'en face et donc ne rp pas => pas de primes. Je pense oui.
pour que les mids se fassent farm par des groupes 3 banshee dans les ponts ou les gros bus alb ?
cette situation etait bien que pour les albs et les hibs. Les mids se sont fait farm comme des porcs, et c'est pas ça qui va les remotiver et remonter leurs primes.
Citation :
Publié par Icetroll
pour que les mids se fassent farm par des groupes 3 banshee dans les ponts ou les gros bus alb ?
cette situation etait bien que pour les albs et les hibs. Les mids se sont fait farm comme des porcs, et c'est pas ça qui va les remotiver et remonter leurs primes.
+1 :/

quand on était a glen c'était cool, défense tout ça une fois mort -> reinc, bloqué partout par du camping pont -> relog rr pour aller pex

Les guildes 8vs8 peuvent claim oui, mais il n'y a pas 7+4*7 gu qui font du 8vs8 sufisamment pour tout claim
Le rp en bus sur mid n'est pas faisable car 1) bus toujours plus petit qu'en face 2) rang inferieurs donc bus moins efficace -> rip
Du coup les petit gu peuvent même pas rp dans le bus comme sur les deux autres realms

Orga un bus mid pour farm c'est faire un run a 20, tomber sur 1fg 10L+ et parfois rip si ils ont les bonnes classes en face, ou tuer qqs groupes de 8 et voir inc un bus de 30-40 avec les tf qu'on a tuées avant, le bus formé alors ne se dissoud pas avant 23h30/00h30 .. bilan on a tué entre 8 et 20 mecs a 20, ce qui rapporte même pas assez de primes pour claim une journée entiere -_-
Citation :
Publié par Yuyu
En même temps vous faite je suis sûr plus de rp quand vous avez un TP chez vous. Non ?
J'ai du mal à saisir le sens de la phrase, on a toujours un tp chez nous, doit y avoir anguille sous roche là.
Citation :
Publié par Brelitha
J'ai du mal à saisir le sens de la phrase, on a toujours un tp chez nous, doit y avoir anguille sous roche là.
Un tp ennemi pour avoir plein de gens à farmer, petit kobold qui manque d'astuce!
Citation :
Publié par Yuyu
En même temps vous faite je suis sûr plus de rp quand vous avez un TP chez vous. Non ?
Pas forcément. se faire bus toute la soirée, ca rp pas.
Je préfère mettre ma réponse sous spoiler car je ne suis pas vraiment fière de ma lamentable contribution à ce fil ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je propose que mid chain les missions assassinats ...

C'est la première vanne qui m'est venue à l'esprit... J'aurai pu simplement passer mon chemin et ne pas répondre, mais il me semble important de montrer à la communauté que derrière ce pseudo, aujourd'hui synonyme d'éclats de rire passionnés se cache un homme soumis lui aussi à la règle universelle de l'inconstance...

++ Thasus
heu Nefertalie, l'action quand on essaie de jouer contre 20 hibs et 50 albs qui campent leur positions, que les tf mids partent dans leur coin et qu'on a un bus mid de 10 personnes rang moyen 4L, on s'emmerde un peu ..
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Alb a ouvert le mur d'un blend d'un côté, hib de l'autre.

En 8 lettres je dirais Vautours.
Mmm je vais surveiller ce tread

Nous on reste digne devant une alliance ignoble , c'est pas comme certain

Ahahah ca y est !:X

Dommage qu'Alarik soit plus la , sa m'aurais fait telement plaisir :'(
Citation :
Publié par Crystalium
que les tf mids partent dans leur coin
voila le problème faudrait mettre de coter de temps en temps "sa vision du jeu" pour pas dire sa roxatitude et jouer en royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés