[Broc] Blendrake Faste

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Suite à la récupération il y a quelques jours de Blendrake Faste et n'ayant personne pour pouvoir claim, j'ai claim avec mon uber guilde de 1 personne "temporairement" .. le problème c'est que je trouve aucune guilde pour claim quand je suis IG, je m'en retourne donc vers Jol.

Y'aurait-il une guilde ayant la capacité de claim Blendrake à ma place svp ? merci de me répondre ici où en mp pour que l'on puisse convenir de l'heure de l'échange
Sans me mêler de vos affaires, j'ai vu que les crocs avaient claim une tour et toi un fort, vous pourriez pas faire un échange vu que les crocs doivent avoir ce qu'il faut en prime non?
Citation :
Publié par Anlhblink
Sans me mêler de vos affaires, j'ai vu que les crocs avaient claim une tour et toi un fort, vous pourriez pas faire un échange vu que les crocs doivent avoir ce qu'il faut en prime non?
Non on commence à être à court aussi, on a du lâcher un fort récemment par manque de primes :/
Citation :
Publié par Anlhblink
Sans me mêler de vos affaires, j'ai vu que les crocs avaient claim une tour et toi un fort, vous pourriez pas faire un échange vu que les crocs doivent avoir ce qu'il faut en prime non?

Bin vi nous aussi on a du lacher un fort, période creuse niveau rvr et on a sucré toute nos primes...
Message hors-roleplay
même si c'est un peu hors charte , il faudrait que les différents royaume Alb et Hib s'entendent pour ne pas attaquer la ZF et les Forts Mid pendant les prochaines semaines .. le temps que tout les forts / tours soient déclaim et que les guildes refassent le plein de PR ..
Citation :
Publié par aterus
même si c'est un peu hors charte , il faudrait que les différents royaume Alb et Hib s'entendent pour ne pas attaquer la ZF et les Forts Mid pendant les prochaines semaines .. le temps que tout les forts / tours soient déclaim et que les guildes refassent le plein de PR ..
On peut toujours rêver
si on fait ça, je parie que le lendemain mid n'a plus qu'un ou deux forts, et qu'une poignée de crétins se marreront dans leur coin en étant persuadés d'avoir accomplii qq chose de drole et de super fort
la seule guilde active faisant assez de rvr pour monter ses primes de royaume tout en gardant un fort claim a 10 étant gdv, il va forcément arriver un moment ou yaura pas assez de primes pour claim tous les forts. Espérons que ca s'améliore, mais j'en suis pas sur

ps: pas mal de rp qui créent des primes sur midgard sont fait par des teams qui 8 vs 8, faut pas l'oublier !
Citation :
Publié par Icetroll

ps: pas mal de rp qui créent des primes sur midgard sont fait par des teams qui 8 vs 8, faut pas l'oublier !
Certainement parce que les rares personnes restantes ne sont plus assez nombreuses pour faire un bus correct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés