[Broc] Blendrake Faste

Répondre
Partager Rechercher
perso je prefere qd tout le monde a tous ses forts que ya que des actions isolées de prises de tour. Comme ça les groupes se dispersent un peu sur les zf, et ca évite de voir trop de bus alb/hib. En général ca permet d'avoir plus de 8 vs 8 et de "petits" bus.
Citation :
Publié par Lesbi
perso le tp alb+mid sur hib arranger pas mal de monde, c'est aussi pour ca que ca a mit pas mal de temps a etre recuperé
oui mais de souvenir a un moment quand vous les repreniez en heure pleine ils etaient repris la nuit meme, mais dtf mid ne peut se permetre un tel choix^^
Je suis d'accord avec Bruta, cela semble l'amuser "d'argumenter" de la sorte. Au moins cela aura le mérite d'occuper un peu de son temps.

Le nôtre est plus précieux, car il est destiné à protéger notre royaume .
DAoC - Midgard
de toute facon sur MID on aime pas BUSSER c'est tout....

Pourquoi ?

-si (DAOC) voulez que les gens BUS les gpe seraient pas de 8...
-je vois pas le challenge de jouer en BUS y a aucun skill cé celui qui a le plus gros BUS qui gagne. (donc deja on est perdant)
-c'est pas en BUS que tu apprends a jouer ton perso.
-chez MID on aime les combats dans les regeles de l'art.
-chez mid tu verras tres peu de gens STRAF dans ts les sens ou WINDDRAG des que agro ou chain sur/sous l'eau, on aime notre roy et nos classe et on respec les adversaire c'est techniques sont tres tres peu utilisés.... pas comme certains.

Et le jour ou tu vois 5fg MID stick au pont de bled screen car j'ai js vu ca en 4ans (sauf depart prise RK)
Citation :
Publié par Juliete / Jyna

Pourquoi ?

-je vois pas le challenge de jouer en BUS y a aucun skill cé celui qui a le plus gros BUS qui gagne. (donc deja on est perdant)
-chez mid tu verras tres peu de gens STRAF dans ts les sens ou WINDDRAG des que agro ou chain sur/sous l'eau, on aime notre roy et nos classe et on respec les adversaire c'est techniques sont tres tres peu utilisés.... pas comme certains.

Et le jour ou tu vois 5fg MID stick au pont de bled screen car j'ai js vu ca en 4ans (sauf depart prise RK)
Ahem , autant j'ai rien contre les joueurs de 8vs8 , j'en fait , autant la tes propos Juju , c'est un peu de la merde

Déjà je vois pas le rapport entre straff/windrag et bus ^^

Ensuite daoc = rvr , donc si on suit ton raisonnement , c'est le 8vs8 qui aurais pas sa place ( royaume versus royaume ) ... donc bon Pour ma part tout les types de jeu ont leurs place .

Le plus gros bus qui gagne ? C'est vrai de temps en temps , mais après les bus de même taille c'est certainement pas le nombre qui va changer quelques chose ( bon la ok sur mid sa fait longtemps qu'on aligne plus des bus de même taille que les autres realm )

Bus unskill et rempli de noob ? lol :x Moi je me rappel des fight bus GN vs bus tempest , je me suis jamais autant marré , la stratégie est moins chirurgicale qu'en 8vs8 , mais beaucoup plus prenante et a grande échelle .

Kikoo les back up de 40 personne ( c'est clair que c'est trop unskilled de back up 40 personne comparé a 8 :'( ) , kikoo les healeur qui mate même la vie des gens qui sont pas dans leur grp ( pas tous je te l'accorde ) , kikoo les contournements ( tu contourne comment a 8 ? en envoyant le skald sur les flanc ? c clair il va pas se faire voir ;o ). Sa donnais très souvent des fight hyper long , même en plaine , de plus de 30min , intense , prenant .

Bref , j'aime pas les extrémistes , 8vs8 , TF , c'est de la merde font chier , mais j'aime pas non plus les extrémistes anti bus ^^

Daoc ne se résume pas à un seul type de jeu , serais temps que vous le comprenniez .
Citation :

Pourquoi ?

Enorme, j'ai bien ris.
Citation :

Pourquoi ?

Et tu te sens bien dans ta guilde ?
Citation :

Pourquoi ?

Je soutiens les mids, mais y'a des limites ..

- Si daoc n'était pas un jeu de masses on aurait des instance de 8 joueurs par royaume et on aurait pas tout ce bordel de background etc, en gros ce serait un mode daoc pour cs

- Le challenge n'est pas dans le principe de jouer en bus, mais dans l'action qui en découle, prise de forts/rk

- Certains disent aussi que ce n'est pas en pve que tu apprends à jouer ton perso, c'est là que j'ai appris une grande majorité du fonctionnement de mes persos, du switch de garde a la récup d'agro, les soins, les roots, les stun, les mezz tout ça je l'ai appris en pve ... pour ce qui est du bus, peut etre pour les gens n'ayant pas d'ae çaa n'a rien a voir, mais pour quelqu'un qui en a, les ae prennent leur puissance en masse donc en bus

- Les règles de l'art ? cf point 1.

- Sur mid on en voit peu non, c'est juste moins flagrant car on est moins nombreux. Les cons et les bug abuseur y'en a sur tous les realm, a proportions égales.
Citation :
Publié par AsiaForever
J'ai jamais dis ça J'ai précisé lorsque nous jouions en AS. De toute façon, je crois que niveau masse les Hib se défendent, je pense pas qu'on puisse me contredire la dessus. Après la population Alb est sûrement supérieure, mais ça nous empêche pas de nous faire farmer quand on tente une tour ou un fort (cf samedi dernier lors de nos tentatives sur Hib en Alliance)
Et puis le sujet, c'est pas ça !
Merci pour tes précisions
Citation :
-chez mid tu verras tres peu de gens STRAF dans ts les sens ou WINDDRAG des que agro ou chain sur/sous l'eau
tu n'es pas en face alors je pense pas que tu puisses assurer cela
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :

Pourquoi ?

-chez mid tu verras très peu de gens STRAF dans ts les sens ou WINDDRAG des que agro ou chain sur/sous l'eau, on aime notre roy et nos classe et on respec les adversaire c'est techniques sont très tres peu utilisés.... pas comme certains.

C'est l'humour j'espere
Surtout le passage "chez mid tu verras très peu de gens straf ou windrag"
Citation :

Pourquoi ?

Je comprends votre situation ,je ne vois pas comment en sortir mais avouez qu un post comme cela c est réussi en taunt ou en humour mais le reste
Citation :
Publié par bigfoots
Je comprends votre situation ,je ne vois pas comment en sortir mais avouez qu un post comme cela c est réussi en taunt ou en humour mais le reste

En même temps y'a pire sur ce post , tu loupe le Coch pour te remarque !

je sais , je sais , c'est du réchauffé , mais je l'aime bien celle la

Citation :
Publié par Ohmy
Alors la Doywan
Citation :

Pourquoi ?

Sisi Midgard aime busser je te le certifie, c'est juste que l'on manque de monde pour en faire des aussi gros bus qu'en face. Trés récemment une vidéo de bus midgardien à été réalisé et c'est assez marrant, je ne la posterai pas ici car l'auteur, un Valholl, ne veut pas qu'elle soit diffusé (c'est juste une vidéo interne de guilde sans prétention) mais c'est assez parlant.

Et tant mieux.
DAoC - Midgard
Explications
Je sais bien d'ou elle vient cette vidéo..... vu que j'y ai participé aussi mais certes ca a changer de BUS ce soir la mais c'est pas pour ca que nous avons adorer BUSSER.

Je crois que ce que les gens on aimé ce soir la c'est mettre une correction au ALB/HIB en terme de BUS mais ce fut de courte durée car 30mn apres les BUS adverses etaient 2 fois plus gros et il ont meme reussit a ADD BUS.....

Tout ca pour dire que mes propos ont été un peu loin je l'avoue (et je n'éditerais pas) , mais peut etre l'heure et le faite de mettre fait roulé dessus toute la soirée sans avoir pu avoir un seul véritable combat sans ADD de 2-4 FG.

J'ai juste du mal a comprendre que certains joueurs (je ne dis pas tout hein, car y a des gens qui respectent les regles pour le plus grand plaisir de tous et ceux la je leur dit BRAVO cf team avanger, Bioman et autre gpe de 8) continuent d'employer toutes ces mauvais techniques citées dans mon post tout en étant en BUS, ce qui nous laisse tres peu de chance de faire qq RP combattant a 8 vs 24+.

Pour répondre au roy vs roy OUI je ne suis pas contre mais a employer pour prise de FORT ou de RK pas pour farm le RP comme c'est fait a 90% aujourd'hui.

Voila j'espere que vous comprendrez mieux ce que j'ai voulu dire hier matin qd j'etais un peu fatigué. Tout en m'excusant d'en avoir choqué certains....

Citation :
En même temps y'a pire sur ce post , tu loupe le Coch pour te remarque !
C'est un peu tt ce que j'ai lu de cette personne qui m'a un peu énervé aussi.

Merci
Bus/add/combat de masse font aussi parti du jeu ...
Mais cela étant c'est sur c'est assez frustrant de se faire rouler dessus tout les soirs sur qu'on on voit que une royaume est en train de mourir a cause de cela ...
Ne faudrait il pas de tps en tps faire la part des choses comme hors event éviter de bus/zerg ?
Peut être ... mais c'est plus dure de RP hors bus et ca rapporte moins.
Je pense que tout est dit dans cette phrase .

DAoC - Midgard
Citation :
Publié par lisamaria
Peut être ... mais c'est plus dure de RP hors bus et ca rapporte moins.
Je pense que tout est dit dans cette phrase .
Tout a fait d'accord avec toi, mais bon je pense que le problème du BUS vient aussi du faite que les gens qui veulent faire du 8vs8 ou du moins commencer n'ont pas tt les réflexes de gpe etant donné qu'il sortent du BUS ou commence le rvr en team de 8. Et par conséquent se font laminer par les team OPTI en face.

Mais c'etait le cas pour nous aussi, c'est dur de commencer le 8vs8 faut s'accrocher et ne pas trop vite se démoraliser, moi et la team dont je fais parti (SEMI FIXE) commençons a mieux jouer et se régaler en 8 vs 8.

En tout cas pour MID ces 3 semaines de vac on été tres difficile pour le RvR....
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est l'humour j'espere
Surtout le passage "chez mid tu verras très peu de gens straf ou windrag"
mais oui c'est de l'humour je kifferais mezz en windrag comme certain mid moi

Sinon j'ai deja vu un buss mid de 4fgm+ que j'ai croisé quand j'etais solo y a pas tres longtemps... on a retrouver mes vertebres a 4mettres de mon corps je sais même pas pourquoi j'ai claquer ma RA5L vu que j'ai instent rip meme avec 90% d'absorb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés