Publié par Juliete / Jyna
de toute facon sur MID on aime pas BUSSER c'est tout....
Pourquoi ?
-si (DAOC) voulez que les gens BUS les gpe seraient pas de 8...
-je vois pas le challenge de jouer en BUS y a aucun skill cé celui qui a le plus gros BUS qui gagne. (donc deja on est perdant)
-c'est pas en BUS que tu apprends a jouer ton perso.
-chez MID on aime les combats dans les regeles de l'art.
-chez mid tu verras tres peu de gens STRAF dans ts les sens ou WINDDRAG des que agro ou chain sur/sous l'eau, on aime notre roy et nos classe et on respec les adversaire c'est techniques sont tres tres peu utilisés.... pas comme certains.
Et le jour ou tu vois 5fg MID stick au pont de bled screen car j'ai js vu ca en 4ans (sauf depart prise RK)
Ahem , autant j'ai rien contre les joueurs de 8vs8 , j'en fait , autant la tes propos Juju , c'est un peu de la merde
Déjà je vois pas le rapport entre straff/windrag et bus ^^
Ensuite daoc = rvr , donc si on suit ton raisonnement , c'est le 8vs8 qui aurais pas sa place ( royaume versus royaume ) ... donc bon

Pour ma part tout les types de jeu ont leurs place .
Le plus gros bus qui gagne ? C'est vrai de temps en temps , mais après les bus de même taille c'est certainement pas le nombre qui va changer quelques chose ( bon la ok sur mid sa fait longtemps qu'on aligne plus des bus de même taille que les autres realm

)
Bus unskill et rempli de noob ? lol :x Moi je me rappel des fight bus GN vs bus tempest , je me suis jamais autant marré , la stratégie est moins chirurgicale qu'en 8vs8 , mais beaucoup plus prenante et a grande échelle .
Kikoo les back up de 40 personne ( c'est clair que c'est trop unskilled de back up 40 personne comparé a 8 :'( ) , kikoo les healeur qui mate même la vie des gens qui sont pas dans leur grp ( pas tous je te l'accorde ) , kikoo les contournements ( tu contourne comment a 8 ? en envoyant le skald sur les flanc ? c clair il va pas se faire voir ;o ). Sa donnais très souvent des fight hyper long , même en plaine , de plus de 30min , intense , prenant .
Bref , j'aime pas les extrémistes , 8vs8 , TF , c'est de la merde font chier , mais j'aime pas non plus les extrémistes anti bus ^^
Daoc ne se résume pas à un seul type de jeu , serais temps que vous le comprenniez .