[Broc] Blendrake Faste

Répondre
Partager Rechercher
coch, tu dis avoir arrété de jouer a cause des bus, et la tu encourage les mids a busser (enfin si on etait sensé pouvoir le faire), ou est la logique ?
si nous on veut pas busser parce qu'on aime pas ça on doit arreter de jouer le soir aussi cest ça ?
Citation :
Publié par Coch
c'est sur que ca va pas se mettre en place en 2 jours mais alb et hib l'on fait avant et aujourd'hui on voit ce que ca donne.
Vous avez prouvé que les rares fois ou sa bouge en masse vous faite largement jeu egal avec alb et hib sur un front. Et c'est largement suffisant pour prendre les primes un seul front de combat.
ok le bus pick up se fera exploser par les bus TF c'est pourquoi il faut de temps en temps que les grosses team même si ca ne leur plait pas y participe pour les autres. Sur alb et hib on vois tres souvent des 10L+ dans les bus sur mid jamais

Le but du jeu ce n'est pas de bus all time mais de rendre plus courant ce regroupement et pas 1 ou 2 fois tous les 3 mois

Mais Coch lol, tu te rend compte que pour mettre en place un bus régulier et MOTIVE , il faut a la base que les joueurs qui le compose soit motivé ? Tu peu comprendre qu'a force bah les mid ils ne l'ont plus cette motivation ?

Concernant les TF .... grande nouvelle daoc , c'est un jeu , ils font ce qu'ils veulent .
Bien sur je suis content quand je les vois jouer en bus pour un événement particulier . Mais les joueurs de TF ce qu'ils recherchent , ils ne vont le trouver qu'épisodiquement dans un bus ( genre un combat dans une soirée ) et vont se faire chier le reste du temps . Donc je peu comprendre qu'hors gros événement ils ne souhaitent pas venir dans un bus ( moi le pve me fait chier , quand je dois stuff mes perso ou aider mes potes j'y vais , c'est pas pour autant que je passe mon temps en pve ).

Concernant les 10L ... Bah reveille toi y'en a , et je suis mieux placer que toi pour le savoir , après c'est sur y'en a moins que sur hib ou alb , mais c'est peu être parce qu'on a moins de 10L actif
On ne peut pas non plus forcer tout le monde à bus, lorsqu'on est aussi peu nombreux que les Mids il suffit qu'un ou deux groupes refuse de link est c'est fini.
Le problème Mid/Broc existe depuis maintenant plus de 2 ans, va falloir ce faire une raison, jamais ils ne sortiront la tête de l'eau surtout si l'on s'acharne à prendre leur Zf pour un défouloir.
Citation :
Publié par Icetroll
coch, tu dis avoir arrété de jouer a cause des bus, et la tu encourage les mids a busser (enfin si on etait sensé pouvoir le faire), ou est la logique ?
si nous on veut pas busser parce qu'on aime pas ça on doit arreter de jouer le soir aussi cest ça ?
oui je n'aime pas les gros bus mais je joue sur un realm qui me permet d'avoir le choix de ne pas jouer en bus. Midgard aujourd'hui ne peux plus se le permettre si il veut continuer a pouvoirs claim ses structures
Citation :
Publié par Coch
oui je n'aime pas les gros bus mais je joue sur un realm qui me permet d'avoir le choix de ne pas jouer en bus. Midgard aujourd'hui ne peux plus se le permettre si il veut continuer a pouvoirs claim ses structures
perso jarrive a claim une structure en jouant a 8 et en évitant de jouer en bus au maximum.
Si un jour je suis obligé de jouer en bus all time, j'arreterai daoc, et c'est pas ça qui fera plus de primes pour le realm.
Citation :
Publié par Doywan
Mais Coch lol, tu te rend compte que pour mettre en place un bus régulier et MOTIVE , il faut a la base que les joueurs qui le compose soit motivé ? Tu peu comprendre qu'a force bah les mid ils ne l'ont plus cette motivation ?
c'est la le point le plus important et la base du renouveau la motivation on est d'accord

pour les tf je ne dit pas non plus qu'elle doivent passer tout leur temps dans le bus mais qu'elle doivent y participer un peu plus surtout au debut pour aider a redonner confiance et remotiver les gens
Citation :
Publié par Icetroll
perso jarrive a claim une structure en jouant a 8 et en évitant de jouer en bus au maximum.
Si un jour je suis obligé de jouer en bus all time, j'arreterai daoc, et c'est pas ça qui fera plus de primes pour le realm.
oui toi tu peux mais le reste du realm non donc leur filer un coups de pouce de temsp en temps c'est pas la mort non plus ? genre 1 a 2 fois par semaine du moins au debut le temps que la dynamique se remtte en route
Citation :
oui toi tu peux mais le reste du realm non donc leur filer un coups de pouce de temsp en temps c'est pas la mort non plus ? genre 1 a 2 fois par semaine
En meme temps ce n'est pas comme si ca n'avais jamais été tenté non plus
alors irl si un mec a besoin de toi 2 fois par semaine tu va perdre sa soirée pour lui ? meme si c'est quelqu'un que je connais bien, je lui donnerais pas 2 soirs par semaine juste pour ses beaux yeux.
Je paye un abo avec mes sous et qd je me log j'ai pas l'intention de me faire chier. C'est totalement hors de question que sur 4 soirées ou je rvr par semaine (par exemple, je joue pas tous les jours de toute façon) jen passe la moitié a me faire chier.

ps: quant a "vous avez pas le choix, faut bus", je suis désolé, on a toujours le choix (surtout dans un jeu, ca serait grave sinon)
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
En meme temps ce n'est pas comme si ca n'avais jamais été tenté non plus
oui et faut persister car a chaque fois même si ca n'a pas abouti au moins on se dit que mid a largement montrer un beau visage et n'etait pas ridicule
ok, donc faut bus pour donner un beau visage lors des fight et en fait cest ne pas donner des rp trop facilement aux bus d'en face, ben oui faut qu'ils les méritent qd meme. C'est ça ?
Citation :
Publié par Coch
oui et faut persister car a chaque fois même si ca n'a pas abouti au moins on se dit que mid a largement montrer un beau visage et n'etait pas ridicule
Prend la situation dans un son ensemble .

Les fois ou ça c'est bien passer , il c'est passer quoi par la suite ? Perte des rk dans la nuits ( je critique pas je m'en fout , par contre le résultat me plait moins ) => démotivation des Mid .

Ensuite ces actions n'ont pu voir le jours seulement parce que Midgard jouais les opportuniste , et faire la 5ième roue du carrosse , ne rien pouvoir faire par sois même , sa augmente pas la motivation .

Purée je m'étonne moi même d'être aussi calme , j'ai rarement été aussi patient avec un posteur du type de max puissant alarik , version sans sucre
Citation :
Publié par Coch
mais de combat de 3 4 groupes vs 3 4 groupes. ET quand bien même si au finale un plus gros buss vous roule dessus vous aurez quand meme fait des primes avant et prrobablement de jolis combat.
32Vs32 J'vois ce qu'il peut y avoir de beaux, niveaux combat

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Icetroll
alors irl si un mec a besoin de toi 2 fois par semaine tu va perdre sa soirée pour lui ? meme si c'est quelqu'un que je connais bien, je lui donnerais pas 2 soirs par semaine juste pour ses beaux yeux.
Je paye un abo avec mes sous et qd je me log j'ai pas l'intention de me faire chier. C'est totalement hors de question que sur 4 soirées ou je rvr par semaine (par exemple, je joue pas tous les jours de toute façon) jen passe la moitié a me faire chier.

ps: quant a "vous avez pas le choix, faut bus", je suis désolé, on a toujours le choix (surtout dans un jeu, ca serait grave sinon)
oui j'ai passer des journées ets des jourées a faire des choses pour les autres dans daoc que ca soit du pl des artes des ml ou des items. Et sacrifier 3H dans une semaine pour que tout le royaume en profite c'est si grave que ca ?

apres libre a toi de laisser pourrir le realm en se disant que tu es au dessus du lot en sortant de pseudo excuses. Même si tu paie e si daoc est un jeu, il fonctionne comme le reste en faisant des compromis
Citation :
J'ai leadé ce genre d'évent sur plusieurs semaines avec l'aide de Dwinbar et de guildes amis comme Heimdal ou Garde Noire fin de l'année dernière. Concretement cela ce passait ainsi :

- Aprés 2 ou 3 tentatives on prend un fort sur un royaume possédant des reliques (oui on va pas attaquer un royaume vide).
- Cette prise amène d'autres mids motivé, un bg montait à 50-60 personnes.
- On essaye d'ouvrir le tp de ce fort et la ce présentaient deux situations :

1) Le royaume attaqué ce mobilise vite et nous empêche d'ouvrir le tp, dedans nous somme 50 et dehors il y'a 90-110 hostiles. On attend 2h avant de tomber sous les sorts de zones et les freezes lag ld \o/

ou

2) Le royaume attaqué ce mobilise plus lentement et on ouvre le tp : si on attaque un autre fort on ce écrasé par la défense et notre TP est prit dans le dos. Sinon on reste dans le fort et on retourne à la situation 1.

Ce petit manège à durer 2 - 3 mois, depuis j'ai quasiment changer de jeu.
en meme temps coch la cest toi qui te sens au dessus de tout le monde a vouloir faire la morale et résoudre les pbs mids alors que je pense que ya des posteurs tres anciens du realm et qui ont lead et fait bcp deja pour le realm, et que eux savent de quoi ils parlent au contraire de toi. (je pense a ghainor et doywan par ex)

ps: et puis dire que je laisse pourir le realm juste parce que je refuse de faire du bus pick up alors que tu ne sais absolument pas ce que je fais qd je me log , cest plus que prétentieux.
Citation :
Publié par Doywan
Prend la situation dans un son ensemble .

Les fois ou ça c'est bien passer , il c'est passer quoi par la suite ? Perte des rk dans la nuits ( je critique pas je m'en fout , par contre le résultat me plait moins ) => démotivation des Mid .
vi mais tu ne regarde que les rk alors que 99% du rvr les rk ne sont même pas en jeu
ok les rk de nuit surtout sur mid ca casse le moral mais il faut aller au dela des rk je pense et meme des forts pour développer des combat a plusieurs groupes hors structure comme ca a parfois etait le cas et ou j'en suis surs vous pourrez largement sortir votre epingle du jeu

J'aime bien voir un gros yell mid sur un fort je me dit choeutte les mid sont moitivés ce que je regrette ce de ne pas voir plus de rassemblement mid en dehors des structures
Citation :
Publié par Coch
Ghainor, Bruta, et bien d'autre on essayer longtemps, ils ont réussi à lead nombre de bus.
Ils ont réussi nombre d'actions.
Mais a tu deja essayer de lead ne serais se un groupe ?
C'est usant physiquement, psychologiquement, nerveusement.

Ceux sont des joueurs qui ne sont pas nés d'hier et ont fait beaucoup pour mid.
Toi je ne te connais ni d'eve, ni d'adam sur mid/broc, alors n'essaye pas de leur expliquer qu'ils ne font rien pour mid.

Si je suis ta logique, il faudrait que 99,99% des mid rvr en buss 2 à 3 soirs par semaine pendant 4h. (peut-être que j'exagère un poil mais pas tant que ça)

Les gens qui jouent pour "jouer" doivent venir pour travailler bénévolement pour que les 2 autres royaumes puissent farmer et qu'on puissent claim des forts qui nous seront reprit dans la nuit.
on ne leur demande pas de lead tout le temps non plus mais c'est des joeurs comme eux motivés et ecouter qui peuvent relancer le système et installer une routine qui existe sur les autres realm
Citation :
Publié par Coch
pour développer des combat a plusieurs groupes hors structure comme ca a parfois etait le cas et ou j'en suis surs vous pourrez largement sortir votre epingle du jeu
Non , non et non !

Moi je part du principe que globalement , les joueurs de bus mid/hib/alb vont avoir le même "niveau" de jeu .
Donc vas y explique comment un bus Mid en sous nombre peu espéré tirer son épingle du jeu sur une soirée , une semaine , un mois etc .. contre des bus plus nombreux .( me resort pas le coups des TF par pitié , vous en avez dans vos bus , donc même si on en avais , la seule différence resterais le nombre )
Citation :
on ne leur demande pas de lead tout le temps non plus mais c'est des joeurs comme eux motivés et ecouter qui peuvent relancer le système et installer une routine qui existe sur les autres realm
Comment veut tu que 50 joueurs en attaque gagne sur 100 joueurs en défense ?
c'est justement pour ca qu'il faut aller au dela des structures et jouer en plaine. Car en structure que cela soit contre hib ou mid a 50 vs 50+ en attaque cela sera extremement dur.

Pour jouer fufu le soirs je vois beaucoup de regroupement de 2 a 4 groupes avec un panel de rang assez large. Et je pense que c'est ce type de combat qu'il faut rechercher et pas les affrontement des mega bus. Même si à un moment le gros bus va vous rouler dessus.
Citation :
Publié par Coch
Pour jouer fufu le soirs je vois beaucoup de regroupement de 2 a 4 groupes avec un panel de rang assez large. Et je pense que c'est ce type de combat qu'il faut rechercher et pas les affrontement des mega bus. Même si à un moment le gros bus va vous rouler dessus.

Bah écoute je vais te donner un tips , tape /rw tu verra une jolie carte avec plein de dessins bizarre dessus !

T'es naif pour penser que sur un fight de même 2-3grp vs 2-3grp , y'a pas le deuxième voir le troisième bus ennemi qui traîne dans le coin qui va rappliquer dés qu'il verra le combat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés