[Kirin Tor] AQ40 :: Le Temple d'Ahn'Quiraj

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Haha, le joli procès d'intentions mêlée d'interprétation Made In je sais tout

Maintenant, tu peux toujours tenter de me faire gober que les " concours " intra serveurs pour savoir qui va tuer tel ou tel boss en premier n'existe pas...
Il suffit de lire ce post pour voir que sous les taunt et autres plaisanteries se cachent quand même des " et vous vous en êtes où ? " qui sont plutôt équivoques.

Bien sûr, tu n'as jamais participé à une quelconque compétition de ta vie, ni tenté de finir quelque chose avant quelqu'un par tes propres moyens, ni tenté de monter un echelon avant un autre... bienvenu en 2006 alors, et bienvenu dans le monde
Tout d'abord je te trouve assez violente dans ta réponse, j'exprimai mon sentiment sur ton message qui il est vrai m'a quelque peu choqué, c'est inutile d'essayer de me rabaisser en parlant du moi Irl que tu n'a jamais rencontré et à qui tu n'as jamais parlé.

Je me bat chaque jour pour gagner ma vie et avancer du mieux que je peux et dans les meilleurs conditions qui soit. Je ne pense pas avoir à me plaindre puisque je ne me sens pas malheureux.
Mais c'est vrai que ce n'est pas ma façon de penser dans mes loisirs. Je pense que pour toi c'est différent, le stade du loisir est dépassé puisque ton discours montre clairement que le jeu est pour toi un moyen de reconnaissance : puisque tu le compare à la vrai vie.

Le plus de plaisir que je prend dans le jeu c'est quand j'emmène un jeune raid et qu'ils gueulent tous de joie sur ts parce que ils viennent de down Lucifron.
Ils sont contents, c'est communicatif, je le suis aussi car quelque part c'est moi qui ai déclencher cette explosion de joie en lançant ce raid.

Mais c'est sûr que écraser le plus vite et le mieux possible son adversaire est jouissif pour un compétiteur, je ne critique pas la façon de penser, chacun la sienne et je peux concevoir ce genre de plaisir.

Ce qui me dérange c'est que tu transposes cet esprit de compétition dans un .... jeu vidéo, qui plus est réservé à un public d'adolescents fans de paladins à grosses épées.
Lorsque mon collègue X et moi recevront le même boulot et que seul un des deux projets sera retenu, je vais me battre et garder précieusement mes informations que mon travail m'aura permis d'obtenir pour que ce soit mon projet qui soit retenu.
Mais faut dire que derrière ça implique que ça permet de payer le loyer, la bouffe , la bagnole etc..
En gros ça a une conséquence direct sur ma vie.
Tandis que dans un jeu ça n'entraîne aucune conséquence sur ton quotidien, tu n'as aucune raison de reproduire cette compétition puisque ça ne changera rien que tu gagnes ou perde.
Donc la seule chose qui peut faire la différence, c'est le sentiment de supériorité, d'être "meilleur" que les autres.

Et bien excuse moi mais c'est franchement risible de pouvoir développer autant de fierté autour d'un tas de pixels qui est destiné à disparaître de la mémoire de tous d'ici 3 ans à tout casser.
Tu pourras dire à tes enfants :
"Moi j'ai tellement de volonté et d'envie de réussir que j'ai tué Nefarian en premier en France" Il y a pas à dire avec ça ils auront de quoi être fier

Bref nous sommes différent, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, toi non plus j'en suis sûr et c'est très bien comme ça.
Toujours est-il que tu pourras toujours pleurer après les spoilers, tant qu'il y aura des gens qui ne pense pas qu'à leur nombril, ils sortiront toujours.
http://www.knifton.com/images/yoda/yoda.h1.jpg


Le hs est le chemin vers le côté obscur
Le hs mène à la colère
La colère mène au flam
Le flam mène à l'édition


Soyez prévenus jeunes padawans





Allez courage à tous vous les aurez tous tôt ou tard ces weaks monstres !
Ou si vous voulez continuer cette discussion en public, vous pouvez tenter de la lancer sur le forum général WoW mais avec toutes les précautions d'usage quant à la faune et la flore locale et donc la forme de lancement du sujet se doit d'être impeccable, tout comme vous ne devez pas sombrer vers le côté obscur comme l'a si bien dit maître Yodoran
...
Han,


Je me baladais dans IF et j'ai vu un bâton sympa sur une prêtresse, bâton qui est obtenu après une quête auprès d'un PNJ qui est juste à côté de C'thun, pourtant, jtrouve personne capable de me dégoter une news concernant un kill de Vek'Lor/ Vek'Nilash. Des infos FFS !
Jamais j'aurais pensé m'inscrire un jour sur ce forum [dont je n'apprécie pas la lecture] mais bon la je me sens obligé vu les fausses rumeurs que tout bon joueur qui se respecte de wow peut écrire [Petite attaque personnelle pas méchante, mais on ne va pas commencer un flamewar].

Donc, pour que ce soit clair, j'ai obtenu il y a une semaine le baton de quiraji d'augure béni trumuche etc.. en utilisant un bug exploit assez classique dans wow (vous pouvez y aller sur ce sujet, j'en ait pas du tout honte ).

Un joueur (dont je ne dirais pas le nom) jugeant cela inacceptable / jaloux de ne pas avoir de régalia/arnament et de pas avoir pû bug exploit a ma place ^^ / soucieux de ralentir comme il le peux par tout les moyen ma guilde et surtout impatient de se toucher a chaque first kill ? (rayer la mention inutile) m'a donc report a un MJ jeudi soir.
Ce dernier m'a donc banni temporairement le temps d'une enquete , chose tout a faire normal sur ce coup.
Voili, voilou.

Alors, pour commencer, on ne va pas partir en flood du style 3 mots par post.
Ensuite, ben Susu est venu mettre sa version de la chose sans être trop agressive (par rapport au forum officiel j'entends ) alors merci de ne pas le flammer/agresser, merci d'avance
Je trouve le bug exploit particulièrement nul, d'ailleurs on a un regalia chez nous et j'ai été assez clair a ce sujet.
De là à balancer, y a des années lumières quand même, mais bon je crois que comme tu l'a dis tu assumes tes histoire...Mais quand on dit qu'on assume, on envoit pas d'attaques pareilles ^^ donc bonne chance avec les MJ, j'espère pour toi qu'ils seront plus clément que sur d'autres cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés