[Kirin Tor] AQ40 :: Le Temple d'Ahn'Quiraj

Répondre
Partager Rechercher
....
Ha ok, et, tu vas te faire virer de ta guilde ? Ou est-ce que les Gardiens des Songes trouve que l'abus de bug ça RoX ?

Et, abuser d'un bug pour être le premier à obtenir cet item sur son serveur, c'est pas du kikootage?
-Ha ok, et, tu vas te faire virer de ta guilde ?

Non, je ne voit pas en quoi ce que je fait concerne ma guilde.
C'est justement ce rapprochement "personne appartenant a une guilde" / "la guilde elle même" qui ammêne le plus de prôbleme sur wow (par extension on peut etendre ce probleme dans bcp de domaine IRL).

-Ou est-ce que les Gardiens des Songes trouve que l'abus de bug ça RoX ?

Même réponse.

-Et, abuser d'un bug pour être le premier à obtenir cet item sur son serveur, c'est pas du kikootage?

Non, si il y a bien une chose qui me caractérise c'est bien que je m'en fou de faire tel ou tel chose avant un autre. D'ailleurs, je l'avoue, une de mes occupation favorites est de rire de ce genre de personne. Non pas qu'il ne méritent pas d'applaudissement mais que généralement ils essayent de s'auto-féliciter l'air de rien a la vue de tout le monde (c'est le "air de rien" qui me fait rire), et surtout attention !! ne va pas faire quelque chose avant eux sinon tu devient LA prochaine cible
L'hypothese du kikootage écarté, j'ai eté prendre ce bâton simplement car ... il est accessible sans faire de mal a personne (a part a l'égo de ces même kikooteurs) et accessoirement que c'est la derniere piece de mon stuff mc/bwl/aq.

D'autres questions ?
Disons juste que ces armes de quête sont en quelque sorte un loot des twins, puisqu'il faut les avoir tué pour en bénéficier, et vu la puissance de ces objets je trouve ça absolument normal. Maintenant qu'on puisse y aller en ayant seulement tué Fankriss, je trouve ça beaucoup moins normal.

C'est comme si tu pouvais avoir ta robe T2 sans avoir tué Nefarian, c'est sur ça fait plaisir, ça aide, mais ça reste du cheat.

Bref je ne te blame pas, tout cela me fait juste doucement rigoler, surtout après avoir prévenu Shaka de ce possible retour de baton. D'autant plus que, si je ne m'abuse, ton baton t'aura été retiré non ? Si le regalia l'est aussi, ça fait quand même un sacré gachis. Bref bref bref, tout est question de patience, même à WoW
-Bannir xx jours & rendre l'objet.
-Bannir xx jours & rendre le régalia & les 3 élémentuim.
-Bannir xx jours & rien rendre.
Dans tout les cas je sais ce que j'ai fait donc ca ne me pose aucun prôbleme et encore moins pour vous (comprendre : je pense que tout a eté dit ).
En effet, je crois que tout a été dit au sujet du bug exploit, des sanctions tout ça, si vous voulez parler plus spécifiquement de ce bug exploit et de ses conséquences en général, je vous invite à en parler sur le forum général, quant à ici, ben on va retourner au sujet de base à savoir la progression "normale" des gens dans AQ40.
c'est dingue ce qu'un exploit bug peut faire parler de lui...
oui susu a eu son kikooobatondelamortquituesarace en utilisant un bug... bouh c'est mal, bouh c'est pas bien, bouh vilain garcon.

mais a part ca, personne ne whine sur les gens qui utilisent des bugs a alterac ? sur les gens qui utilisent des bugs a warsong ? sur les gens qui utilisent des bugs régulierement (les farmers d'HT par exemple...)

à croire qu'il n'y a que dans l'épique/kikoootage/"server 1st" que les gens sont complètement aigris et se sentent obliger de venir pleurer pour justice soit rendue ! ouin il est pas beau, je vais le dire a maman pour qu'il soit puni.
bref certains doivent super mal dormir rien que parce que d'autres ont des kikooitems, ca doit etre ca le truc qui rend toute cette histoire pitoyable...

edit : je proteste ! j'écrivais ce message pendant que le sandwich faisait le sien ! je suis hors sujet maintenant ! (ok c'était deja le cas avant )
Ce serait dommage de fermer ce fil et de devoir commencer à poutrer pour du H.S. quand même alors ben, le monsieur vous demande de vous arrêter et comme je l'ai dis plus haut, si ce sujet vous tiens vraiment à coeur, allez ouvrir un fil généraliste sur le forum général
J'ai laissé le message d'Ishtaris car écrit en même temps que mon précédent, à partir de là, tout message H.S. sera vilement édité voire sanctionné s'il le faut
T as gardé un screen du baton au moins ? Si tu peux le poster, j'ai pas trouvé de screen sur google

Sinon, niveau avancement dans AQ, 4 premiers boss stabilisés le premier soir, presque 5. (avec encore beaucoup de temps pour chaque loot pour savoir si le cuir hors set rogue va a un druide, ou si la maille va a Shamaladin )

(sinon pour Wani, c'est pas 2 gnomettes superposées ? )
Citation :
(avec encore beaucoup de temps pour chaque loot pour savoir si le cuir hors set rogue va a un druide

Non mami chez les rogue on a dit direct que c etait pas pour nous ce sont les drood qui ont été long .

Quel beau baton qu en meme

Sinon , c est bien on a confirmé huhuran hier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés