Come back ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smelcc
Je voulais dire... apportent t'il des fonctions sur le jeux (ex Salle commune, clan vs clan etc)?
Chaque clan possède un QG, une sorte de gros appartement accessible par tous les membres (et les autres aussi si on leur ouvre la porte quand ils sonnent à l'entrée).
Ca permet des petites réunions tranquille, mais c'est surtout interessant au niveau des armoires pour mettre de l'équipement à disposition.

Par HomeTerm/City Com, on accède aussi à un nouveau forum, à un nouveau menu, ... pour communiquer, passer de l'argent... et les déclarations de guerre entre clans (même si c'est plus formel qu'autre chose).

Et OP = Outpost, en effet... Des gens attaquent l'OP d'autres gens, ca se bastonne, et le but est de hacker deux fois le PC qu'il y a au milieu et de finir en activant celui qu'il y a dans Hacknet.
Les OP apportent des bonus au clan et à la faction (selon le type d'OP). Et de l'argent je crois aussi.
Pour les lieux:

MC5 : Mind Control 5 ( la zone ou on debute tous )
MB : Millitary Base
TH : Tech Heaven
NC : Neocron
DoY : Dome of York
Canyon : le canyon des TG a l'est de la map
CRP : Canyon Realoading Point

Pour les Factions:

CM ou Mercs : The City Mercs
FA : Fallen Angels
TT : Tangent Technologies
CA : City Admin
DRE : Diamand Real Estate
NEXT : N.E.X.T. ( he oui c'etait subtile )
BT : Biotech
Proto : Protopharm
Tsu : Tsunami Syndicate
BD : Black Dragon
TG : Twilight Guardian
Crahn : The Crahn Sect

Skills:

AGL : agility
APU : Agressive Psi Use
PPU : Passive Psi Use
ATL : Atletics
BRT : Barter (vendeur)
CST : Construction
RES : Recherche
END : Endurance
FOR : Resist Force
H-C : Heavy combat
R-C : Riflle Combat
M-C : Melée Combat
P-C : Pistol Combat
T-C : Tech Combat
RCL : Remote Control
WPW : WillPoWer
WEP : WEapon Lore
VHC : Vehicule use

Rare part:

FP : Frame Part
TP : Tech Part
CP : Core Part
OP : Component Part
HP : Hull part
ATP : Additionnel Tech ParT
ADDHull : Additionnel Hull part
( Elles ne sont pas toutes recommandées pour chaque arme rare )

Armes :

HL : Holy lighting
CS : Cursed Soul
FL : First Love
SH : Silent Hunter
Dev : Devourer
Libby : Libbérator
S : Shelter
D : Deflector

General :

REZ : ressucité
Poke : Implant
Pokeur : Implanteur
TY ou THX : Thank You
Atta : attend
Np : no problem
KK : ReaKKtor (developpeur du jeu)
AFK : away from keybord ( on est plus devant le PC )
Brb : Be right back ( on reviens )
DTC : Dans ton cul ( Utiliser principalement par les kevin )
Fufu : camouflage du Spy (Stealth)
Com : Commander dans MC5 (ou "c" pour les intimes)

Op là ......
merci Sy'Ross.
Citation :
Publié par NeoGrifter
Et OP = Outpost, en effet... Des gens attaquent l'OP d'autres gens, ca se bastonne, et le but est de hacker deux fois le PC qu'il y a au milieu et de finir en activant celui qu'il y a dans Hacknet.
Ahh ?? ca a changé ?? c'était pas 3 fois le générateur ou je sais pas quoi au milieu ??

Citation :
Publié par NeoGrifter
Les OP apportent des bonus au clan et à la faction (selon le type d'OP). Et de l'argent je crois aussi.
Ca rapporte de l'argent ?? je savais pas non plus , faut dire je ne connais pas non plus à 100% le jeu

Citation :
Publié par Njall
Pour commencer, la possibilité de te faire tuer par n'importe qui, n'importe quand.
Hmmm honnêtement , il n'y a pas beaucoup de différence quand tu es clanless et clan... sauf si bien sur tu es dans un clan KOS ... style Death Row ou D.O.M.E.

Ps : Je t'ai direct cette aprem , avec trena mais tu ne m'as répondu .. j'ai tchek les killers sur le citycom , j'ai vu un OPIATE tsunami syndicate avec -40de soullight en J09 ( pas loin de el farid ) ( Yutano )
Citation :
Publié par Trawell
Ps : Je t'ai direct cette aprem , avec trena mais tu ne m'as répondu .. j'ai tchek les killers sur le citycom , j'ai vu un OPIATE tsunami syndicate avec -40de soullight en J09 ( pas loin de el farid ) ( Yutano )
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
J'ai laisser tourner toute la nuit pour en perdre -________- j'en suis à -30
Tout ca parce que je voulais voir ce que ca faisais les kills d'NPC... grrr
Et oui, je t'ai vu recruter mais pas me direct Oo. Je ne t'ai pas contacter car j'essayais de rejoindre MB (Fantom m'a filer un sacré coup de main )

J'te remercie bien Saint Lex

Sinon, j'ai un peu fouiller mais j'ai pas trouver grand chose sur le hacknet. Le truc c'est que dès que j'y vais via un Genrep je me retrouve dans le firewall Tsunami. Quel intérêt? Et où trouve t'on ces fameux soft pour oxir ces tas de pixels dans les zones infectées? (si ca c'est pas tiré directement du jeux de role cyberpunk... ^^)

Citation :
Ahh ?? ca a changé ?? c'était pas 3 fois le générateur ou je sais pas quoi au milieu ??
J'ai lu je ne sais plus où que c'était 2 à l'extérieur et un via le hacknet, ou un truc dans le genre
(j'en conclut que tu n'en fais pas avec ton clan. héhé)

Bon bah j'ai été pawnz par mon chat à 6h... J'ai plus qu'à jouer
Citation :
Publié par Trawell
Ca rapporte de l'argent ?? je savais pas non plus , faut dire je ne connais pas non plus à 100% le jeu
Mon clan ne faisait pas de prise d'OP, donc je peux me tromper ^^

Citation :
Publié par Smelcc
Sinon, j'ai un peu fouiller mais j'ai pas trouver grand chose sur le hacknet. Le truc c'est que dès que j'y vais via un Genrep je me retrouve dans le firewall Tsunami. Quel intérêt? Et où trouve t'on ces fameux soft pour oxir ces tas de pixels dans les zones infectées? (si ca c'est pas tiré directement du jeux de role cyberpunk... ^^)
En entrant dans le HN, tu te retrouves systématiquement dans celui de ta faction. Sauf si tu t'attaques à un GR d'un OP de ton clan : là, tu arrives dans la zone de cet OP.

Pour ce qui est des softs, ils sont dans un magasin (armes hightech, je crois), mais je ne sais plus trop lequel, surtout du coté Dome ^^
Si mes souvenirs sont bons, les OPs rapportent une somme d'argent au clan qui les possèdent, l'argent file dans le compte du clan selon une certaine fréquence...

A vérifier, je n'ai pas participé à une prise d'OP depuis NC 1
Citation :
Hmmm honnêtement , il n'y a pas beaucoup de différence quand tu es clanless et clan...
Si si.. sans clan, tu peux garder ta LE
Citation :
Si mes souvenirs sont bons, les OPs rapportent une somme d'argent au clan qui les possèdent, l'argent file dans le compte du clan selon une certaine fréquence...

A vérifier, je n'ai pas participé à une prise d'OP depuis NC 1
Dans NC 2, ça avait été supprimé.
Depuis, je ne sais pas.
Je confirme j'avais demandé à Legba au début de NC2 pourquoi on ne recevait plus d'argent en détenant des OPs: bug ou feature, on ne sait pas trop...
salut a tous,

j'avais arreter nc juste avant nc 2.1 ou 2.2 enfin le patch kikooskin des armes etc

jvoulais savoir squi iavais de nouveau depuis, armes, zones, les bugs tjour present ? enfin quoi de beau depuis p.e rien je ne sais pas, j'ai vue le post d'angi qui a pas l'air d'avoir accrocher sur son retour a cause des meme mantaliter qui m'ont fais arreter également il y a ptet un ans maintenant, j'aimerais bien revenir sur nc mais pas envie de me prendre la tete avec click2pay pour retomber sur du flame troll/french.
Si tu as arrêter Neocron avant l'évolution 2.1 tu n'as pas raté grand chose...

Quelques quêtes en plus,
quelques items,
le WOC,
et les kikou skins des armes

Sinon pour la mentalité anti-français, je n'ai jamais été touché personnellement, a part quelques cons pathétiques qui ne savent même pas parler leur langue, que j'ai ignorés...
Je trouve qu'il y'a moin de bug qu'avant, mais le fatal error répond présent et la bonne vieille synchro aussi !
Donc si tu crois échapper au stresse de Synchro+Fatal ( avec option = je meurs, abattu par un joueur), laisse tomber

Pour nc 2.1 normalement, le jeu et beaucoup plus fluide, des correction niveau lag, changements des skin des armes, ajout de végétation beaucoup plus belle que sur les première version de neocron, et d'autre changement, tableau de faction etc etc ...

La 2.2 devrait changer les modèles de nos personnages, j'espère ne plus être limité et revoir ma tronche partout dans tout nc .. j'espère trop!

Niveau mentalité anti-français comme poste Fantom, je n'ai jamais eu de soucis !
Il ne faut craindre ce côté là sur le serveur terra.
L'ambience et plutôt sympathique, je trouve, ensuite dépend des figth, du hacking des belts mais ça râle un peu comme d'hab

voilà voilà ...
AK 47 c'est un fusil avec une skin de Kalachnikov, le Berreta c'est un pistolet, et le Hurler Knuckles, un Knuckles ( poing américain ).

Mais c'est pas très utilisé car : Xbow > all, de même que PoB > H Knuckles
Citation :
Publié par McFauche
moi iavais que la xbow c'est quoi les nouvelles armes ?
Citation :
Publié par Fantom
AK 47, Berreta et Hurler Knuckles
Sinon niveau anti-français j'ai croisé que "" crazy- "" d'où je conseil aux personnes consultant ce post de le mettre en ignore ca évitera aux plus sensibles de répondre parfois à ces genres de conneries

Ps : je trouve qu'il y a plus de ""petites mentalités"" du niveau des français que au niveau des anglais pour l'instant.. peut être que je les comprends mieux
Citation :
Sinon niveau anti-français j'ai croisé que "" crazy- "" d'où je conseil aux personnes consultant ce post de le mettre en ignore ca évitera aux plus sensibles de répondre parfois à ces genres de conneries
Crazyball ?
(désolé hein.. Crazyball si tu passes par ici, c'était une blague ).
Citation :
bug ou feature, on ne sait pas trop
C'est pas la même chose pour KK ?
ok, je repasserais de temp en temp mais je pense pas que mon retour soit pour maintenant, pe quand nc aura gagner un peu plus de contenu a redecouvrir

dailleur je trouve que kk se foule pas des masses niveau nouveauté quand je vois le nombre de patch sur les autres mmorpg (enfin chez kk c'est des adon ) enfin dommage je pense que ca doit etre le point qui fais mal au jeux
A vrai dire Mc fauche je ne pense pas que nc tiendra longtemps et je ne compte pas sur le fait qu'ils augmentent le contenu du jeu .. quand tu regardes le temps qu'ils ont mis à sortir un nc2 qui a quand même .. bien raté ... ( en tout cas pour les français )
Citation :
Publié par Trawell
A vrai dire Mc fauche je ne pense pas que nc tiendra longtemps et je ne compte pas sur le fait qu'ils augmentent le contenu du jeu .. quand tu regardes le temps qu'ils ont mis à sortir un nc2 qui a quand même .. bien raté ... ( en tout cas pour les français )
il tiendra le temp qu'aucun autre mmorpg du style fps futuriste ne viendra lui faire concurence, certains existe mais sont loin d'etre bien, d'autre en projet (depuis longtemp...trop pour sortir un jour? ) enfin bon la mort de nc n'est pas a l'ordre du jour je pense, surtout depuis le temp que l'on enttend ca, hein les anciens !

enfin bon jeux a tous, continuez a vous amuser sur ce qui reste malgrés tout le seul mmorpg du genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés