Come back ??

Répondre
Partager Rechercher
Oulahh des changements depuis Neocron 1 il y en a eu...

Tout d'abord une amélioration du moteur graphique, des nouvelles skins, des nouvelles zones ( Le Dôme ), le Hacknet ( un monde cybernétique ), et pas mal de nouveaux objets en tout genre ( armes, implants etc..).
Je dois oublier encore certains points...

Le serveur est assez peuplé en heures de pointes, de 20 à 30 %, largement suffisant pour le jeu..

Et pour finir, l'interaction, et bien ça n'a pas vraiment changé, le jeu ne tournant pas trop autour de cette interaction...

Teriok n'hésite pas a me contacter
Il va y avoir la version 2.2 qui va porter sur les models des runners et de npc...
Une amélioration qui touchera vhc, op etc etc

Par contre, comment réduire au minimum la vegetation ?
car niveau fps pas good .....
J'ai beau réduire certaine option niet aucun changement !

Je recherche aussi un clan fr n'importe quel faction !
Des joueurs près a venir chasser ^^
La je suis tout seul, bah ouai, tout ceux que j'ai connu on quitté nc pour wow ...

mes pseudos, Saint Lex, Claret ...
http://forum.neocron.com/showthread.php?t=132715
bon voilà. j'ai DL neocron 2 et tout... mais j'hésite un peu a ouvrir un compte vu ce que j'ai lut dans l'adresse donnée en intitulé...... pour les non-anglophones: le mec a crée un compte trial et on lui a quand même débité 5$..... pas cool quoi.... mais admettons,j'ai quand même une question: si je créer un compte trial, vu que j'ai pas de CD clé.... ils me donnent les info de compte comme lors de l'ouverture d'un compte normal (Nom de compte+ pass compte)? par ce que j'ai pas envie de me faire avoir de 30$ moi et je pense que vous me comprenez.... sur ce, j'attend votre réponse et je vous remercie
Je n'ai pas très bien compris mais ça se passe comme ça en général :

Tu as ton client prêt, tu ouvres un comptes Trial, tu peux jouer gratuitement pendant x jours ( je ne me souviens plus combien ) et à la fin de la période du Trial, on te débite un peu moins de 30 Euros pour la license, tu as maintenant un compte actif.

Mais tu peux annuler ton compte avant la fin de la période d'essai, dans ces cas là tu ne paies rien du tout
comme je disai avant
6% en heure creuse (genial)
et le soir + de 20%
sinon tt ya une guilde uniquement de fr
le soir minimun 10 -20 present
franchemement c est royal par rapport a la fin de nc1
et pas mal de truc ont changer (j en suis paumer)
les ppu nerfer ils sont tuable sa c est un des truc majeur qui ma etonner
bref faut visiter
Moi j'ai tenté de faire un petit retour avec mon ami Reezo, on a réactivé 1 mois, on est resté 1 soir :/

C'est dommage parce que j'aimais vraiment beaucoup ce jeu, mais l'ambiance est restée celle qu'elle était quand on l'avait quitté (avec ces insultes que l'on se prend à tout va de la part des autres quand on a le malheur de parler dans notre langue en local ou quand on a la maladresse de tuer un ennemie). Enfin à ça, on s'y attendait, mais c'est surtout le fait que le switch reload/heal pour ceux qui comprennent ne soit plus possible, et que le tank soit devenu injouable (du moins pour moi). Le heal du tank ne fait plus rien (10 pv à peine en ayant casté un heal donc autant ne pas se heal pendant un fight), et vu qu'on peut plus recharger en switchant sur autre chose... le tank garde son canon en main, et il est condamné à ne plus avancer (du moins très lentement même avec beaucoup d'agl et d'atl), dites moi si je me trompe ^^ Déjà que les Healing light de nos PE de pandore étaient bugguées, alors en plus on arrivait plus à reload... lol, on a vite laissé tombé

Enfin on aura essayé, mais à grand regret pour la dernière fois je crois.

Moi perso j'ai réactivé mon compte DAoC, c'est le seul jeu auquel j'accroche encore ^^ (coté hib sur Brocéliande : Angelinehiuka)

J'en (moi : Sora, Ryuja, Angeline Hiuka, Tommy Yvanov, Keiji... et d'autre ) profite pour faire un coucou à tout ceux que je connais, qui me connaissent et même aux autres
C'est dommage pour toi que tu sois tombé sur des boulets lors de ton premier jour, mais sache que ce n'est pas le reflet de la communauté...
Les francos ne sont pas tous appréciés, mais pas de là a t'insulter sur les canaux. Si tu arrêtes un jeu juste pour des petits c*** c'est dommage .

Le tank rox toujours si tu le joues bien ( hier torché par un CS... ), le reload d'arme est le même pour tous, ( a part les monks bien sûr ) ce qui revient presque au même..
Le rechargement ne ralentit pas trop non plus ..
Pour ce qui est du Heal, je pense que tu veux parler du T3, et tu n'as pas du voir venir le nerf , il est inutile actuellement, un nouveau T10 heal a fait son apparition ( bien plus efficace ).
Citation :
C'est dommage pour toi que tu sois tombé sur des boulets lors de ton premier jour, mais sache que ce n'est pas le reflet de la communauté...
Ah ? les français ont tous arrêté Neocron ?
Citation :
Publié par Njall
Ah ? les français ont tous arrêté Neocron ?
Je ne sais si c'est sérieux ou ironique, mais c'est en partie vrai, un bon paquet de français rencontrés sont...
D'où une fausse réputation...
Oui oui, d'ailleurs Fantom couiné à cause du fameux CS !

Vraiment dommage que tu arrêtes à cause de de boulet.
Je pense que tu aurais du te faire un avis sur plus de jour, pour bien voir tous les points positif et ne pas retenir les négatifs !

Le tank et toujours une classe aussi bonne à jouer, bien entendu si tu utilises un heal de mauvaise hmm Trawel chuuut !

Franchement je t'encourage à revenir et essayer sur une plus longue durée!
Mais si tu penses que ça ne vaut pas le coup ma foi, bonne route à toi et peut être à neocron 3
Salut à tous ...

Alors pour un info yé soui revenu je sais pas pour combien de temps en tout cas j'espere croiser IG plusieurs de ceux que je connassias

Pour infos j'etais :

Gavroche (rerolled)
Albert Chen
Travor Telzaski
Beverly Hiuka
Gavroche Jr

A très bientot IG

Trawell : Les Hiuka sont une grande famille
Citation :
Publié par Trawell
philchow = Psyshark non?? un pistol de nc1 ??
Non, ce n'est pas moi. Et il était Spy Rifle.

Coucou Albert. Merci pour les bons moments passés à Pepper, y a longtemps maintenant.
Citation :
Publié par Trawell
Hey debe faut pas dire qu'il y a de bons clans français
Tiens, parlons clans! Qu'apportent ils concrètement?

Oh oui en fait je me prénomme Opiate IG et je suis l'homme qui meurt toute les dix minutes d'une chute...

Je suis en période d'essai IG et j'hésite à me lancer pleinement dans le jeu... C'est un peu broutant de tuer des araignées dans le desert jusqu'à 2 heures du mat en fait ^_^
J'avoue que l'ambiance cyberpunk me botte réellement, surtout depuis que mes joueurs ont fuis mon jdr cyberpunk :s (tout ca parce qu'ils mourraient à chaque séances)

Puis pour les bugs... Rien à foutre, je bug partout de toute manière ^_^
Citation :
Publié par Smelcc
Tiens, parlons clans! Qu'apportent ils concrètement?

Oh oui en fait je me prénomme Opiate IG et je suis l'homme qui meurt toute les dix minutes d'une chute...

Je suis en période d'essai IG et j'hésite à me lancer pleinement dans le jeu... C'est un peu broutant de tuer des araignées dans le desert jusqu'à 2 heures du mat en fait ^_^
J'avoue que l'ambiance cyberpunk me botte réellement, surtout depuis que mes joueurs ont fuis mon jdr cyberpunk :s (tout ca parce qu'ils mourraient à chaque séances)

Puis pour les bugs... Rien à foutre, je bug partout de toute manière ^_^
Qu'apportent ils... et bien tout d'abord .. ca dépend desquels

LE NOTRE il apporte tout , nan joke.

Et bien un clan apporte déjà une bonne ambiance , de l'entre aide , du pvp voir des actions Outposts , moins d'ennemie mais plus de KOS ( exemple DeathRow )

Sinon pour ton xp sur les petites araignées du désert il doit y avoir mieux

PS : si tu as besoin de quelque chose direct moi IG -->> Trena / Trawell / Evranickk
Citation :
Sinon pour ton xp sur les petites araignées du désert il doit y avoir mieux
Oui : les grosses araignées du désert.
Citation :
parlons clans! Qu'apportent ils concrètement?
Pour commencer, la possibilité de te faire tuer par n'importe qui, n'importe quand.
Après, ça te permet de faire connaissance avec des gens.
Et surtout ça permet plus facilement de monter des attaques d'OP (dans ce cas là, prévoit TS si tu ne l'as pas déjà).
Coucou Opiate, on s'est rencontrés hier au Dôme ( Sonny )...
Pour ton xp il y a beaucoup mieux que les araignées, MB par exemple, on en parlera IG .
Un clan apporte : des connaissances/amis, de l'entre-aide, du fun .
Je voulais dire... apportent t'il des fonctions sur le jeux (ex Salle commune, clan vs clan etc)? Apparement non, mais bon, ce n'est pas non plus très important. Si ca me permet de rencontrer plus de français...

J'adore ce jeux, je traverse le desert, j'évite les bots, je fuis, j'apprends à courir plus vite que les balles, je me planque derrière des collines pour éviter les vaisseaux, je m'infiltre pour activer les GR, je fuis, et je me mange un "one shot one kill" d'un monstre en carton

Et évidement, je ne peux plus retourner où j'ai activer le GR, c'est "occupé par un clan ennemie"

Citation :
Publié par Fantom
Pour ton xp il y a beaucoup mieux que les araignées, MB par exemple, on en parlera IG .
Yep Saint Lex m'en parlais aussi, j'étais presque à mi chemin quand je me suis mit à brouter l'herbe (Terellion, si tu me lis...)

Citation :
Publié par Njall
Oui : les grosses araignées du désert.
Ou comment vider une dizaine de chargeurs sur les arachnides Au moins je cours plus vite qu'eux, ca m'évite de trop brûler...

Citation :
Publié par Njall
Et surtout ça permet plus facilement de monter des attaques d'OP (dans ce cas là, prévoit TS si tu ne l'as pas déjà).
OP? Outpost? Ca se déroule comment? -nOOb inside -
(a ce propos, y'a pas un petit lexique sur un site?)

Merci bien pour vos réponses, je réfléchirais à un clan quand je serais un peu plus "compétitif"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés