Je voulais dire... apportent t'il des fonctions sur le jeux (ex Salle commune, clan vs clan etc)? Apparement non, mais bon, ce n'est pas non plus très important. Si ca me permet de rencontrer plus de français...
J'adore ce jeux, je traverse le desert, j'évite les bots, je fuis, j'apprends à courir plus vite que les balles, je me planque derrière des collines pour éviter les vaisseaux, je m'infiltre pour activer les GR, je fuis, et je me mange un "one shot one kill" d'un monstre en carton
Et évidement, je ne peux plus retourner où j'ai activer le GR, c'est "occupé par un clan ennemie"
Publié par Fantom
Pour ton xp il y a beaucoup mieux que les araignées, MB par exemple, on en parlera IG

.
Yep Saint Lex m'en parlais aussi, j'étais presque à mi chemin quand je me suis mit à brouter l'herbe (Terellion, si tu me lis...)
Publié par Njall
Oui : les grosses araignées du désert.

Ou comment vider une dizaine de chargeurs sur les arachnides

Au moins je cours plus vite qu'eux, ca m'évite de trop brûler...
Publié par Njall
Et surtout ça permet plus facilement de monter des attaques d'OP (dans ce cas là, prévoit TS si tu ne l'as pas déjà).
OP? Outpost? Ca se déroule comment? -nOOb inside

-
(a ce propos, y'a pas un petit lexique sur un site?)
Merci bien pour vos réponses, je réfléchirais à un clan quand je serais un peu plus "compétitif"