Come back ??

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde ,

Je compte trés prochainement revenir m'installer sur neocron.. ca me manque terriblement , alors avant de me ré installer je cherche 1 ou 2 français jouant régulièrement à neocron avec une touche d'humeur ( viva neomeetic )

Je duo-tais souvent avec un pe pistol pour aller raidé du coté de la cave .. je sais plus quoi, dans le désert ( c'est trés connus hein , tout le monde va là-bas avec une keen 100/100 à la fin )

Donc voilà si je me souviens bien je m'appelais Evranick IG et j'avais loom énormément de fois .. je suis encore pe rifle je crois

Cordialement Evranick
Bon retour sur Neocron .

Pour la cave dans le désert je pense que tu veux parler de Grave ...

Sinon pour les francos en place dans le jeu, il y en a un bon nombre mais trop dispersés malheureusement, surtout du côté pro DOY dans lequel je ne compte aucun clan Franco actif ( mais je tente d'y remédier ).
Je trouve qu'il y a encore beaucoup de fr sur Terra.

Au dome par contre je ne sais pas. Quand je suis revenu j'ai direct passé chez Virus (Proto).

N'hésitez pas à revenir, Néocron 2 est loin d'être mort
Vraiment loin d'être mort ?

Ils sont ou les fr ? heinn ou ?
Il ya du clan fr qui recrute ?
J'aimerai bien revenir sur neocron, mais la fermeture forum fr etc, hmmm, me fait un peu peur là ^^
Je viens aussi de faire mon retour sur NC, Wow me gavait trop.
J'ai trouver cela loin d'être mort avec en effet pas mal de français croisé ici et la en tout cas du coté NC.
Pour l'instant je fait un Hacker(Biotech) et un Sniper(TT) et je m'amuse pas mal mais faudra que je me trouve un guilde un de ses 4.
Et bien oui neocron n'est pas mort , niveau clan ben il y a nous ( fantom , fofo et moi ) qui re activons un ancien clan chez tsunami (ETF) donc voilà si il y a des intéressé pour nous rejoindre ( le clan est loin d'être fini bien sur )

Sinon comme autre clan il y a Tribunal , TSC ( c'est bien ca ?? je me souviens jamais )et SyndiK mais celui là est mort il me semble
Je confirme Tramwell, il y a un bon paquet de français sur le jeu, que ce soit pro ou anti neocron, il suffit de les dénicher...

N'hésitez pas à revenir
Bahhhhh ma foi je vais réactiver !
Aucun mmorpg ne m'accroche, wow et trop embêtant ...

Oui les SyndiK on tous quitté, neocron pour wow, je suis le dernier a garder le clan, enfin mon tank ... Punaise j'ai jamais eu un aussi grand apparte à moi tout seul ah ah ....
coter nc bien que je n ai jouer qu une semaine a nc2 ressemble trop a nc1 que je connais(sais) par coeur

donc sa me tenterai bien d essayer avec les tsus vu que jai jamais ete de ce coter (bfe, tsc puis enfant de crahn)

par contre jai toujours eter une tankette qui fous le bordel, et tu pour le plaisir....
mais je pense changer pour me remettre en dronner ou alors sniper (vaut il encore le coup ou pas en pvp?)

bref fantom si ta msn jaimerai te poser quelques questions afin de savoir si jy retourne car perso la aucun mmporg minteresse (je tester avant de juger)

si biensur tu m accepte dans ta guilde
J'ai reçu ton MP, on se voit sur MSN

+1 retour

Pour répondre à ta question :

Non les Snipers et donneurs ne sont pas désuètes en PvP, ils sont toujours aussi chiants a attraper,
Mais attention au Droner, il faut vraiment aimer la classe pour la jouer, certaines situations peuvent paraître vraiment frustrantes ...
Citation :
Publié par Fantom
Mais attention au Droner, il faut vraiment aimer la classe pour la jouer, certaines situations peuvent paraître vraiment frustrantes ...
Je plussoie Par contre c'est jouissif de tuyer tout le monde qui court partout pour te trouver caché derrière je ne sias quoi alors que tu est à l'autre boout de la map
oui car quand je commencais en memeerder car un tank a part se battre...
j en etais arriver a le sup pour faire droneuse
me suis bien marrer mais faut que se soit a lexterieur et qu il y est pas trop de grillage lol

non je vais fais heu je sais meme plus le nom... pas le pe mais lautre riffle avec le stealth (invisibiliter )
je pense convertir un pote on sera surement 2.
(se perso est toujours aussi bon? je me rappel d un certain joueur considerer comme le meilleur sur nc1)
sur nc2 toujours pareil?

bref je dl les patch et jarrive
(je dl le pacth 2.1 un truc comme sa si quelqu un a des lien pour dl le nouvo patch plus vite que par le launcher suis preneuse

bon a cette aprem surement si pas de probleme d activation
Comme tu dois déjà le savoir tu as 4 slots libres sur Terra, donc tu as le choix

J'ai pas très bien compris ta question mais je pense que tu veux parler du Spy rifle ? Bah toutes les classes n'ont pas vraiment changées, elles se valent a peu près toutes, après bien sûr tout dépend des templates ( drogues etc... )

+ 2 ( reviendez ! )
je suis actuellement en train de DL Neocron2.... donc ouai je compte revenir ^^ je suis pas resté très longtemps sur Neocron 1 (j'y était dé sa sortie en france)... j'était un black dragon et disons que c'était loin d'être la bonne faction sur mon server.... donc voila je revien je pense faire hacker (j'adorais ça ) rifle.... on verra
Salut,

Quelqu'un pourrait me dire les améliorations de neocron 2 sur le 1 ? Et quelle population y a-t-il sur un serveur aux heures de pointe ? (200 à l'époque ou je jouais au 1).

Je trouvais l'ambiance super, mais l'interaction avec l'environnement très faible. Ca a été amélioré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés