[Estim'] Amulette Aerdala

Partager Rechercher
hello tlm voila j'vien drop cette pitite amulette qui done :

+1Pa
+26vita
+29agi
+3domages

level 62 sans conditions, fait partie de la panop air

ps : ma boite mp est ouverte ...
Citation :
Publié par yoyop
Sympathique pour classe agi, je pense qu'aux alentours de 2M ça se fait largement
Euh t'es serieux la ? :/

Jdirait 400 000 et encore etant perso agi je mettrait peut etre meme pas pour si peu de bonus de dif (par rapport a une kam ^^) ...
Citation :
Publié par Zephirina
Euh t'es serieux la ? :/

Jdirait 400 000 et encore etant perso agi je mettrait peut etre meme pas pour si peu de bonus de dif (par rapport a une kam ^^) ...
Si c'est pour dire ce genre de chose -_-'. Regarde les flan et autres épis de farle, ils ajouent bien intel vie, et sagesse mais bon leurs prix est bien élevé, et pourtant c'est a peine une trentaine de stat en plus qu'une kam, alors évitons les bétises.
En amu 1pa et agil on a quoi.... ah wi la feuille de printemps, super on a vu les prerequis c'est un truc d'énu yipee quoi !
2M pour le moment, mais c'est une amu toute récente donc il faut laisser le temps.
Ps: yopyop, comme même ça existe pas, c'est QUAND MEME
Regarde le level du gelano, maintenant regarde le prix du gelano.....

Maintenant révises ton jugement
Amulette +1Pa avec bonus vie et agi c'est certain ça court les rues....donc 2M facile (je parle du prix auquel l'objet sera vendu et non pas de ce que ça vaut)
Citation :
Publié par green-iop
ce n'est pas que dropables ?
Nop.

Amulette Aerdala (lvl62) :
50 artefacts Pandawushu air, 10 Dolomites, 5 Agathes, 1 racine de Bulbuisson, 1 Silicate, 1 Racine de Bulbiflore

Je connais pas bien les différents nouveaux métaux, mais ça à pas l'air bien sorcier... Ceci dit, c'est actuellement l'une des meilleures (et des seules) amu agi/PA du jeu : 1M à 1M5 je pense .
Citation :
Publié par Zatax
bouhhhhhh fidjik t môche je l'ai dropé na !

On demandait si elle se droppait seulement, ou si elle se craftait aussi... Bah elle se crafte aussi.

Les remarques sur mon anatomie n'ont rien à faire ici... Ca fait pas grimper le prix de ton amu... (Si seulement c'était moi qui l'avait craftée, ça aurait pas mal augmenté par contre ).

('Puis plus je regarde la recette, plus je me dis qu'en fait ça à l'air super super simple... Donc je dirais 1M . )
Citation :
Publié par alvine
Si c'est pour dire ce genre de chose -_-'. Regarde les flan et autres épis de farle, ils ajouent bien intel vie, et sagesse mais bon leurs prix est bien élevé, et pourtant c'est a peine une trentaine de stat en plus qu'une kam, alors évitons les bétises.
En amu 1pa et agil on a quoi.... ah wi la feuille de printemps, super on a vu les prerequis c'est un truc d'énu yipee quoi !
2M pour le moment, mais c'est une amu toute récente donc il faut laisser le temps.
Ps: yopyop, comme même ça existe pas, c'est QUAND MEME
Bon 2eme édition , je vient de faire un msg trop long et ma connection a bugé pas de message -__-" .

Alors je reprenait ton estime point par point par rapport a un perso agi .

Donc tu estime cette amu a 2M , tu connait le prix d'une tofu fou +80 ? 2M gagné .
Le prix d'un tres tres bon dantgoule ? 2 M bravo ta encore gagné .
Quand t'as 2M de kamas et que t'es un perso agi ta beaucoup de chose a acheté plutot qu'une amu +1 pa /+25 agi/+25 vie / +3 dmg pour plusieurs raisons ...
- D'abord t'es un perso agi ta max de vita donc +25 tu t'en fiche vraiment
- Tes sous tu peut les mettre dans d'autres tres bons items tels que Tofu Fou , Dantgoule , Arme air , Parchos , Feuille d'automne , Vald ....
- Le slot amu est vraiment genant a bloqué pour un perso agi a cause de la feuille entre autre ...

je m'arrete la j'ai la flem de tout retapé ce que j'avait ecrit mais tu en voit la les bases ....

Donc n'etant pas persos agi je ne pense pas que tu es une vrai idée du prix de cette amu , si tu rajoute la facilité de la recette le fait qu'elle se drop ....
Demain je vais tenté avec ma guilde , les gdv , de dropent la panoplie aerdala , jte dirait combien tombe tien si sa t'interesse ...
Bon visiblement le jet agi peut monter a 30 agi ce qui est très apréciable, ensuite le niveau est pas trop elevé, par contre je sais pas si ca peux remplacer une broche celeste pour le +5cc de la broche.

1M facilement, les 5 agathe polie c'est assez pénible.
Citation :
Publié par Fidjik
Nop.

Amulette Aerdala (lvl62) :
50 artefacts Pandawushu air, 10 Dolomites, 5 Agathes, 1 racine de Bulbuisson, 1 Silicate, 1 Racine de Bulbiflore

Je connais pas bien les différents nouveaux métaux, mais ça à pas l'air bien sorcier... Ceci dit, c'est actuellement l'une des meilleures (et des seules) amu agi/PA du jeu : 1M à 1M5 je pense .
5 agathes quand meme.... et pas 5 pierres d'agathe
Kikoo,

Pour moi ce sera 1M2~1M3 ...

Perdre les grosses amulettes telle que la feuille d'automne ( +50agi/chance +10cc +15pp) ça fait pas du bien au stats et tenter de remplacer combo (gelano+feuille d'automne) par ("ton amu"+anneau agi) me semble impossible (ou du moins on doit y perdre ...)

Voilou, bonne zournée a ts

HeaVeN (ou CalciuM )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés