[estimation] dora bora

Partager Rechercher
bonsoir, je vien faire estimer mon dora bora car je compte l'echanger il fait :

+68 force
+48 sagesse
+74 intel
+7 dommages
+9 pp
5% resistance air
4% resistance neutre
5% resistance terre

(si jamais je le met en echange je ne chercherai que des objets rare)

merci d'avance
On est censés l'estimer comment ?

En kamas, il doit valoir dans les 25 ou 30M, mais la ça veut plus rien dire...
En items, il doit valoir une renouveau et une mastralis, par exemple.
bah je ne vois pas pourquoi on dit que c'est bete d'estimer un dora bora c'est un items comme les autres plus rare c'est sur et encore ce craft de plus en plus et autrement 30M tu peux avoir de bon item genre mastra + autre chose
Moi je dis renouveau ( craft aux alentours de 22M...)+ mastra ( environ 10M au craft ...) si tu pense que ton bora vaut 32M ben je dirais que tu peux en tirer ces 2 items, sinon en dofus un emeraude +5X/6X je pense jouable, pour un turquoise je pense pas, et pour un pourpre selon les jet ( un +3X % ca peut le faire je pense...) voilou.
merci pour vos estimation, je le mettrai prochainement en enchere sur JOL

sinon en objets je cherche dofus autre que cawote, cape elya wood, bottes animales, bon dora +50 mini intel et force, ceinture fulgu et surement d'autres objets aux quels je ne pense pas

dofus autre que cawotte : je pense oui il faut voir le jet
cape elya wood : oui
bottes animal : oui
bon dora : oui
ceinture fulgu je ne sais pas
Edit : je n'ai pas du tout ces objets et je n'ai pas très bien compris ce que tu voulai dire
Citation :
Publié par green-iop
dofus autre que cawotte : je pense oui il faut voir le jet
cape elya wood : oui
bottes animal : oui
bon dora : oui
ceinture fulgu je ne sais pas
Ta réponse à presque un double sens et n'est pas claire du tout..
On pourrait penser que tu possède les items et que tu propose en donnant ton avis item par item ou qu'effectivement tu le conseille dans ce qui est valable pour son échange ou non...

Essaye de construire des phrases un minimum compréhensibles.
Ecumer un forum prend déjà assez de temps comme ça.
Ne trouve tu pas?
Je trouve ça pire que les fautes d'orthographe et le langage dit "sms"..

Cordialement,

Le joueur qui défendait la langue de Molière
Citation :
Publié par MJ2345
sinon en objets je cherche dofus autre que cawote, cape elya wood, bottes animales, bon dora +50 mini intel et force, ceinture fulgu et surement d'autres objets aux quels je ne pense pas
M'est avis que tu pourrais en tirer un dofus émeraude bon jet, ou bien cape elya+animales+dora, mais la ceinture fulgu vaut à elle seule un semi bora environ.
(Donc genre fulgu+animales bon jets ou bien fulgu+elya...)

Mais le tout dans ce cas la, c'est bien de trouver un acheteur prêt à aligner tout ça, et.... A mon avis c'est plutôt rare .

(Meme si un bora, bon, c'est un bora...)
le dora vaut bien plus que la fulgu, 80 tranches de nods valent bien 100 pierre de dopeuls, jdit ça en connaissance, j'ai soufferts pour échanger mes pierre de dopeuls à la place de tranches de nod

pour le dofus, emeraude c'est possible, pourpre difficilement, turquoise à mon avis non, ya deja largement plus de possesseur de bora que de turquoise
Citation :
Publié par DiStRiCt
Moi je dis renouveau ( craft aux alentours de 22M...)+ mastra ( environ 10M au craft ...) si tu pense que ton bora vaut 32M ben je dirais que tu peux en tirer ces 2 items, sinon en dofus un emeraude +5X/6X je pense jouable, pour un turquoise je pense pas, et pour un pourpre selon les jet ( un +3X % ca peut le faire je pense...) voilou.
??? renouveau est beaucoup mieux et beaucoup plus dur a craft que le bora , donc pour moi , une renouveau vaux deja plus qu'un bora
Je profite de cette estimation pour poser une petite question : pensez-vous qu'une renouveau puisse être échangeable contre un bora ?
(les jets de l'amu en question : 43 force 69 vita 36 sagesse 9 dommages 15prospection 3% terre 1 pa 1po)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés