[Ys] [Post 2 ... post calme] Vous, nous irl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turpitude
...
C'est étonnant et inattendu... je crois que c'est la première fois que je ne sais pas quoi répondre en faite... même pas envie de me défendre, tu penses ce que tu veux Turpi.

(Si tu passes dans le coin lulu : tu avais raison, je ferais mieux de brûler ma cape de justicier une bonne fois pour toute :x )

Edit : Je profite de ce dernier reply pour saluer la communauté JoL/Ys avec qui j'aurais bien rigolé quand même ces dernières années, puisqu'en répondant à ce post je viens de me re-grillé et donc je vais re-faire chopper et me re-faire ban
Citation :
Publié par Nilou [x]
Pour équilibrer sa mimititude, faut savoir que Turpouette n'a aucun humour IRL et qu'elle dit OLOLOL à chaque fin de phrase
Lol comment ca doit être comique a entendre ça.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Ce qui est comique, c'est qu'on se rend compte que tous les petits pollueurs habituels de sujets ne l'ouvrent plus sur celui-ci. A croire qu'ils auraient peur qu'on se fiche de leur pomme.
T'as pas du bien regarder le post alors, car presque tous ceux que je considère moi même comme "petits pollueurs habituels" (dont moi) ont posté leur tof.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Ce qui est comique, c'est qu'on se rend compte que tous les petits pollueurs habituels de sujets ne l'ouvrent plus sur celui-ci. A croire qu'ils auraient peur qu'on se fiche de leur pomme.
Erf démasqué
T'es fou imagine on me reconnait et demain on me TAPE IRL LOL².
J'ai trop peur
Citation :
Publié par Amreniozte`
Erf démasqué
T'es fou imagine on me reconnait et demain on me TAPE IRL LOL².
J'ai trop peur
meme quand on te reconnais pas on a envie de te doom :X
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
genre bab ta maigri en 3 semaine comme ca lol vla le gars qui post une photo d'il y a 5 ans ololol
Bah c'est juste ma masse de cheveux qui trompe
N'ayant rien sur mon PC, je ne peux participer... Par contre un certain Sicaire dont le nom rappelle un certain animal de compagnie a une véritable banque de données, bizarre qu'il ai po répondu
Ce qui est relou, c'est que maintenant les tofs n'ont plus de valeurs, elles ont perdu leur côte. Avant, quand on réussissait à en avoir une de telle ou telle personne, on était content et on pouvait faire du chantage, maintenant plus.
Citation :
Publié par Or©hal
http://img444.imageshack.us/img444/2058/titouetophie29lz.jpg

Grosouris ( a gauche ! ) n'est pas celui qu'il essaye de nous faire croire !
sqlop j aurais ta peau ! espece de vache
bah quoi , les soirées deguisés du nouvel an avec qq gouttes de sang dans l alcool c est arrivé a tout le monde
Citation :
Publié par Orbstrinn
Ehhh Maksou j'ai pas souvenir que tu aies posté cette photo sur le trombi du forum FY !!!!

@Pockets je crois pas que le chef veuille qu'on mette sa photo alors on respectera son intimité et tu resteras le plus beau luri IRL

Pour moi la tof est dans le profil :P

Orbs
Heuu ca dépend de la photo, si on voit pas trop mes quelques cheveux blancs, mon surplus pondéral de tout homme d'un age certain je m'en moque au final il peut la remmettre. En plus j'ai meme pas pu la voir du coup, suis déçu maintenant ;-)
Citation :
Publié par C Moa Naruto IRL §§
jennifer garner ? :x

ou la ptite de 12 ans ?
Petite de 12 imo, faut pas avoir de la merde dans la yeux non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés