[Ys] [Post 2 ... post calme] Vous, nous irl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crew
Hihihi et moi j't'aime d'amour aussi hihihi
En fait je crois que je vais arrêter -et que les autres personnes du sexe faibles sur ce forum devraient faire de même- de causer/poster sur les posts où ça parle d'Irl, ça fâche tout le temps Crewy
On (enfin moi déjà) ne poste pas spécialement nos photos pour récolter une vague de kikoo-bizoo, mais parce que le post est sympa et marrant, point. [Edit pour Chew: NAN, c'est pas non plus pour trouver de quoi nous réchauffer durant les longues soirées d'hiver à DL ]

(En même temps, c'est assez logique que dans un milieu plutôt masculin, on fasse pas trop difficilement le compliment aux quelques rares filles. Si tu prends un jeune instituteur, par exemple, dans une Ecole d'Infirmière, un prof de gym dans un groupe de snowboardeuses débutantes ou tout autre cas d'homme travaillant dans un milieu typiquement féminin, il va y avoir quelques regards et/ou remarques. Galanterie, jeu de séduction, humain, toussa toussa ... )
Citation :
Publié par Turpitude
En fait je crois que je vais arrêter -et que les autres personnes du sexe faibles sur ce forum devraient faire de même- de causer/poster sur les posts où ça parle d'Irl, ça fâche tout le temps Crewy
On (enfin moi déjà) ne poste pas spécialement nos photos pour récolter une vague de kikoo-bizoo, mais parce que le post est sympa et marrant, point.

(En même temps, c'est assez logique que dans un milieu plutôt masculin, on fasse pas trop difficilement le compliment aux quelques rares filles. Si tu prends un jeune instituteur, par exemple, dans une Ecole d'Infirmière, un prof de gym dans un groupe de snowboardeuses débutantes ou tout autre cas d'homme travaillant dans un milieu typiquement féminin, il va y avoir quelques regards et/ou remarques. Galanterie, jeu de séduction, humain, toussa toussa ... )
CS style :/
Citation :
Publié par Turpitude
On (enfin moi déjà) ne poste pas spécialement nos photos pour récolter une vague de kikoo-bizoo, mais parce que le post est sympa et marrant, point.

T'est une lurie irl c'est tout assume ! :|
Citation :
Publié par Turpitude

D'un autre coté on parles sans cesse de l'egalité des sexes toussa toussa. Bref on sombre ds le HS mais c'est quand meme pathétique de voir certains se comporter en chien, et de les voir chain emote des avatar qu'ils auraient ignoré si ils avaient été d'un autre sexe :]

Perso si je suis amené a avoir des contacts avec des avatar ( le quart d'heure social quoi :|), le sexe de la personne derriere est vraiment la derniere de mes motivations et m'importe relativement peu, et je comprends vraiment pas que ce puisse etre le cas de certains.
Tu lis que ce que tu veux aussi la. D'un le HS je parlais surtt pour moi, et de deux il est pas question que tu mette ta photo ou non ( ridicule, je vois pas comment quelqun de censé pourrait remettre ça en question ), mais de certaines réaction qui s'ensuivent, qui sont récurrentes, et qui volent pas haut, c'est tout.
Citation :
Publié par LeNain
Ce qui est pathétique c'est de voir à quel point certains sont completement dénués de tout second degré, qui est pourtant très présent sur ce post je trouve. :|
D'une je pense pas que tu me conaisse , et de deux raconter nimporte quelle connerie et apres venir se refugier derriere "l'étiquette seconde" degré je trouve sa facile.

Ok péon ? ( <- second degré ofc )
Citation :
Publié par Or©hal
(...) c'est quand meme pathétique de voir certains se comporter en chien, et de les voir chain emote des avatar qu'ils auraient ignoré si ils avaient été d'un autre sexe :](...)
Ce qui est pathétique c'est de voir à quel point certains sont completement dénués de tout second degré, qui est pourtant très présent sur ce post je trouve. :|

(D'ailleurs Mery me faudra le mot clé pour google image qui sort ce genre de photos stp )
Atend kwa la meuf L é bonne L assum kwa tavu c 1 truc 2 bogoS tu pe pa comprandre LOL chté kC !

Enfin c'est vrai que c'est marrant de voir les compliments arriver, mais en même temps comme l'a souligné Turpi, une fille/femme dans un monde à dominante masculine ne peut qu'attirer les regards et les commentaires.

Cay donc toutafay normal !
Arreté de vous prendre la tête tout simplement et ceux qui participent ou parlent ferait mieux de poster leur photo.
Il est vrai que vu qu'il y'a peu de femme jouant a daoc quand on voit un post irl il y'a beaucoup de "chien" qui sont la et n'attendent qu'une chose c'est que les filles post leur photo.
Ensuitez ceux qui polémique ou autre sur les photo ( qui sont des fakes ou pas ), ferai mieux de passé leur chemin et de laisser ce post agréable a regardé et a lire.

Perso u$
Citation :
Publié par Or©hal
D'une je pense pas que tu me conaisse ,
Aucun rapport, ta réaction ici me fait penser a ca stoo. Ya ptete eu une dizaine de posts 'chien-chien' et la plupart sont ouvertement des conneries

Citation :
Publié par Or©hal
et de deux raconter nimporte quelle connerie et apres venir se refugier derriere "l'étiquette seconde" degré je trouve sa facile.
Azy, sors moi un post de moi comme ca (et qui soit pas ouvertement une connerie @ 2nd degré :] ), j'attends que ca
Citation :
Publié par fLeUbeU
Je vais casser le business de Cousine qui revendait cette photo pour des platines mais tant pis :

Ma période vache

http://img49.imageshack.us/img49/8458/fleubvache2dr.jpg

Et la un vieux souvenir d'Epoisse

http://img509.imageshack.us/img509/8463/fleubeu32he.jpg
T'es le plus beau mon fleub !
Ma mienne est dans mon profil (ya qu'une moitié mais bon l'autre est sensiblement identique )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés