|
depuis quelques jours, je suis en train de jouer à quake 4 et je suis vraiment soufflé par le mode solo, c'est le même moteur que Doom 3, mais le jeu est encore plus magnifique : armes "réalistes", aventure très bien menée, jeu avec des "henchmen", décors superbes, ambiance dégeu comme jamais. Bref on se croirait dans un "film dont vous êtes le héro".
- si ca vous intéresse de l'essayer, il y a une démo qui s'appelle Quake4_Demo_FP.exe, par exemple ici : http://www.google.com/search?hl=en&l...ad&btnG=Search - si ca vous intéresse de l'acheter pour le prix le plus bas que j'ai trouvé c'est www.play.com : 19,50 Eur tout compris (en payant en livres) si moi je suis bluffé, par contre, les critiques étaient assez moyennes, et j'avoue que je comprends pas ... il est vrai que je n'ai pas essayé le multijoueur (ut2k4 pour moi y'a pas mieux ![]() est-ce que vous vous avez essayé le multijoueur ? Sinon que dites-vous de ce jeu si vous le connaissez ? un inconvénient agacant par contre, c'est le temps de chargement des niveaux... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quake 4 : archi dément !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai essayé le mode solo de Q4 et bon j'ai pas trop vu de différence avec Doom3, par contre question multi j en suis restée au bon vieux Q3 (pour moi ya po mieux)
![]() |
![]() |
|
|
Jeu vidéo ? Direction Le Salon
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
J'ai pas aimé. :/
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'ai testé très vite fait le mode Solo, et j'ai arrêter pour le Multi, j'ai acheté ce jeu pour le Multi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Citation :
A noter qu'ils ont balancé gratuitement le code source du moteur de Quake3 (ça ne donne pas le droit pour autant d'utiliser les modèles 3D du jeu par ex), ce qui devrait faire naître un jeu à la Nexuiz ou Warsow à tous les coups. Nexuiz étant basé sur une modif du moteur de Quake1 et Warsow du moteur de Quake 2. Ils sont sympa quand même chez Id Software, à nous filer gratuitement le code de leurs moteurs au bout d'un certain temps. Si seulement tous les développeurs de jeux vidéos faisaient pareil, on aurait une alternative légale à l'abandonware et même mieux. ( à comparer avec le Valve Style qui est de pomper le moins dollar faisable sur leur premier half life. ) \o/ Id \o/ |
![]() |
|
|
quack 4 une bouze infame en solo
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|