[Ys] Organisation d'une team fix HIB YS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildiou
Omg le post et le site collector

J' ait bien rigoler en lisant ca
Stop flood toi

Sinon j'ai bien l'impression que dans la forme c'est un fake en apparence...mais dans le fond non :/

Moi foi bon courage <retient ses rire> il est sympa ton site <éclate >
Citation :
Publié par Selp
autant que pour un groupe alb sans menestrel
Ou qu'un groupe mid sans guérisseur LOL. Aheum...
Toujours ouvert ce post !
Qqun aurait des records de TS à faire péter là, ça a l'air marrant d'après certains.
Thumbs down
ok
Bon que dire.

Beaucoups de boulet qui persiste a foutre la merde dans le monde pour preuve de vos send donc je vait donner quelque avie et conseil pour c'est méme personne !

Je trouve pas l'utilité de dire des choses comme sa sur Jol par des poste qui resemble plus a un groupe de gamin qui l'utilise a bonne ésient !
Si vous trouver que mon poste et con, se que je vous répéte passer votre chemin et bien entendue no souled !

Se poste marché téllement parsque un boulet a commencer a dire que c'etait du fak et bien entendu c'est pote de guilde et IRL ou dans le Jeux on suivit, bien sur il ya des gens qui on eu le culot et l'honneter de dire que se poste n'etait pas inutile en soit et ouvrer une bonne ambition au groupe fix !

Et merde d'ailleur on fait se qu'on veus si j'ai envie de faire une compo avec 1 Barde 1 druide et 6 Bainshee c'est mon choix et les gens qui sont pas content je les enmerde sérieu sa reste un jeux avant tout comme on voie des grp de mago qui traine sur mid ou alb ou hib, c'est pareil les gens sont la pour s'amuser et pas pour foutre la merde.

Donc se qui n'ont rien a faire peuvent svp s'abstenir de l'ouvrire leur geule pour me tapper la honte, sur le fait en plus que jen et rien a foutre totalement !

Le poste aurer du se diriger comme sa !

-----

Je fait un grp fix nanannan

-----

Réponse des personne :

Sa m'intéresse

Réponse d'une autre personne :

Sa m'intéresse pas

Voila . final

Sur ce je remercie se qui on crue en la team fix et ecoute pas tout les ragot a deux bal !
Citation :
Publié par codz
Bon que dire.

Beaucoups de boulet qui persiste a foutre la merde dans le monde pour preuve de vos send donc je vait donner quelque avie et conseil pour c'est méme personne !

Je trouve pas l'utilité de dire des choses comme sa sur Jol par des poste qui resemble plus a un groupe de gamin qui l'utilise a bonne ésient !
Si vous trouver que mon poste et con, se que je vous répéte passer votre chemin et bien entendue no souled !

Se poste marché téllement parsque un boulet a commencer a dire que c'etait du fak et bien entendu c'est pote de guilde et IRL ou dans le Jeux on suivit, bien sur il ya des gens qui on eu le culot et l'honneter de dire que se poste n'etait pas inutile en soit et ouvrer une bonne ambition au groupe fix !

Et merde d'ailleur on fait se qu'on veus si j'ai envie de faire une compo avec 1 Barde 1 druide et 6 Bainshee c'est mon choix et les gens qui sont pas content je les enmerde sérieu sa reste un jeux avant tout comme on voie des grp de mago qui traine sur mid ou alb ou hib, c'est pareil les gens sont la pour s'amuser et pas pour foutre la merde.

Donc se qui n'ont rien a faire peuvent svp s'abstenir de l'ouvrire leur geule pour me tapper la honte, sur le fait en plus que jen et rien a foutre totalement !

-----

-----

Réponse des personne :

Sa m'intéresse

Sa m'intéresse pas

Voila . final

Sur ce je remercie se qui on crue en la team fix et ecoute pas tout les ragot a deux bal !

Ok , mais tu me prend dans ta team ou pas ?????????????? need une réponse et rapidement stp .
Lol, j'ai pas l'habitude de postez sur JoL et encore moins de dire ça, mais la ça dépasse des limite, j'ai pas rater une miette de ce que tu as dis codz !!!

(Bonne chance à toi)

Sinon, fait des efforts sur ton cc de groupe fixe, faudrait quand même que ton groupe te comprenne !
Enfin des hibs qui font des efforts pour PLrp les mids et hib, je te sut très reconnaissant, j'éspère bientôt te croiser

Dernière question : Est-ce que vous vous servirez de TS, need venir sur votre TS un soir en RvR
Citation :
Publié par Patchenga
mais je ne veux pas cs avec toi , je veux juste ma réponse . alors c'est oui ???????????????????????????????
Vous êtes le maillon faible !! Aurevoir ! (un clin d'oeil tient)
Citation :
Publié par Add(ea)
J'offre 250 rp à celui qui me donnera l'IP !
Imo, je donne 250 RP a ceux qui me donne la loc de leur team fixe Ca sera largement remboursé !! A part si Patchenga est pris :'(
Citation :
Posté par codz

Bon que dire.

-----

-----

Réponse des personne :

Sa m'intéresse

Sa m'intéresse pas

Voila . final

A la limite ta compo on s'en fou...C'est toi qui est grand
Citation :
Publié par Nyu
Nan mais arrête de te justifier au sujet de ta team bordel, LA F****** VIDEO DE CUL ON POURRA LA DL QUAND ????

Tu me stress Codz là ...
C'etait marrant au début , maintenant t'est limite lourd ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés