[Ys] Organisation d'une team fix HIB YS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Codz comment veux tu que l on te prenne au serieux si tu fais meme pas un effort minimum sur l ecriture serieux ...

tu es sur un forum communautaire
essaye de rendre tes posts lisibles
la cela tiens plus du decryptage que de la lecture ...

utilise le correcteur orthographique c est facile et ca ne coute rien
Ok ok, bonjour a tous :-)

Je viens post ici car j'ai jouer avec Codz ! Certain me connaisse, je suis Thefifthelement, un druide rerol de Dayofend qui était mon main. Je connais quant même beaucoup de monde sur notre serveur hib ys et ça m'a permis de jouer avec casi tout le monde (coucou Patriarch, Chouanne, Kaliendal, Gudy, et tout mes complices de jeu).

Je dis pas ça pour me vanter mais simplement pour faire prendre consciences que je ne suis pas le moins bon druide du serveur et que j'ai un avis assez correct sur la qualité de jeu d'un nouveau joueur.

Je dois reconnaître que dans le groupe de hier soir Codz à très bien remplis son role de barde. Je dois même dire qu'il a très bien jouer, a l'exception du demez mais je vais rien rajouter car moi mes NS je les rates aussi. Donc Codz est pour moi un bon barde.

Par contre je tient à signaler qu'il est exact que Codz a fait fuire tout le monde du groupe car il utilise un langage dur. Il accuse tout de suite les erreurs, souvent dans le juste, parfois pas. Un lead dois faire remarquer les erreurs mais il semble avoir choisis une méthode qui ne plaît pas du tout à la majorité des joueurs. Enfin, personnellement il ne m'a pas crié dessus, il ne m'a pas rouspété dessus, j'imagine que je dois être pour lui un joueurs correct.

Enfin, bonne chance à lui et j'espère qu'il trouvera des gens qui accepte sa manière d'exploiter l'autorité. J'ai connu un lead comme ça sur GW ^^ la guilde [Flaw].

PS : Perso moi un groupe fixe ça ne m'intéresse plus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
ca rafraichis un peu le jeu , apres le gars ou sa façon d'etre , on s'en bamance , faut regarder le but et les moyens , pas la personne
euh bof, l'amusement dépend quand même bcp des joueurs qui t'accompagnent
Citation :
Publié par Cheal
Lol, j'ai pas l'habitude de postez sur JoL et encore moins de dire ça, mais la ça dépasse des limite, j'ai pas rater une miette de ce que tu as dis codz !!!

(Bonne chance à toi)

Sinon, fait des efforts sur ton cc de groupe fixe, faudrait quand même que ton groupe te comprenne !
Enfin des hibs qui font des efforts pour PLrp les mids et hib, je te sut très reconnaissant, j'éspère bientôt te croiser

Dernière question : Est-ce que vous vous servirez de TS, need venir sur votre TS un soir en RvR
oula ca fait mal venant dun noob ki + zai alliance :'(
Si ya Patchou Eltha et Bouffye ds le grp je postule aussi !! Ma ptite bainshee a envie de sortir promener ^^

Sinon je plains fortement le druide qui sera seul pour Heal tt c mages =s

Ah ui j'oubliais ^^ Ton site est très adapté a tes recherches tu crois ??
Codz.. c'est vrai que ce post commence à durer là...mais comme l'on dit parfois , tu as donné le baton pour te battre ....que ce soit intentionnelement ou non dans ton jeu Ig et dans ce post où les catastrophes se sont accumulés ( je repense encore là au site sex..)

J'ai plus que rie en lisant tous ces posts , j'ai même écrit en parlant d'une zf sur Hibernia emplie de tombes de bainshees et en pensant à un pauvre ovate exténué... j'ai même fait un post spécial sur toi sur mon forum

Mais j'ai aussi lu ton dernier post et aussi ceux de ceux qui t'encouragent ( qui sont quand même nombreux).... donc Codz , les jeux ne sont que le reflets de ce que nous sommes tous en irl.. c'est parfois mieux...c'est rarement pire... mais cela , au bout du compte, ne change rien à notre vie..

Mais de nombreuses personnes ici se posent la question de ce que tu racontes. Qu'importe qui tu es.. l'important sera toujours d'être sincère .. même si tu avais racheté un compte.. même si tu ne sais pas vraiment joué.. qu'importe , prend tout cela légèrement et essaye de nous faire sourire.. pas de faire le sérieux
signé: Une larme de feux d'Ys /Hibernia (On va quand même pas aller chez les Mids hein )
Citation :
Publié par codz
Bon que dire.

Beaucoups de boulet qui persiste a foutre la merde dans le monde pour preuve de vos send donc je vait donner quelque avie et conseil pour c'est méme personne !

Je trouve pas l'utilité de dire des choses comme sa sur Jol par des poste qui resemble plus a un groupe de gamin qui l'utilise a bonne ésient !
Si vous trouver que mon poste et con, se que je vous répéte passer votre chemin et bien entendue no souled !

Se poste marché téllement parsque un boulet a commencer a dire que c'etait du fak et bien entendu c'est pote de guilde et IRL ou dans le Jeux on suivit, bien sur il ya des gens qui on eu le culot et l'honneter de dire que se poste n'etait pas inutile en soit et ouvrer une bonne ambition au groupe fix !

Et merde d'ailleur on fait se qu'on veus si j'ai envie de faire une compo avec 1 Barde 1 druide et 6 Bainshee c'est mon choix et les gens qui sont pas content je les enmerde sérieu sa reste un jeux avant tout comme on voie des grp de mago qui traine sur mid ou alb ou hib, c'est pareil les gens sont la pour s'amuser et pas pour foutre la merde.

Donc se qui n'ont rien a faire peuvent svp s'abstenir de l'ouvrire leur geule pour me tapper la honte, sur le fait en plus que jen et rien a foutre totalement !

Le poste aurer du se diriger comme sa !

-----

Je fait un grp fix nanannan

-----

Réponse des personne :

Sa m'intéresse

Réponse d'une autre personne :

Sa m'intéresse pas

Voila . final

Sur ce je remercie se qui on crue en la team fix et ecoute pas tout les ragot a deux bal !
C'est tellement énorme que j'ai pris la peine de compter les fautes.
91 fautes, beau travail vraiment, et le pire c'est qu'on voit que t'as essayé de ne pas en faire ://
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés