[Ys] Organisation d'une team fix HIB YS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
si c est ca la compo la c est bien + viable quand meme rien a voir avec la precedente

en magos je verrais bien au moins un empathe le TS et un eld sun tout ce que cela apporte

apres dans la pratique ca reste une team mago alors il faut vraiment que le barde assure plus que tout sur les mezz ,)
assurer le mezz, non il fait comme certaine team magots sur inc surprise, windrag, et que coucou je vous ai tous venté, et ensuite doom doom

ps: sinon pour rester dans le sujet, bonne chance pour ta team, et met de l'eau dans ton vin sur TS, parce que tu risque d'attirer l'ennemi, et faire fuir tes amis...
[edit] j'étais tellement mdr que j'ai meme pas fait gaffe a la date du truc dsl pour le remontage de postage ^^
J'ai pas joué sur DAOC depuis plus de 2 ans... je serai pret a reactiver mon compte, pour un mois, juste pour avoir l'occasion de me taper une bonne crise de rire... si vpus vpyez ce que je veux dire ^^

C'est vrai le monde de nos jours est tellement moche que c'est n'est pas tous les jours qu'on peut tomber sur le Mr Pignon de DAoC ^^

Serieux, coldz au moins gudy avait eu la bonne idée de ne pas faire 3 fautes d'orthographe par mot... ce qui l'a rendu credible... ^^
les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs

de rien
Citation :
Publié par Absol00t
(edit)

j'avais meme pas fait gaffe que je remontais un post vieux de deux mois dsl
pas grave mais vu ce que codz a prit dans la tete je pense qu'enfoncer encore plus le clou n'est pas une bonne solution
Codz: Jol met à ta disposition un correcteur d'orthographe: Merci de l'utiliser !!!! on demande pas la perfection mais voir des " j'essite", ça fait franchement tâche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés