[Ys] Organisation d'une team fix HIB YS !

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai postulé avec empathe empathie perso

ca devrait pas nerfer la compo

serieu fait un peu de pick up histoire d'apprendre un peu a gerer ton perso, renseigne toi sur les compo hib sur le forum adapté et essaye de te faire connaitre sur le serv car la je te le dis honnetement c'est mal barré
merci
Tu veras que la team n'est pas mal barée, je veus pas attendre de me faire connaitre pour faire une team fix. Je veus organisée une bonne team et j'ai l'intention de le faire:

PS :: DEPECHER VOUS jai bcq email
je pense que se post est un fake j espere que le site est un fake j ose croire que ce Codz est un fake sinon omg il doit etre collector irl <et je parle pas de son orthographe plutot sympatique>

sinon dans ta compo j ai des petites questions :

tu mets pas de senti avec les avantages que cela peut apporter ? <surtout avec la 1.82>
et sinon avec un druide tu esperes faire quoi ? il va exploser et voir exploser ses troupes sans pouvoir faire grand chose

et ta compo tu lui donne quoi comme objectif ? camping de pont ?
Alors pour répondre sur un genre de fak ;:)
Donc, je commance par quoi pour t'expliqué mon cher !

La team, que j'ai voulu crée et déja une compo de test, sur l'aquelle j'ai dit 1 Druide voir 2 druide ( A REGARDER ) j'essite ! La sentinelle seras mis a la place de la 3 bainshee si on en need une !

Remarque, Campage de pont n'est pas notre objetif mes je pense que il y a beaucoups de monde sur daoc qui aimerer se connecter le soir et pouvoir retrouver sa team fix tout les soir au lieu de rester planté pendant 4 heure o up en attendant un groupe ( Peu fiable le plus souvent ) pour l'accepter donc ma démarche et pur profitation pour les gens jouant a daoc.

Et si tu trouve que cela n'est pas bien c'es ton choix et je tenmerde oupss !
Passe ton chemin !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés