codz

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
20 June 2006 à 02:38 - Messages
29 March 2006 à 23:26 - Messages
Report de l'ouverture des serveurshttp://daoc.goa.com/images/news/picto_communique.gifLe problème auquel nous avons été confron... Lire la suite
L'attente a été longue :( lol pour avoir une réponse :) Enfin bon bonne chanse a Goa pour demain !... Lire la suite
Ecoute j'était sur team speak il y a environs 10 minute avec un amie et c'est éxactement se qu'on c'est dit, aucune heure prévu... Lire la suite
25 February 2006 à 23:28 - Messages
Je c'est que pour orthographe <-- Je les bien écrit :) Je suis pas trés fort dsl :):doute:... Lire la suite
Mon site et pourrie lol je les fait en 10 minutes :)... Lire la suite
Floin le Midgardien vbmenu_register("postmenu_11397540", true); Grand duc CdS] cela peut etre une experience proche du surnatur... Lire la suite
24 February 2006 à 23:52 - Messages
merci c'est recherché LOL :) mes dur a trouver j'ai déja 30 email depuis 2 heures que je les mis sur mon site :):chut:... Lire la suite
Cb de coups de telephone ? :ange:Réponse : Que des filles :) lol pour ma beauter :):maboule:... Lire la suite
Tu veras que la team n'est pas mal barée, je veus pas attendre de me faire connaitre pour faire une team fix. Je veus organisée... Lire la suite
24 February 2006 à 23:26 - Discussion
Voila bienvenue sur le poste team fix ! J'organise une team fix sur Hib Ys, Compo : 1 Barde 3 Bainshee 1 Druide 1 Proto bg ... Lire la suite
23 February 2006 à 23:23 - Messages
Et bas se fut une soirée charger en émotion, suit a des complication dans mon groupe :) des mago qui sont persuadé de tuer du m... Lire la suite
23 February 2006 à 23:15 - Discussion
Et bas se fut une soirée charger en émotion, suit a des complication dans mon groupe :) des mago qui sont persuadé de tuer du mi... Lire la suite
23 February 2006 à 12:36 - Messages
C'est vrai que sa porte a confusion 1 Rang = Par ans :) lol Non je te rassure j'ai des reroll sur d'otre serveur :)... Lire la suite
Sa vas faire 5 ans cet année !... Lire la suite

Jeux

codz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

codz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

codz n'a publié aucune critique de jeu.