[Ys] Cherche grp fix et guilde YS HIB !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a touss !

A force d'attendre, avec ma BARDE 5 L sur les banc de touche au FC en attendant un groupe qui veule me prendre.

Je cherche un groupe fiX et une guilde je joue tout les soirs et parfoit trés sovent dans la journée.

Je dispose d'un micro avec teamspeak skype !

Je joue depuis 5 ans, ma barde et full stuff ml6 !

Voila je vous remercie en attendant une réponse KIss
Je ne pense pas que Jol soit la meilleure méthode pour trouver ce que tu cherches, bonne chance quand même.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par codz
Bonjours a touss !

A force d'attendre, avec ma BARDE 5 L sur les banc de touche au FC en attendant un groupe qui veule me prendre.

Je cherche un groupe fiX et une guilde je joue tout les soirs et parfoit trés sovent dans la journée.

Je dispose d'un micro avec teamspeak skype !

Je joue depuis 5 ans, ma barde et full stuff ml6 !

Voila je vous remercie en attendant une réponse KIss
dsl mais il me semble que le jeu existe depuis 4 ans , a moins que je me trompe ^^
(j en suis sur mais bon ,c est histoire d etre pas trop mechant , a moins que tu dises que tu joue a des jeux depuis 5 ans et dans ce cas la je joue depuis + lgt ^^ vers 1-2 ans je commancais deja a jouer avec des cubes )
Citation :
Publié par Bioman Rose
dsl mais il me semble que le jeu existe depuis 4 ans , a moins que je me trompe

tu m etonn qu il en est mar ... il a du attendre 1 an devant son pc avt d etre groupe à DL

Wiky
Le plus simple serai de donner le nom de ta barde afin de te faire connaître de tous. Tu aura peut être plus de chance
Puis aussi maintenant que tu es inscris sur JoL flood le plus que tu peux pour être enfin reconnu de tous tes frères d'armes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés