[Ys] Chaud se soir le rvr sur hib ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bas se fut une soirée charger en émotion, suit a des complication dans mon groupe des mago qui sont persuadé de tuer du mid 12 L que en haut des collines c'st asser sympas avoir !

Enfin bon merci a tout les groupe mid pour nous avoir éclater la guele et surtout avec leur statégie de ouff venir pendant les figh alb contre => hib gg a vous !
Chaud se soir le rvr sur hib ys !
Et bas se fut une soirée charger en émotion, suit a des complication dans mon groupe des mago qui sont persuadé de tuer du mid 12 L que en haut des collines c'st asser sympas avoir !

Enfin bon merci a tout les groupe mid pour nous avoir éclater la guele et surtout avec leur statégie de ouff venir pendant les figh alb contre => hib gg a vous !
suis sure ils font expres de add les mid ... ils radar, trop peur d'affronter un ennemi à armes égales ... enfin ça me fait toujours dérailler les mec qui insulte l'ennemi ig à cause d'un add ou autre, enfin un peu sans raison . . .
tu rox deja tu te trompe de forum, en plus ca fait pas 2 jours que tu as recup le compte que tu fais des deja posts inutiles

j'ai adoré notre gm qui te send
"salut tu veux grp"
"vous etes bons ?"
"non on est nuls"

j'etais xptdr de voir ta candidature sur notre forum apres ca

quand on vient de debarquer sur ys et qu'on a tout a prouvé je trouve ca gonflé
moi je me suis amusé comme un fou

si Licornes pouvais me preter son "sonar" (diront nous ) sa me ferai plaiz

(kikoo copain koby )

un 12L en vue sinon?

peut etre .....un jour

sinon bah ui .. post a chaud .. post a clos

ps: pas d'averto plizz grd maitre modo de JoL (salutation a vous d'ailleurs .. modo )
tien tien je viens de m'apercevoir que ce post est une copy conforme d'un autre post deja clos un peu plsu bas

ce fut un plaisir que de t'avoir connu Codz

au revoir

modo inc faite votre boulot
Béhé,coupine,tu a add sur ma vikette rose au pont de Brynja vs un sic,c est pas bien de fair sa au coupains

Sinon tu écrits trop mal codz et ce que tu dits est débile
Citation :
Publié par codz
De rien, il n'y a pas de quoi !
Sinon promis la prochaine fois on vous laisse camper votre pont tranquillement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés