[Ys] Organisation d'une team fix HIB YS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grizzly
Bah, pour une fois que l'on croise quelqu'un d'enthousiaste ayant l'envie de construire, tenter des choses, pratiquement la seule réponse de la communauté est la moquerie et le foutage de tronche en masse... Pas très glorieux tout ça, hein, et pas vraiment de quoi être fiers non plus; ça tient plus du "lynchage" que d'autre chose...

N'y prêtes pas attention, Codz, et fais toi ta propre expérience, ça sera déjà beaucoup plus que bon nombre ici qui, de toute manière, ne font pas mieux que d'aller piller les spoilers disponibles et de suivre la mode...

Bon courage et bonne chance
tu tombe sur un mec qui a acheter le compte d'un autre (une fortune si vous saviez)
qui dit sur un autre post qu'il est 5L et que c'est lui qui a monté son barde

il propose une team de 4L mini (ca fait 2 jours qu'il a pop) et le barde etait 2L4 au momment de la cession du compte alors soit il a fait 200krp en 2 soirs soit il est 3L au plus

on l'a send pour lui donné une chance, la reponse a ete "vous etes bons ?"

il propose cette compo apres l'avoir testé une soiré...

il donne quand meme le baton pour de faire battre
Annonce
Il nous reste plus que 2 place dans la team fix !

Nous avons remplacer le proto par une sentinelle et 1 bainshee par le druide !voila

Continué a m'envoyer vos candidature !
Citation :
Publié par codz

Nous avons remplacer le proto par une sentinelle et 1 bainshee par le druide !voila

Genre tu me vires comme ca :/
Ca part sûrement d'une bonne intention, mais....non je peux pas dire quelque chose de sérieux, je suis ptdr

Commence par être un peu plus cool sur ts et en jeu, parce que ta team fixe elle a du plomb dans l'aile avant d'avoir commencé. Il y a du collector dans l'air

Et pour ce qui veulent se faire l'avocat du diable, côtoyez l'individu et revenez poster.

Enfin si c'est pas le retour de moonyh, c'est le INC de son petit frère.

Allez sans rancune et soit plus zen in game.
< afk retourne mourir de rire>
Citation :
Publié par codz

Ah voilà qui tient déjà un peu plus la route.

Peut-ête tester un banelord à la place du proto même si 2 BG pour cette compo parait bien.

Pleu
Citation :
Publié par pleuroteEnpoelee
Ah voilà qui tient déjà un peu plus la route.

Peut-ête tester un banelord à la place du proto même si 2 BG pour cette compo parait bien.

Pleu
Ca tombe bien y a plus de proto -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés