splitpawn??

Répondre
Partager Rechercher
après avoir tué le boss et récupéré l'autre morceau de cristal..
j'ai réuni les deux et puis plus rien j'ai bien trouvé un autre tp qui apparemment ne fonctionne pas..
si je sors je me retrouve au village a coté et quand je prend un des quatres tp je me retrouve toujours au meme endroit a recommencer l'instance alors que je dois trouver un village gnoll ..splitpawn den..
J'ai loupé quelque chose?
faut trouver l entrée après dans les steppes c est plus la même entrée
tu auras une autre instance et une fois tout au fond tu seras a splitpaw den avec des épreuves a y faire
quand tu aurais fait 3 des épreuves proposer tu gagneras un crystal pour te téléporter a splitpaw den quand tu veux
Pour avoir acquis splitpaw récemment, l'entrée qui mène à splitpaw den et bien plus au sud de la carte et n'est pas a coté des premiers téléporteurs.

Par contre pour y accéder j'ai galérer il y a beaucoup de mobs heroic ^^ dans le coin.
Pas grave, tu as un réparateur / acheteur / vendeur au nid
Et c'est lui qui m'y fait passer à chaque fin de séance d'exploration, et que mes sacs sont pleins, car il achète au prix le plus fort tout ce qui se vend, et répare au prix le plus faible.
finalement je suis arrivé sans trop de mal a splitpawn den..par contre j'ai parlé avec des gnolls et les quêtes donnés sont héroics(du moins les mobs le sont)par exemple les peaux parfaites de gnolls pour un déguisement.
Il n'y a pas de quêtes solos?ou c'est des mobs faisable?peut être que je n'ai pas parlé aux bonnes personnes aussi?
Si, tu peut faire 3 quêtes en solo:
-The Hide out
-L'arène (solo)
-Trial of Harclave

Pour Harclave, il faut parler a un gnoll sur un espèce de promontoire, tu écoute son histoire pendant 2-3 min pour avoir la quête .
Pour l'instance 'Trial of Harclave' j'ai un message d'erreur (en anglais of course! ) que je ne comprend pas et que j'ai pas en tête, doit-on faire quelque chose de particulier avant de pouvoir entrer?
je l'indiquerais quand j'y retournerais ...
Citation :
Publié par Stryx
Pour l'instance 'Trial of Harclave' j'ai un message d'erreur (en anglais of course! ) que je ne comprend pas et que j'ai pas en tête, doit-on faire quelque chose de particulier avant de pouvoir entrer?
je l'indiquerais quand j'y retournerais ...
Tu dois aller écouter l'histoire d'un vieux gnoll pendant plusieurs minutes avant d'avoir la quête
Citation :
Publié par chaykoncha
merci..je vais donc effacer les quêtes heroics et refaire un tour de splitpawn den...pour l'arène il y a le garde qui m'a dit c'est réservé aux guerriers un truc comme ça..
Et les mages...
Et les scouts...
Et les prêtres

Tu as une arène solo, pour tous, et une héroïque pour les groupes.
question su Splitpaw
J'ai une question sur cet adventure pack, je viens d'arriver à Splitpaw den et j'ai vu que le réparateur propose une shard pour pour se TP au village une fois a l'extérieur mais je peu pas encore l'acheter car l'item est grisé.
Que dois-je faire pour l'acquérir ? Une quête ?

Merci^^
Je sais que j'ai eu une robe personnellement en plus du champi et de je sais plus quoi... (que j'ai du avoir vers les niveaux 20-25)

Mais n'ayant pas retenté ensuite c'est quoi ensuite comme récompense?

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés