Khuul Thanos |
Dernières publications

@ Elpi À mon avis, les perspectives de restructurations de SOE devaient être connues depuis un petit bout de temps au sein d... Lire la suite
J'adore le cérémonial du quote/objection... Bref. Le rapport est pourtant simple. A moins d'aimer "travailler pour le roi de ... Lire la suite

Les joueurs PS3 de DCUO traînent aussi leur guêtres par ici hein... De la même manière que vous regardez ce qu'il se passe là b... Lire la suite
@Yareth Je suis d'accord sur le fait que les interventions sur JVC soient parfois limites. Mais là n'est pas le sujet, je ne m... Lire la suite

Quid de la forme "insectoïde" avec la toute récente MAJ (du 09/03) sensée améliorer l'efficacité des soins critiques ? Quelqu'... Lire la suite

Depuis le dernier patch le sort "Grim Harvest" du BM semble buggé. Hier soir j'ai tenté à plusieurs reprises d'harvest sur diff... Lire la suite

Je suis Elfe noir sur Qalia et hier j'ai dû monter ma faction pour accéder au bunker des artisans de Neamsog (la même faction ... Lire la suite
En étant Elfe noir il faut tuer au minimum 301 mobs d'une faction opposée à celle de Khal (soit avoir une valeur en full rating... Lire la suite

Mouais... Tout ça pour dire que finalement ça ne veut rien dire "3ème génération" :mdr: Chacun a sa définition et finalement ... Lire la suite

:monstre: Je dois vraiment être nul alors...... Lire la suite

Merci pour ton aide mais le problème persiste malgré le changement de résolution :travers:... Lire la suite
J'ai trouvé la solution à mon problème ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752933... Lire la suite
Finalement mon problème n'est pas complètement résolu, mes fenêtres de chat disparaissent à chaque relogge, c'est assez lourd..... Lire la suite

Suite à une déconnexion malvenue mes fenêtres de chat ont complètement disparues. J'ai parcouru les options d'interface ainsi qu... Lire la suite

L'artisanat monte bien plus vite que les niveaux d'aventure. Je suis passé du lvl 46 au lvl 51 en 4 ou 5h avec le bonus d'expér... Lire la suite
Jeux
Khuul Thanos joue à :
Khuul Thanos a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2005) | EverQuest II (2004) | Asheron's Call 2 (2002-2003) |