Xp longue?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour est ce que l'xp est très longue en solo ou ça vient de moi?

Même en enchainant les monstres j'ai l'impression que ça n'avance pas (shaman) mais bon plus c'est dur mieux c'est

A part ça quelqu'un saurait si il existe des quêtes qui rapportent de l'xp?
Pour l'xp c'est une question de point de vue.

Personnellement, ayant un perso très haut level à Lineage2, je trouve que l'xp de VG est assez "rapide", néanmoins suivant les expériences de chacun cela peut varier du tout au tout.
L'exp est pas très longue je trouve en terme d'exp par mob/avancement de la barre, par contre les conditions autour font que c'est long de manière plus ou moins "ajoutée".
Citation :
Publié par Pouloum
level 16 et je dois etre a une 30 ene d'heures de jeu.
les 10 premiers levels sont rapide a peu pres 10 heures.
A peu près le double de temps pour le même level :/

Je joue rogue.
L'xp depend grandement de la classe, la regen de base etant tres elever, ma sorcerer enchaine les mobs, en 6-10 sec par mob.

Bolt - Freeze
Bolt - Char
Bolt - Grasping hand
Loot

A mon avis, c'est aussi lent que EQ1, mais en plus facile quand meme (en difficulté, pas en longueur).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
L'xp depend grandement de la classe, la regen de base etant tres elever, ma sorcerer enchaine les mobs, en 6-10 sec par mob.

Bolt - Freeze
Bolt - Char
Bolt - Grasping hand
Loot

A mon avis, c'est aussi lent que EQ1, mais en plus facile quand meme (en difficulté, pas en longueur).
Exact.
A titre d'exemple, le solo est d'une, extremmement risqué, et de deux, terriblement chiant (sauf le coup d'ouverture ) pour un rogue.
Donc au final, groupe ftw, avec tout les aléas que cela comporte.
Mais le principal auto nerf de l'xp solo de ce jeu reste l'absence de spot safe pour solo.
En gros, soit les mobs sont super espacés, auquel cas tu galères pour chain, ou ca repop pas assez vite, soit ils sont hyper proches, et là tu en aggro deux et t'es mort (Si tu joues rogue ²)
Moi je trouve le solo assez chiant. Jai aucun mal a soloter les mobs de mon level 2 dots, voir 2-3 sur la gueule je m'en sort. Mais c'est chiant j'sais pas.
Y parait que l'xp a été nerf sur les 3dots + en donjon.
Je trouve ca dommage, y'a rien de plus fun que de grouper... Enfin c'est mon point de vue. Surtout que VG se veut être un jeu de groupe. Je trouve ca normal que l'xp se gagne plus vite en donjon plutôt que de jouer dans son coin en solo. On est sur un MMO quoi.
Le solo est chiant oui, et pas par rapport à la difficulté. Je joue des healers, et avec la plupart je peux soloter du 3 dots même si il a 4 lvl de plus, et du 4 dots si il a pas de gros stun sans problèmes, les mobs solo 2 dots même à 10 lvl de plus c'est pas une menace, à lvl égal je peux les prendre par 3 sans broncher voir plus si ils sont de niv inferieur, donc niveau difficulté on repassera. Mais c'est ennuyeux quoi, entre les stuns, le mob qui se barre à 20% et qui se heal tout en courant, ça saoule vite. L'exp en groupe a toujours été mauvaise jusque là, même en tapant à 3 des mobs 4 ou 5 dots, ou en enchaînant du 2 ou 3 dots, ça reste à peine mieux que le solo.
Citation :
Publié par Celidya
Le solo est chiant oui, et pas par rapport à la difficulté. Je joue des healers, et avec la plupart je peux soloter du 3 dots même si il a 4 lvl de plus, et du 4 dots si il a pas de gros stun sans problèmes, les mobs solo 2 dots même à 10 lvl de plus c'est pas une menace, à lvl égal je peux les prendre par 3 sans broncher voir plus si ils sont de niv inferieur, donc niveau difficulté on repassera.

Je dois vraiment être nul alors...
Citation :
Publié par Khuul Thanos
Je dois vraiment être nul alors...
Non non c'est juste l'effet disciple - ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que lorsqu'on s'attaque à un 3-4 dots, on doit se préparer : manger un bout, aller aux toilettes, préparer son café, enfin s'installer pour une bonne nuit de combat. Et que si on peut se faire 2-3 mobs à 2dots, c'est surtout parce que le temps d'en tuer, il y en a un ou deux à côté qui a eu le temps de repop.
Citation :
Publié par Celidya
Le solo est chiant oui, et pas par rapport à la difficulté. Je joue des healers, et avec la plupart je peux soloter du 3 dots même si il a 4 lvl de plus, et du 4 dots si il a pas de gros stun sans problèmes, les mobs solo 2 dots même à 10 lvl de plus c'est pas une menace, à lvl égal je peux les prendre par 3 sans broncher voir plus si ils sont de niv inferieur, donc niveau difficulté on repassera. Mais c'est ennuyeux quoi, entre les stuns, le mob qui se barre à 20% et qui se heal tout en courant, ça saoule vite. L'exp en groupe a toujours été mauvaise jusque là, même en tapant à 3 des mobs 4 ou 5 dots, ou en enchaînant du 2 ou 3 dots, ça reste à peine mieux que le solo.
Peurrrf tu lui fais boire quoi à ton perso ? Faut que tu m'indique ta taverne !

Dans le meilleur des cas avec mon DK je prend du 3 dot a lvl egale, sauf exeption, au dessus, j'ai mal, meme si je suis un sac à pv

Sinon, je trouve l'xp deja execivement longue en groupe au lvl 15, presque aussi longue qu'en solo, sauf qu'on se fais moin chier en groupe donc on à l'impression d'aller plus vite.
c'est les petits points a cote du lvl du mob...
dot = point
1 dot: c'est une adversaire hyper facile lol
2 dots: normal
3 dots: mob de petit groupe de 2 a 4
4 dots: groupe de 5 a 6
5 dots: demi dieu
6 dots: tu te taille en courant
Citation :
Publié par Celidya
Dire que j'étais content de soloter des 2 dots + 4 lvl et des 3 dots de lvl égal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés