Fenêtre de chat disparues

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une déconnexion malvenue mes fenêtres de chat ont complètement disparues. J'ai parcouru les options d'interface ainsi que le manuel, je me suis deloggé et reloggé, en vain... Je ne sait pas comment les faire réapparaître, c'est embêtant

Merci
Finalement mon problème n'est pas complètement résolu, mes fenêtres de chat disparaissent à chaque relogge, c'est assez lourd...
Je dois supprimer le dossier vgsettings.xml avant de lancer Vanguard sinon je suis privé de chat et je dois entièrement reconfigurer mes fenêtres à chaque début de partie.

D'autres ont le même souci ?

En 24h j'ai passé plus de temps à essayer de régler des pb qu'à jouer...
Alors moi ça m'est arrivé sur la beta et il se trouve que mes fenêtres étaient réduites en haut a gauche de mon écran. Un petit bout dépassait, il fallait que j'aille les pêcher puis que je sorte les onglets et les remettent à la main dans leur forme initiale.

Pour pouvoir bouger l'onglet de base ("chat") il me fallait ouvrir la fenêtre d'options (settings quoi) pour qu'elle soit amovible.

N'ayant plus subit ce désagrément je pensais qu'ils l'avaient réglé mais peut-être est-ce qui t'arrive, regarde bien en haut de ton écran...
Merci

J'ai effectivement retrouvé une fenêtre de chat réduite avec seulement 2 onglets en haut à droite de l'écran.
J'ai dû changer de résolution d'écran pour pouvoir la récupérer car dans la résolution à laquelle je jouais la fenêtre sortait complètement de l'écran...
Impossible de récupérer les autres onglets en revanche, ils doivent êtres perdus quelque part dans la 4ème dimension, je ne sais pas...

Je vais continuer à supprimer le fichier xml vgsettings avant chaque nouveau lancement... Mais je sens que je vais finir par perdre patience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés