Kos a Khal...

Répondre
Partager Rechercher
Depend de ta race pour tout dire.

Il faut taper la commande /showfaction

La cela te mettre la liste de tes factions et deux chiffres. Ton dynamic rating et ton full rating.

Le full rating c'est ce avec quoi tu commences au depart du jeu et ton dynamic rating c'est ce que tu as gagne ou perdu.

Il faut que tu amenes ton full rating à -7999 avec la dites factions pour plus etre Kos.

En sommes si tu as - 8150 de faction avec Khal en full rating, il faut gagner 151 points en faction Khal pour plus etre Kos.

Voili voilou.

Pour la race, les Ksavari comme dit au dessus
J'ai vu que j'avais -8200 en faction avec "City of Khal"...

Je dois quand même pas tué 8200 mobs pour plus etre Kos la bas...

D'autant plus que je ne pas suis pas Kos uniquement a Lomshir et Ahgram sur Qalia...

Ca réduit un peu le champ de jeu ca

Un fois que j'ai fais le tour de deux ville je dois me tapé des mobs par milliers ou certaines quétes ont une influence plus importantes sur les factions?
Citation :
Publié par anakior
Non comme je l'ai dis tu dois passe à - 7999 donc 8200 - 7999 ca fait : 201 pas beau a tuer ce qui est assez rapide
Merci de l'info , quand a ma question suivant ta réponse , c'est tout simplement qu'on a posté au même moment nos méssages

Je m'en vais de ce pas tué ces vilains pas beaux
J'avais une question aussi a propos de ces factions

Voila, j'ai fait ma faction de Khal avec l'elfe noir, tout va bien ils me laissent entrer, je veux maintenant aller à Kojan...ma crainte est qu'a Ca'iar Brael, on aime pas les elfes noirs non plus, et vu que j'y ai pas bossé ma faction...bon tant pis je fonce quand même. Et la, surprise ! Les gardent de la cité me laissent passé...alors que je suis un elfe noir pur souche qui n'a rien fait pour la ville...et à New Targonor c'est pareil ^^ alors à ce moment, un doute subsiste en moi...comment ce fait-ce ? =p
La question m'intrigue, ayant l'intention de monter moi aussi une elfe noire du coté des "gentils", ça ferait mon affaire de connaître ton truc

Edit: je serais aussi intéressée à savoir si, en montant notre faction avec une ville, cela baissera la faction d'une autre ville. En somme: en théorie, serait-il possible de devenir allié avec toutes les villes?
Je suis Elfe noir sur Qalia et hier j'ai dû monter ma faction pour accéder au bunker des artisans de Neamsog (la même faction que pour Khal), étape indispensable pour poursuivre en artisanat, et effectivement c'est en tuant des hommes rats ou les "brigands" à l'ouest du bunker que l'on monte cette faction.

J'ai dû tuer précisément 201 mobs pour ne plus être tout à fait KOS à Neamsog et à Khal. Cela dit, à ce niveau, on risque toujours de se faire attaquer par les gardes puisque n'importe lequel d'entre eux peut virer au rouge sans préavis et te tuer alors que la seconde d'avant il te donnait une quête. J'imagine qu'il faut monter encore un peu plus sa faction pour être définitivement tranquille... à moins qu'il ne s'agisse d'un bug

Si quelqu'un pouvait apporter quelques précisions à ce sujet ce serait sympa entre temps si je parviens à m'intégrer définitivement parmis les gens de Khal j'annoncerai ici quelle quantité de mobs il faudra précisément zigouiller pour y parvenir.
En étant Elfe noir il faut tuer au minimum 301 mobs d'une faction opposée à celle de Khal (soit avoir une valeur en full rating égale ou inférieur à -7899) pour être définitivement tranquille et pouvoir faire affaire avec les différents marchands du coin.
Avec une valeur de -7999 impossible d'acheter quoi que ce soit, de faire réparer son matos et les gardes joueront les fourbes. C'est peut-être spécifique au elfes noirs, je ne sais pas ?

IG j'ai croisé un joueur qui a eu le même problème avec son orc, j'imagine que c'est propre aux races "mal-aimées"
beurk, y a des morceaux d elfes noirs partout sur le sol de khal.

C est pas tres propre !! Allez donc aux ksavari hollow y a un donjon avec plein d homme rats niveau 6-9
Citation :
Publié par Pantocrator
Un fois que j'ai fais le tour de deux ville je dois me tapé des mobs par milliers ou certaines quétes ont une influence plus importantes sur les factions?
Oui, certaines quêtes ont une grosse influence sur les factions.
Je ne pourrai pas t'aider pour ton continent, mais tu devrais essayer de voir si tu peux faire des quêtes de missive board dans la région de Khal, car sur Thestra, en tout cas, certaines quêtes de ce genre sont relativement faciles et rapportent 100 points de faction à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés