Vous , nous , IRL !

Partager Rechercher
un nawache de plus ^^

http://img517.imageshack.us/img517/4476/ayako5kx.th.jpg
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
ça calme non ?

http://img159.imageshack.us/my.php?i...f018bis9tc.jpg
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
vu le déroulement de ce post et que c'est bien sympa, je tentes de piquer un appareil au boulot cette semaine et le week prochain je vous montre ma tête de noob^^

mais sinon ça fait peur, tout le monde à l'air presque normal
Citation :
Publié par Inei
Hey moi jvoudré etre Miss Mars du calendrier des deesses comment jfé ?
Tu vas sur le bar et tu post ta candidature pour l'année prochaine ^^
Citation :
Publié par Inei
Hey moi jvoudré etre Miss Mars du calendrier des deesses comment jfé ?
tu fais pas, Miss Mars c'est moi, k?

http://www.seo-traffic-rank.com/gun-girl2.jpg

(je pense m'occuper du nouveau calendrier en Novembre, tu as le temps d'y penser d'ici là)

bougez vous un peu sur la section daoc, faites votre propre calendrier, il faut juste un "directeur artistique", un graphiste, 12 modèles et des matrices de calendrier ! On a bouclé ceux du Bar en 10 jours.
(en cosplay Daoc, ça vous dit pas?)
Citation :
Publié par Inei
Mon dieu mé ke tu es poli et aimable chere modératrice !
modératrice Divers, tout est dit, tu t'attendais à découvrir des parangons de délicatesse sur le Bar? et pourquoi des adeptes de l'orthographe, des mots de plus de trois syllabes et du second degré? Hé ho, faut pas nous confondre avec le Cercle Taberna!

(là je fuis avant qu'un collègue daocien ne me tue à coups de figues molles, et je place un smiley pour détendre l'atmosphère )
Citation :
Publié par Nerwen Sealbeard
modératrice Divers, tout est dit, tu t'attendais à découvrir des parangons de délicatesse sur le Bar? et pourquoi des adeptes de l'orthographe, des mots de plus de trois syllabes et du second degré? Hé ho, faut pas nous confondre avec le Cercle Taberna!

(là je fuis avant qu'un collègue daocien ne me tue à coups de figues molles, et je place un smiley pour détendre l'atmosphère )
Scandaleux !
Je trouve Nerwen très intelligente et tres jolie en plus tu es bien en miss mars tu as raison je te laisse ta place pardonne mon affront je ne peut rivalisé !
Propos aggressif, image violente, menace sur l'intégrité physique d'une personne....
Que fait la modération daocienne?? :x

Sinon pour savoir qui gagne la place de mars suffit de regler ca de façon civilisée. Par exemple par un combat en string dans la boue
Citation :
Publié par Inei
Je trouve Nerwen très intelligente et tres jolie en plus tu es bien en miss mars tu as raison je te laisse ta place pardonne mon affront je ne peut rivalisé !

Nan mais oh pas tocuhe a Nerwen !

Croit-on rêver !

(quoi que si tu sors le chapeau tu peux facilement avoir ta place )
Citation :

limite attaque perso , ca fait le 2eme modo qui pete un plomb en 1 semaine .... et apres ils veulent qu on les respectent ???
Citation :

Umh, divers tout est dit.. divers c'est vaste, ceux ci dit c'est pas une raison pour répondre "mal" aux gens qui plus est ma femme, si c'est pour répondre comme cela le mp est plus approprié au lieu d'envoyer ch... les gens devant tout le monde Je te remercie de bien comprendre, jsuis pas modo ni quoi que se soit, juste une Personne Humaine mais le respect s'adresse a tout le monde !
Je sens qu'il va falloir que j'explique à certains les vertus du second degré, de l'outrance et surtout de l'autodérision.
Détendez vous les gars, c'est de l'humour

Mantos, tu es encore plus mignon adulte que bébé, c'est pas peu dire. Ca va les jointures ^^?

et j'arrête la le HS.
Citation :
Je sens qu'il va falloir que j'explique à certains les vertus du second degré, de l'outrance et surtout de l'autodérision.

Mantos, tu es encore plus mignon adulte que bébé, c'est pas peu dire. Ca va les jointures ^^?

et j'arrête la le HS.
On a été élever comme ca des qu'on est arriver sur jol orca

Favos m'a traumatisé perso, j'arrive plus a saisir le second degré
Citation :

et j'arrête la le HS.
faut aller sur carnac pour le second degré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés