Vous , nous , IRL !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexie
pour toi ely ^^ .
Alex la prochaine fois met carrement un livre devant ta tete on te verra encore mieux
spece de vil malin va

Citation :
Publié par Inei
Ma trogne de Noob4Ever ^^ (faites pas attention a mon surnom svp
Tu fais tres manga
Citation :
Publié par Constante
Alex la prochaine fois met carrement un livre devant ta tete on te verra encore mieux
spece de vil malin va
bah c'était lendemain de cuite au bord de la mer y a 8 mois ...

et pis z'aime po les photos

Ely: t'es blonde?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
woot y a le koby hypertrophié de moga en juillet
C'est pas en Aout normalement la sécheresse?

C'est pas du jeu moi je suis un vrai dieu de JOL et on m'a pas demandé pour le calendrier !
<Jaloux inside>

Inei : evite le rouge a levre

Dudul : j'suis fan, mais j'aurai plutôt dit chemical Brother pour la ressemblance, en moins blond. J'ai moi aussi un lourd passé "Eh John Lenon !" cheveux long et lunette oblige.
Sinon les couettes ça te va mieux !
Citation :
Publié par Alexie
.....
Ely: t'es blonde?
Alex, fait pas trop le malin stp... Je me rappelle, d'une superposition sous paint, que tes amis avaient créé pour ton anniversaire... où tu faisais preuve de bcp de maturité et de sensualité .... au toilette :x

Pas vrai qu'tu m'aimes ?
Citation :
Publié par Elynaeve Elensaar
Alex, fait pas trop le malin stp... Je me rappelle, d'une superposition sous paint, que tes amis avaient créé pour ton anniversaire... où tu faisais preuve de bcp de maturité et de sensualité .... au toilette :x

Pas vrai qu'tu m'aimes ?
Ayaaaaa c'est pas bien de griller ces amis !!!
Citation :
Publié par Elynaeve Elensaar

Pas vrai qu'tu m'aimes ?
lol c'est vrai... pourquoi je t'ai fillé cette image... j'avais complétement oublié ce truc en plus c'est mal de frapper de dos avec un poignard émoussé !!

et d'abord c'était meme pas dans les toilettes, je savais plus ou ils était

Oui oui je t'aime, et bakus n'est qu'un petit obstacle a franchir !!!

Citation :
Publié par mantOs
C'est pas en Aout normalement la sécheresse?

C'est pas du jeu moi je suis un vrai dieu de JOL et on m'a pas demandé pour le calendrier !
<Jaloux inside>

Le calendrier est sponsorisé par Somalian Airlines

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés